Les discussions

Plus de son...

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon soucis : J'était devant ma série, d'un coup les basses on diminué. Suite à ça, j'ai vérifier mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Jimelxaz

Pc portable : le son grésille

Bonjour, j'ai un problème sur mon PC portable Sony Vaio, voila en fait le son était nickel jusqu'à maintenant et là le son grésille beaucoup, on ne di...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Mstr

Utiliser mac mini sur un ecran pc portable

Bonjour, Bonjour à tous je me renseigne depuis assez longtemps pour savoir comment brancher un mac mini derniere generation sur l'écran de mon pc p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
apple knowledge

Config casque hp h2500

Bonjour, Je viens d'acheter un casque avec microphone intégré car je joue pas mal en réseau et j'en ai besoin car j'utilisais juste des écouteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Tyler15

Mon pc ne reconnait plus mon périphérique

Bonjour, Mon pc ne reconnait plus mon périphérique audio usb... J'ai tout essayé ca ne marche pas, ce que je veux faire c'est brancher mon casque...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
theo17121998

Problème d'enregistrements audacity

Bonjour, aujourd'hui, j'ai reçu mon micro t bone sc440 usb. Je l'ai donc branché et commencé à m'enregistrer (en chant et à la guitare acoustique)...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
acoustiqueyeah

Ipod

Bonjour, mon ipod ne fait qu'ouvrir et fermer tout seul que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Tyler15

Beats studio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un beats studio sur beatspascher.com seulement je ne suis pas sur que se soit des vrais pouvez vous m'aidez s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Tyler15

Distance micro audacity

Bonjour, voilà mon problème. j'ai un micro t bone 440 usb et audacity. et je suis obligé de parler très près du micro sinon il ne capte pas le so...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
photo

Casque beats by dr dre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un casque Monster Beats by dr dre. J'ai vu plusieurs site qui revendaient de la contrefaçons mais je souhaiterais savo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Itune ne reconnait pas mon ipod touch

Bonjour, Bonjours, Itune ne veut pas reconnaître mon ipod. Lorsque je connecte mon ipod a mon ordinateur itune m'affiche "cet ipod ne peut pas être ut...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
lisoudu46

Problème de télacommande

Bonjour, j'ai un soucis avec la télécommande de ma chaîne-hifi c'est un continental edison modèle CH 10731 et malheureusement cette dernière ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Dennis15

Je n'ai pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai remis windows xp sp3 sur mon ordinateur mais impossible de mettre le son , j'ai essayé nombre tutaux sans aucun résultat c'est pou...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
adrien31330

Bouton marche arrêt bloqué i pod nano 6g

Bonjour, Le bouton marche/veille, c'est à dire le gros bouton de droite est bloqué en position enfoncé et je n'arrive pas à le remonter ce qui rend ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
jb78180

Itunes impossible d'importer des vidéos

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Voilà j'ai un soucis avec mon Ipod depuis hier je ne peux plus importer des vidéos conver...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cramich

Ma chaine hi-fi lg lm-u550 monte le son seul.

Bonjour a tous. Ma chaine hi-fi LG lm-U550 monte le volume toute seul de manière ponctuelle... c'est vraiment agacent pour mes oreilles parce que l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Blog_LG_France

Problème de synchronisations itunes/photo

Bonjour, Alors voila, j'ai reçu un ipod touch il y a 2mois a peine. Mais lorsque je le synchronise avec itunes sur mon ordi, toute les photo qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Darkib

Apparition de vidéo sur la page du bureau

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi quand j'ouvre une vidéo sur "you to" le cadre de la vidéo reste noir sur cette page ,et que la vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
pe.ce

Problème de sortie son

 Résolu

Bonjour, Une des enceintes de mon ordinateur ne fonctionne plus. Pensant que c'était un problème d'enceintes, j'en ai racheté de nouvelles, en vai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
zonzon49

Lecture pistes avec vlc

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un dossier musical avec VLC, ce dernier classe les pistes selon leur durée (décroissante) et non en suivant l'ordre de nu...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
emce

Xbox prioritaire au pc??

Bonjour, jeux joue sur une xbox 360 mais ou j'habite le débit est juste sufisant pour soit jouer sois allez sur internet donc je voudrais savoir car m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
yoyo1319

Périphérique audio non installé

Bonjour, j'ai un problème de son, j'ai branché mon ordinateur en hdmi avec ma télé puis quand j'ai débranché je n'avais plus de son, l'icone de son es...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
tribun

Apple ipad wi-fi - 3ème génération -port usb

Bonjour, g acheté Apple iPad Wi-Fi - 3ème génération et je trouve pas de port usb pour la cle 3G comment faire pour me connectrer- g pas de wifi ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
XhelpcenterX

Fichier rar

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui est sous la forme .rar qui est un album mais je n'arrive a le lire a chaque il affiche un message d'erreur. Que dois-...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kalk

Pas de son win7

Salut tout le monde, Voila mon problème: Je suis sous win7 et j'ai pas de son, sauf quand skype émet un son le son de mon ordi fonctionne le temps d...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
hellper

"fyygame" arnaque ou pas ?

