Les discussions

Pub sur tf1 de la rentrée des chaînes

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai vu cette pub, je suis obsédée je recherche absolument la musique de fond. C'est en fait la musique dans la pub pour la r...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Shane2le

Brancher mon home cinéma a ma xbox360

Bonjour, J'ai acheter un home cinema philips et j'aimerais le racorder a ma Xbox 360 pour cela: 1cable HDMI du home cinema a ma télé (techwood...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
pissoudu26

Petits son qui sort du pc (ecouteurs)

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temp quand j'ai mes écouteurs et que je met le son d'une video ou d'une musique assez fort il y a des petits son qui sorten...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Xgamerz

Problème d'enregistrement de son bandicam

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord merci d'avoir pris le temps de regarde mon soucis J'enregistre des séquence de jeu vidéo avec le logiciel bandicam. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Pierrick37510

Un potard mort mais son a fond

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli qui a un potard de mort mais il me met clipping en permanence bien sur je ne branche pas d'enceinte dessus comment desactiver c...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
chuckapple

Babylon search sur ma barre firefox

 Résolu

Bonjour, Mon mari a télécharge "my translator" 'que j'ai désinstallé) et depuis ma police a grandit et je trouve babylon search sur ma barre de navi...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Dar

Ipod touch facetime icone different

Bonjour, Je voudrais acheter un ipod touch 4g mais d apresce que je vois sur differentes annonces l icone de facetimes est pas le meme pourquoi? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
DOMDOM504

Probleme installation itunes help please !!

Pendant l'installation je recois ce message : Échec du démarrage du service Apple mobile device. Vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Boog

Monster beats

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un monster beats studio pas trop cher car j'ai un petit budget et je voulais savoir si le site que j'ai trouvé e...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Steph58.

Poste

bonjour je voulait savoir si mon poste chorus d'audi a3 année 2008 li les cd graver

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les chaines canalsat inclus dans canal+ ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sa voir si quand on s'abonne à canal +, est ce que les chaines de canalsat sont incluses ? Configuration: PC Portable...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Re: :

 Fermé

Bonjour, Oui je vais surement acheter le cable mais est-ce que si j'ai 2 portable SFR, mon ancien cordon SFR va a mon portable SFR ? Configurat...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
kaneagle

Solution musique pour téléphone portable

Bonjour, J'ai un portable SFR et j'ai acheté mon téléphone sans cordon pour l'ordinateur donc je ne vois pas comment je pourrai télécharger des mu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
egyfou

Micro casque génius hs-6500v probleme

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon Micro casque Génius HS-6500V tout neuf !! Le micro ne fonctionne pas meme avec audacity, peut etre faudrait il...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Orion

Grésillement beats by dre studio

Salut à tous , Alors voila je viens d'acheter un Casque Beats Studio d'occasion sur eBay, je me suis bien renseigner et c'est bien un original . Le c...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
B4CK-T3MP

Prises rca/xlr pc/table/ampli/

Bonsoir à tous, je vais bientôt avoir en ma possession un ampli-: https://www.thomann.de/fr/behringer_ep2000_europower.htm une table de mixage-:htt...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Spas64

Itunes, i,,,,i,,,

 Résolu

Bonjour, quelle est l'utilite de itunes? merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 -- medecin tunisien au qatar

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Injhall

Pb ipod nano multi touch

Bonjour, Voila jai acheté le nouveau ipod nano multi touch a 8 giga et je n'arrive pas a l'éteindre mais seulement a le mettre en veille. Je n'ai ...

40 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Zerkiw

Ipod nano en veille apres 60 sec

Bonjour, J'ai un iPod nano (tactile donc) depuis 2 jours. Je ne peux pas m'en servir car il s'eteint (se met en veille) au bout de 60 sec. T...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
giu

[problème]quand je capture ma voix

Bonjour, Voila je suis youtuber, et si vous connaisé se que sais, le plus important sais de parlé avec ses abonnés. Le problème, sais que quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ShootercoxX

Problème avec protools le 8

Bonjour, J'ai acheté ProTools LE 8 récement, et donc, pour vous expliquer clairement mes opérations, je l'ai installé une fois en suivant toutes le...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Geek

Mettre la musique d'un ipod sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPod touch qui a un certain nombre de musiques dessus et j'aimerais savoir s'il était possible de transférer ces musiques sur un no...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Supernova

Absence de sons à la lecture d'un cd audio

Bonjour, Je vous écris pour vous soumettre un problème. En effet, de façon inattendue, la lecture d'un cd audio était muette! Je n'explique pas ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
dixit40

Films disque dur externe

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un asus ,j'ai un disque dur de 750 GO de films mais bref quand je telecharge un film du disque dur sur l'ordi cel...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
supermimite

Ipod touch plus de photos après restauration

 Résolu

Bonsoir, Après une restauration de l'iPod je sélectionne la sauvegarde que je vennai de faire pour que sa remette tout le contenu de l'iPod mais PL...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Aianaa

Ordinateur sans son help !

