Les discussions

Telecommande universel

Bonjour, excusez moi g un petit probléme voila g une vieille télé (thomson) qui fonctionne encore trés bien probléme c que ma telecommande ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
depassage

Cherche un bon casque audio bluetooth à 200-300€, aidez-moi svp

Bonjours à tous, vous l'avez vus dans le titre, je cherche donc un casque audio Bluetooth pour pouvoir écouter de la musique ou recevoir des appels. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Grolardbzh

Problem mai le tv home cinema intégré

Bonjour, J'ai acheté un meuble tv home cinema intégré sur cdiscount et il est impossible de mettre le son sur la télé, je ne peux pas aller dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

Wifi

 Résolu

comment empêcher les autres de se connecter à mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sipherion

Impossible de mettre you tube et pas de son depuis restaurations

impossible de mettre you tube et pas de son depuis restauration de mon pc windos xp j ai essayé de charger des drivers mais rien ne se pass merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Abaddon

Plus de sons sur portable asus k55v sous windows 8

Bonjour, icone sons speakers en bas à droite à 100pour100 , gestionnaire audio realtek normal ....je ne comprends pas pourquoi ce problème soudain ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
daly

Recherche driver vgc-rc102 sony viao pour seven

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe VGC-RC102 sony viao. Je n'ai plus de son depuis que je suis passé du xp au seven? Pouvez-vous m'aidez à tro...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
kaneagle

Archos 101 it : problèmes de connections wifi

Bonjour à tous Voilà mon problème, je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec ma tablette androïd Archos. En fait, la box de ma mère vient de SFR ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sissi68130

Mono et stéréo ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un iRig HD avec une entrée mono. Je me demandais si j'enregistre un disque vinyl à partir de cet outil, est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Varlette

Carte mémoire

Bonjour je vient d.acheter une voiture ou je peut mettre une carte mémoire pour écouter de la music quelqu'un pourrait me dire quelle carte je doit ac...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Thierryber

Cool edit pro

Bonjour, logisial a eté coupé on win7 Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Fermiparadox

Mon ipode ne m'indique plus quand il se charge

Bonjour,j'ai un ipod 5 g jalibreacker sou ios 7.0.4 quand je charge mon ipod est sur la charge ma batrie ne change pas de coulleur pour montrée que il...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
LeSnifPGM

Cdx gt560ui sony et hp?

Bonsoir, je possède un autoradio CDX GT560UI Sony et j'aurais besoin d'aide pour choisir mes Hauts Parleurs, je n'ai que de vieux Kenwood qui ne march...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kevin14789

Appel inconnu

Bonjour je voudrait savoir qui m appel en inconnu comment je peut faire merci d avance et toute mes sincère salutations

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87

Romantique avec toi

 Fermé

je voudrais enregistré des mp3 sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie externe pour ipod nano + enceintes nomades

Bonjour, Je cherche une batterie permettant de recharger plusieurs fois mon ipod nano ainsi qu'une enceintes sur batterie (ou pile) me permettant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Dels76

Comment enregistré le son sortant

Je cherche comment enregistré le son sortant du pc, je suis sous XP. Je n'est pas de mixage audio quand je veut modifier le son d'enregistrement. S...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque razer

 Résolu

Bonjour, Le Razer Kraken pro est t-il bien pour des vidéo youtube, a t-il un bon son ? http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-kraken-pro Merci....

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Titanfaill

Problème de micro avec turtle beach x12 sur ps3

Bonsoir à tous, Après avoir cherché pendant 3 heures une solution à mon problème, je me suis résolue à poster un message en espérant obtenir de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Tusaurapa

Metre mes musique sur mon iphone

 Résolu

voila je vais jusqu'au bout de l'instalation mais a la fin a typeses marqué audio aac au lieu de sonnerie comment mettre ma musique pour que sa appare...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
country cooboy

Micro xlr > alim. phantom 48v > pc en usb/jack 3,5

Bonjour, tout est dans le titre s'il vous plait. Est ce que je peux passer d'une alimentation directement au PC via xlr / usb ou xlr / jack 3,5m ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Daegann

Probleme de son portable sony vaio

Bonjour, j'ai un portable SONY VAIO SVE 1512 A4 depuis quelques mois. Mais depuis quelques jours, le son s'arrête, tous les sons. Quand je vai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bousedevache

Casque jack 6.35 et pc

Bonjour, Alors j'ai un casque dit de Salon de bonne qualité avec une prise Jack 6.35. J'aimerai utiliser ce casque sur mon ordinateur (fixe) p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
JSmithJ

Gérer plusieurs appareil sur un même itunes

Bonjour, J'ai actuellement un iPod que je configure avec ITunes en cochant les diverses musiques que je veux y mettre. J'ai acheter un IPhone ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
noooh

Batterie ipod

 Résolu

bonjour j'aurai voulu savoir si un ipod video 30G pouvais rester plusieur heures en charge sans endomager la batterie merci

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
PSODO16

Pochettes musique ne s'affichent pas dans les dossiers

Bonjour à tous ! Voilà mon problème (j'espère vraiment que vous pourrez m'aider) Cela fait plusieurs heures que je cherche sans trouver la solut...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Archie62

Téléviseur lg

J ai des différences de son sur mes chaînes de télévision sur un LG 55la que dois je faire merci de vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
amazingrèce

Convertir fichiers audio

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été lançé plusieurs fois mais je n'ai pas encore trouvé de réponses satisfaisantes. je suis sur android depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
amazingrèce

2 watts rms ou 11 watts rrms ?

