Deezer problème playlist ordre alphabétique

Fermé
help-me-please-74 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 20:56
 merci - 27 avril 2012 à 23:55
Bonjour,

je me présente, je m'appelle Corentin,16 ans, et je souhaiterais vous demander quelque chose si possible :) En effet, j'ai un compte premiem sur Deezer grâce à mon forfait mobile, je ne rencontre aucun problème pour télécharger les musiques ou encore les ajouter à ma playlist, cependant, les musiques que j'ajoutent à celle-ci ne se mettent pas par ordre alphabétique, je clique donc sur trier par ordre alphabétique, cela marche, et quand je reviens dans l'application plus tard, les musiques se remettent dans l'ordre qu'elles étaient avant que je les mette par ordre alphabétique !
Cela se répercute aussi dans l'application sur mon portable qui met les musiques dans le même ordre que sur l'ordinateur...
Please, help me, merci d'avance pour le peu de temps que vous m'avez accorder en lisant ceci
A voir également:

3 réponses

help-me-please-74 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
7 nov. 2011 à 22:04
s'il vous plais :O
0
Bah je crois que tu peux pas faire autrement que le faire à la main.
0
dommage :( merci en tous cas
0