Bonjour tout le monde , Donc voilà mon cousin m'a donné son ordinateur , je l'ai branché et tout . Et à l'intérieur il y avait une carte son acheté...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Lucas06800

Crash audio

Bonjour, suite à une tentative infructueuse de récupérer des données sur une ancien disque dur (grace à un adapatateur qui ne fonctionne pas, et...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
arfshesaid

Comment réparer un casque wesc ?

Bonjour, J'ai un casque Wesc et le son grésille la garantie n'est plus valable et j'aimerais le réparer. Je ne m'y connait pas trop donc je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Phloridzine

Convertir mes fichiers audio windows média

 Résolu

Bonjour, Une personne pourrait m'indiquer un logiciel gratuit et facile pour convertir toutes mes chansons audio windows média sous VLC. Je suis so...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
hiriata

Probleme avec un sansa e260!

Bonjour ! J'ai un gros problème avec mon SANSA E260 deux trois mois que je l'ai échanger la derniére fois. J'ai déjà dû le faire échanger 2 fois pou...

40 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
nuhyv

Ecouter musique sur clé usb

Bonjour, j'aimerais pouvoir écouter la musique enregistrée sur une clé usb à moindre frais avec un casque et un petit appareil mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Besoin de conseils pour un casque audio

Bonjour, comme le dit le titre, je cherche à ma procurer un casque audio. Je souhaite l'utiliser en priorité dans les transport en commun et pour cou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
letotofdu44

L'écran freeze à cause de la carte graphique!

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé de carte graphique (une ATI Mobility Radeon(TM) HD 5400), mon écran Freeze à peine deux minutes après que Windows ait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
quentin-90

Itunes , ma bibliothèque

Bonjour, hello, mon ordi à transférer à quadruple ma bibliothèque sur itunes..... comment faire pour enlever les doublons sur itunes... faut-il le f...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
nq63

I tunes

Bonjour, j'ai lu vos réponses et j'ai suivi ce que vous avez dit mais comment on fait pour se connecter a i tunes ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
prodeccm

Comment brancher un amplie auna 2400w

Bonjour, j'ai un ampli auna pas tré bonne marque ... je voudré savoir comment le monter j'ai tout fait brancher le + et le remote sur le plus il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kevin17400

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour a tous et a toutes ! Voila j'ai un petit problème sur lequel je m'arrache les cheveux depuis des jours ! J'ai mon pc portable asus qui revient...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
nath

Mise à jour itunes impossible

Bonjour, Depuis voilà au moins un mois que Itunes me propose une mise d' Itunes( 10.6.3) , à chaque fois je clique sur télécharger et rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Injhall

Haut parleur d'ordi sur une batteri 12 volt ?

Bonjour, j'ai une petite question. Je veux brancher des hauts parleurs sur mon scooter et j'ai une batteri de 12 volt ? Mon ami la fait avec des haut ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Didi

Ensemble 5.1 mais que deux hauts parleurs qui

Bonjour, Ensemble 5.1 mais que deux hauts parleurs qui fonctionnent avec les XPS HERCULES 5.170 Slim...une solution sous win 7 64 bits ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
letotofdu44

Plus de son sur mon ordinateur.

Bonjour, Voilà, il ya presque 1 an que j'ai désinstaller un logiciel pour avoir le son sur mon pc, depuis ce temps je n'est plus de son mon pc.. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
billmaxime

Transfert de itune à un fichier mp3

Bonjour, J'aimerais prendre des chansons dans ma librairie de iTune et les mettre en format MP3 sur une carte SD afin de les jouer dans ma voitu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Vanille0835

Xead3d

Bonjour, comment regler le son Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
petitcab

Plus de son sur mon ordi

salut voila ma copine a un odi portabe vaio elle a remis a zero avec windows 7 starter mais maintenant ya plus le son coment elle fair pour retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Jello_

[wmp] problème pochette d'albums

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a passé sur une clé USB des musiques téléchargées, donc je les transfère dans un dossier de mon ordinateur, tout va bien, jusqu'...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Achat casque audio, que choisir

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque audio mais je n'y connais absolument rien... Je souhaiterais un bon son sans être vraiment exceptionnell...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
nono6485

Grésillement oreille droite beats by dre solo

Salut à tous, j'ai acheté un Monster Beats br Dre solo HD noir en début d'année, jusque là niquel. Mais ce matin, j'ai remarqué un léger grésillement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
syluxe

Image oui, mais pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai raccordé mon portable à une TV avec un câble HDMI, j'ai une image mais pas de son. Si quelqu'un peut m'aider je serais bien content....

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
leplouc

Cherche musique du film "the dictator"

Bonjour, Voilà , je cherche donc une musique du film "The Dictator" , pour la trouver dans le film rien de plus simple c'est la toute première...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cubase vst 3.5

Bonjour, j'aimerais savoir si les personnes qui cherchaient cubase vst 3.5 ont fini par le trouver car je le recherche moi aussi merci. Window...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
niccwhite
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000