Bonjour, ne connaissant absolument rien sur les watts, je ne sais quelles enceintes acheter, j'hésite entre 2 genres d'enceintes. Ce sont des pe...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
FameFragrance

Home cinema et chaine hifi

bonjour a tous j aimerai sqvoir si je peut brancher ma chaine hifi a mon home cinema et que la chaine hifi commande tous

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Char Snipeur

Extraire une partie d un morceau de musique

 Résolu

bonjour a tous je voudrais extraire la partie instrumentale d un titre de musique au format mp3 afin d en faire la sonnerie de mon tel mobile existe...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
riton41200

Desactivation

mon iPOD désactivé est sa me demande de se conecter à iTunes, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas de solution

comment récupérer tous les donnée sur lpad de mon compagnon photos;vidéos avec L'USB en sachant qu il est verrouiller??et pirater sans facebook?????

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Rodolphe_ci

Le meilleur micro pour enregistrer voix moins de 45€

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaître les meilleurs micro pour enregistrer la voix de bonne qualité à moins de 45€. Merci d'avance Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Charlix75

Programmation de robot

Bonjour je ne sais pas programmer un robot pouvez vous m'aider Merci d'avance. Mon email est fadel3.mamadou@gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alimentation fantôme : the t.bone sc 300

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter ce micro https://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc300.htm mais ils me disent que j'ai besoin d'une alimentation fantôme. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Charlix75

Problème de son, prise casque frontale

Bonjour, Lorsque je branche mon casque sur la prise frontale de ma tour, je n'ai pas de son. Avant j'avais Windows xp (pas de problème) maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
BioK03

J ai un problème avec mon samsung galaxy y gt-s5360

bonjour J ai mon portable que depuis hier et depuis que je suis rentrer chez moi, mon portable ne se connecte plus a la wifi de chez moi aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ChocoNoisette

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

bonjour à tous, En voulant brancher mon pc sur une chaine ifi lors d'une soirée, au bout de deux minutes il n'y avait plu de son et l'icone de l'ence...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kaneagle

Toutes les choses ont un commencement !

Bonjour, je m'appel Vianey, je voudrais m'initier dans l'univers du DJing. J'ai fait mes débuts sur Virtual DJ7, juste avec un pc. J'ai ducoup mixé da...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Casque

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avie, j'ai debuté dans youtube mais j'ai un casque completement pourrie, j'aimerais avoir un avie pour avoir un bon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Grolardbzh

Quesdtion religieuse

Comment faire pour avoir la récitation de Bismillahi Rahamani Rahim dès l'ouverture de mon PC

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Grolardbzh

Choix table de mixage

Ayow, salut à tous, alors voilà, je possède ce micro : https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/apex-electronics/435...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
UmD Sacrigmatik

Caisson de basses en coaxial ?

Bonjour, j'avais un home-cinéma LG dont la référence est la suivant : LGHX806TH, cependant l'amplificateur a grillé, j'en ai racheté un autre parfaite...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Char Snipeur

Avis pour choix config complète 207 5p

Bonjour à tous, et merci pour votre aide par avance, pas si facile de s'y retrouver, et le conseil semble être devenu inexistant chez les vendeurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
baladur13

Conversion wma en mp3

 Résolu

Bonjour Le logiciel Free mp3 converter me refuse la conversion en indiquant : wma support is off. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
franzdm

Clef usb

je voudrais charger de la musique sur clef usb de de 16gb pour radio sur dacia merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
fabul

Que pensez vous de ce site : casque beats

 Résolu

Bonjour, Je vient trouver un site avec un casque beats solo en soldes qui est passer de 119 a 79 € et je voulais avoir vos avis sur le site en ques...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Grolardbzh

Gravure de cd impossible de lire sur auto radio ou lecteur audio

slt qui pourais me dire pourquoi les cd que je grave ne sont pas lisiblent sur mon auto radio ni sur aucuns lecteur audio mise a part sur l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
boumerang

Problème de bruits indesirables sur le casque trytton ax 180

Bonjours, depuis que j'ai acheter se nouveau casque ( le trytton ax 180 ) j'entends des bruits très désagréables quand je suis sur une application ou ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000