Bonjour, a tous Voila, je veux acheter un casque beat by dre et j'ai touver ce site: ( http://www.fyygame.com/catalogsearch/result/?q=by+dre ) "Fyy...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
DOMDOM504

Questions à propos du beats by dr dre studio

Bonjour, j'ai reçu mon Beats By Dr. Dre Studio hier (un vrai acheté sur le site officiel). Ma première question concerne l'autonomie des piles. Com...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
DOMDOM504

Les sites beats by dre ?

Bonjour, J'aimerais Commander un beats by dre et j'ai vu deux site qui m'ont l'air d'être bien http://www.angrybeat.com/ celui la et enfin celui c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
DOMDOM504

Plus de son après un formatage, pilote à jour

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'a plus de son depuis un formatage, pourtant tous mes pilotes sont à jour. L'ordinateur détecte les enceintes mais aucun son...

56 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kekem49

Itunes

Bonjour, Je voudrais savoir si je reformate mon disque dur,est ce que je perdrais tout les chanson que j ai acheter sur itunes merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Jojobarjo555

Problème de son

bonsoir à tous , voilà depuis plus de huit jour je n'ai plus de son sur mon ordi wista j'ai restauré plus ieur fois à des dates antérieur mais rien à...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
androu79

Annuler l'application du champ du tri itunes

Bonjour, J'ai voulu "expérimenter" la fonction "application du champ de tri" dans itunes. J'ai fait l'erreur de l'appliquer sur la totalité de la bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Myp

Brancher des enceintes sur tv led ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des enceintes (baffles) que je voudrait brancher sur ma TV LED , j'ai les sortie a l'arriére de la TV (jak , les rouge blanche , yuv) , ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
cino4

Problème lecteur mp3

Bonjour, je vien d'acheter un lecteur et au moment de mettre de la musique dessus il me dise la racine du lecteur F:/ a été formater a l'aide du syste...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lulu97300

Baladeur mp4 mp3

Bonjour, j'ai deux question pour vous. La première et un générique Baladeur Lecteur Mp3/MP4 Noir 4 Go Ecran 1,8 pouces Evolutif Emplacement Micro...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lulu97300

Entrée de son que sur canal gauche

Bonjour, Je produis ma musique (@rxdofficiel sur youtube). J'utilise Garageband sur Mac. J'aimerais enregistrer le son sortant de mon synthétiseu...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
SurfAdCom

Monster beats

Bonjour, Je voudrais acheter un Monster Beats By Dr. Dre studio et je voudrais savoir si ce site et un vrai ou un faux et si il vende des contre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
-nicolas-

Mon ordinateur ne detecte plus mes ecouteur

Bonjour, J'ai un petit probleme mon ordinateur , il ne detecte plus mes ecouteur ni mon micro et le reglage du volume ne figure plus dans ma bar...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
JeffShanna

Transfert musique ipod à itunes

Bonjour à tous, J ai un gros souci avec ma musique: je vous explique jai changé d ordinateur et donc de bibliotheque Itunes!! Jaimerais mettr...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Julie V

Cherche matériel pour mixer

Bonjour, Je suis musicien (guitare, bass, piano, chant, batterie) et j'aimerai faire des musiques électro comme les LMFAO, Martin Solveig, Madeon, B...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Informaticien de Montreuil

Connection à l'itunes store impossible.

Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive pas à faire des mises à jour de mes applications sur l'appstore. Pourtant , j'arrive à télécharger de nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Galaxx99

Du son sans enceintes

Bonjour, quand je veux regarder une vidéo sur youtube , je m'aperçois que le son marche sans que les enceintes de mon PC soit allumées . Je peux regle...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Informaticien de Montreuil

Problème tv

Bonjour probleme avec ma tv marque : continental edison ref: 81HD905V, plus d'images, le voyant bleu clignote sans arret, merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Joe72

Comment enlever le cache d'un mp4?

Bonsoir; Je voudrais s'avoir comment enlever la partie rouge sur mp4 mp101 wom ? Pour ajouter des pile ? Voici l'image:http://www.cdiscount.co...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Nailey

Pb son tv sony bravia kdl32d3000

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de son sur ma tv. En effet un bruit de grésillement très désagréable se fait entendre dans les hauts p...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
pattes1212

Beats studio

Bonjour, je voudrai acheté un beats studio et je voudrai savoir si les sites ci-dessous vendent des beats originaux ou des contrfaçons. Merci. http...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son home cinema

Bonjour, J' ai acheté un home cinéma de marque thomson ht 121 sb je l'ai installer a ma télé qui est une samsung LE40C530F1W je n'ai pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement ampli 110v sur 220v

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli Denon AVR 2313 aux USA. Par mégarde je l'ai directement branché sur le réseau 220V. Résultat: beaucoup de fumée ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
glg29

Sos psp

Bonjour, bonjour je jouer avec ma psp a coté de la fenetre mais un moment un trait blanc apparut sur l'ecran je l'ai puis allumer encore mais la...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
R0bb

Samsung

Bonjour, c'est quoi le code

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
lalou
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000