Batterie ipod

Résolu/Fermé
bestoyrt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 16 avril 2007 à 17:18
 PSODO16 - 30 juil. 2014 à 13:50
bonjour j'aurai voulu savoir si un ipod video 30G pouvais rester plusieur heures en charge sans endomager la batterie merci

20 réponses

slt moi jai un eu 1 ipod 30gb il ya environ 2 moin mai depui 1 certain temp la batteri de ce dernier refuse de chargé le message please waitvery low battery apparait sur l'ecran de l'ipod et pourtan je le laisse parfoi méme 2 jour en charge mai toujour le méme message et pourtan aussi ya pa longten c de la méme maniére que je la chargais et pourtan ça marchais merci avance
19
bnhamadjo.com Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
Modifié par bnhamadjo.com le 20/05/2013 à 19:02
slt tt le monde moi aussi j'ai un serieu problem avec mon ipod g5 30gb et le problem qui se pose c que il m'affiche very low battery !!!!...merci d'avance
0
bonjour

essayez de mettre un chargeur officiel apple! ca a resolu le probleme pour moi! sur ipod touch 4g et aussi sur nano 7g!
0
bonjour,

j ai exactement le meme probleme et ca dure depuis 3 semaines
quand je le branche a mon mac ou a une prise il ne le reconner pas et l image avec please waitvery low battery reste
et j ai deja un chargeur officiel apple et ca marche pas - Faz33
HELP
0
chrischrisdd Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 18
26 janv. 2009 à 16:15
Bonjour je voudrais savoir pourquoi l'autonomie de mon ipod touch 16 go tien pas longtemps (environ 5 heure que avec la musique)
Est'ce que qu'elle qu'un c'est comment faire pour que mon ipod tienne l'autonomie normal ?
Et me dissent comment faire !
Merci d'avance a celui qui me dit comment faire
svp
13
c normal c comme ça avec tous les ipod il affiche do not disconect mai lorce que la batterie est completemen chargé ce message reste toujour sur lécran de l'ipod tu dois aller dans itunes et ejecter l'ipod ainsi le message ne s'afichera plu et tu poura ainsi le déconecté
6
coucou eh bien moi j'ai aussi un probleme, je viens d'avoir un ipod nano 4GO et il est en première charge depuis presque 48h et le même message s'affiche " do not disconnect" et sur les instructions, c'est écrit de suivre les instructions de l'ipod. Je voudrai savoir s'il est normal lors de la première charge que ce temps soit aussi long. je ne peux rien faire avec mon i pod, pendant ce temps ....
Merci d'avance!!
5
moi c'est pareil! Je n'arrive pas à le charger je ne peux donc pas l'écouter! svp si vous savez comment faire dites le moi! Je commence à croire que j'ai réellement un soucis avec mon Ipod!
0
tagadadu57 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 22:15
Il serait peut-etre temps de s'en soucier ma vieille ! XDD
0
Ma soeur a eu le même problème mais pas à la première charge. Un sorte de bug, mais au bout d'un certain temps c'est redevenu normal et il a recommencé à charger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrischrisdd Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 18
26 janv. 2009 à 15:19
Bonjour je voudrais savoir pourquoi l'autonomie de mon ipod touch 16 go tien pas longtemps (environ 5 heure que avec la musique)
Est'ce que qu'elle qu'un c'est comment faire pour que mon ipod tienne l'autonomie normal ?
Et me dissent comment faire !
Merci d'avance a celui qui me dit comment faire :)
5
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
16 avril 2007 à 18:03
Bonsoir,

Ma réponse est oui !
Car comme toutes les batteries pour les appareils de ce type, photos, caméscope, et autres... Il faut simplement éviter de dépasser 24 heures.
dph
4
et si on a depasser ??
0
bestoyrt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 7
3 sept. 2007 à 14:38
toutes les batteries pour les appareils de ce type, photos, caméscope, et autres... Il faut simplement éviter de dépasser 24 heures.
4
bonjour s'il vous plait j'ai une probleme avec moin ipod 4go il'était trés bien amarche mais l'effet de le alimenter juste avec pc ma inquité c pour cela j'ai tentet de le alimenter par l'électriciter de menage directement mais ca marche po aprés j'ai écouter tt une ptite min et ooop c tombé sans aucune sons mainant il 'est était il veut po travaillé meme si je le branche abvec mon pc ca marche po aidez moi svp qsq je dois faire?? merci d'avance
4
Bonjour

Je viens de changer l'écran de mon ipod 30gb et je n'arrive pas a rebrancher la prise jack correctement. Il semble y avoir comme une petite piece rabatable pour bloquer la fiche. Pour effetuer un bon branchement faut il que cette piece soit a l'horizontale ? a la verticale ? Et pour la bloquer dans qu'elle position faut il mettre ce petit volet?

