|
|
|
|
Slt moi jai un eu 1 ipod 30gb il ya environ 2 moin mai depui 1 certain temp la batteri de ce dernier refuse de chargé le message please waitvery low battery apparait sur l'ecran de l'ipod et pourtan je le laisse parfoi méme 2 jour en charge mai toujour le méme message et pourtan aussi ya pa longten c de la méme maniére que je la chargais et pourtan ça marchais merci avance |
Coucou eh bien moi j'ai aussi un probleme, je viens d'avoir un ipod nano 4GO et il est en première charge depuis presque 48h et le même message s'affiche " do not disconnect" et sur les instructions, c'est écrit de suivre les instructions de l'ipod. Je voudrai savoir s'il est normal lors de la première charge que ce temps soit aussi long. je ne peux rien faire avec mon i pod, pendant ce temps ....
|
Slt a tous moi mon probleme avec mon ipod g5 30gb et que a chaque fois ce dernier s'arréte de lire la musique alors que l'indicateur de batteri indique que la batterie est encore pleine et ce que je ne comprend pa aussi c que l'indicateur de batteri ne baisse jamais jusqua la moitié il ne devient jamais rouge sil vous plait aidez moi merci davance |
Bonjour,
|
Bonjour s'il vous plait j'ai une probleme avec moin ipod 4go il'était trés bien amarche mais l'effet de le alimenter juste avec pc ma inquité c pour cela j'ai tentet de le alimenter par l'électriciter de menage directement mais ca marche po aprés j'ai écouter tt une ptite min et ooop c tombé sans aucune sons mainant il 'est était il veut po travaillé meme si je le branche abvec mon pc ca marche po aidez moi svp qsq je dois faire?? merci d'avance |
Bonjour
|
Bonjour, mon père est en voyage d'affaire et il m'as acheté le tout dernier i-pod nano 8go. Il a ouvert la boite et il se trouve qu'il n'y avait que les écouteurs et le fil usb, est-ce normal qu'il n'y ait pas la batterie? Faut-il l'acheter à part? MErci de me répondre vite, il rentre mercredi et donc je dois le savoir pr demain (mardi 27 mai) Merci a tous |
Ellelolita sur aucun ipod il faut acheter de batterie, elle est déja intégrée dedans, normalement, ton ipod est chargé et pret a l'emploi dès que tu l'achète, il ne te reste plus qu'a mettre des photos,films et musiques favorite via ton pc ou mac grace a itunes que tu peux télécharger gratuitement sur le site d'apple. |
Bonjour je voudrais savoir pourquoi l'autonomie de mon ipod touch 16 go tien pas longtemps (environ 5 heure que avec la musique)
|
Bonjour je voudrais savoir pourquoi l'autonomie de mon ipod touch 16 go tien pas longtemps (environ 5 heure que avec la musique)
|
Salut, ça m'interresse cette histoire de batterie sur l'Ipod Touch, sachant que j'en veux un de 16GB aussi.
|