Merci d'avance.
4
ipode shffle
31 déc. 2008 à 23:04
oui il faut surement le rabotter si jamais vous avez des doutes alez vous reseigner a auchan comme par exemple ou kelkin ki si conner
0
j'ai 1 ipod nano 1go et 1 30g video et j'avais le mm problem de baterie le message very low battery s'afficher tt le temps mm lorsque je le laisser 2jr entrain de se chargé j'ai tout simplement changer le cable et la sa marche a merveille
4
T'as rezon mais où trouver un NEW câble tout neuf ET original alors que je suis au MAROC?
0
slt a tous moi mon probleme avec mon ipod g5 30gb et que a chaque fois ce dernier s'arréte de lire la musique alors que l'indicateur de batteri indique que la batterie est encore pleine et ce que je ne comprend pa aussi c que l'indicateur de batteri ne baisse jamais jusqua la moitié il ne devient jamais rouge sil vous plait aidez moi merci davance
2
Bonjour,
salut a tous moi jai acheter un ipod nano 3eme generation il y a 3 semaiine et a chaque foi que je le charge jecoute a peu pré 7 chansons
et deja il y a une bare en moin a la baterie . apré la baterie dur assé longtem. mai cette 1ere barre ki sen va rapidemen m 'engoisse un peu
quelk'un peu t'il m'aider ? merciiii
2
ipode shffle
31 déc. 2008 à 22:59
oui s tout afais normal s soi pas ke se ke vous ecouter a tre haut volume moi sa me faisait la meme chose avec mon mp4 donc pas la pein de sinkieter car meme mon portable ou le mp3 de ma soeur fais pareille
0
Bonjour, mon père est en voyage d'affaire et il m'as acheté le tout dernier i-pod nano 8go. Il a ouvert la boite et il se trouve qu'il n'y avait que les écouteurs et le fil usb, est-ce normal qu'il n'y ait pas la batterie? Faut-il l'acheter à part? MErci de me répondre vite, il rentre mercredi et donc je dois le savoir pr demain (mardi 27 mai) Merci a tous
2
Ellelolita sur aucun ipod il faut acheter de batterie, elle est déja intégrée dedans, normalement, ton ipod est chargé et pret a l'emploi dès que tu l'achète, il ne te reste plus qu'a mettre des photos,films et musiques favorite via ton pc ou mac grace a itunes que tu peux télécharger gratuitement sur le site d'apple.
2
Salut, ça m'interresse cette histoire de batterie sur l'Ipod Touch, sachant que j'en veux un de 16GB aussi.
Sur le site Apple, c'est écrit 36H en audio, et 6H en vidéo...
si la batterie en audio ne tient que 5H, c'est pas la peine, sachant que si je le prend j'écouterais au moins 6/7H par jours :s
Et l'autonomie en allant sur internet avec est de combien ?
2
slt tt le monde moi aussi j'ai un serieu problem avec mon ipod g5 30gb et le problem qui se pose c que il m'affiche very low battery et quand j'insiste il marche mais il bloque la musique et parfoi il reste allumé sans pouvoir le controler jusqu'aceque la battery lache mai aussi parfoi je le branche a mon pc et tte la musique qui se supp automatiquement!!!!...merci d'avance
0
slt jai une ipod 4 go et jai oublier de le charger son batterie de puis 1 moi et le problem si ilveulpas allumer meme que je le conecte avec mon pc aide moi svp au plus vite possible et merci en avance
1
bjr moi je vien davoir un ipod nano mé ken jlé mé a charger sa me mé rien dc je c pa si sa charge ou pa
1
si ça ne met rien c'est que ça ne charge pas ^^ télécharge une version plus récente de iTunes et ça marchera
0
tu pe acheter une batteri d'ipod il fodra juste enlever la coke tu pe en acheter sur d site genre piles a domicile
0
slt, je ne c'est pas si c'est normal que quand je branche mon ipod a l'ectriciter , il charge trop vite! il a même pas charger une heure que la batterie est pleine!
surtout qu il se decharge trés vite! j'ai peur que la batterie n'est surchauffer....
merci pour vos reponses!
0
allo moi jai 1 grave probleme svp aider moi! Kan je presse play la bar de temps navance tou simplement pa et ainsi je ne peu pa écouter ma musique préféré a koi ser 1 ipod sans musique? merci de votre aide
-1
salut il a tout simplement bugger ton Ipod rien de grave t'inkiete c'est des choses qui arrive
il faut juste que tu fasses un reset en appuyant sur deux bouton en même temps tout depend du modele que c'est
voilà
0
Bonjour à tous. Aidez moi SVP; avc mon Ipod Mini kan je l'allume ya un adaptateur secteur avc l'image de d'une prise sur l'écran et je ne peux pas accéder aux menus. c'est chelou. pareil kan j'le branche à l'ordi l'image de l'adaptateur apparait sur l'écranapres plus rien. Aidez MOI SVP.
0