Les discussions

Casque audio,lequel?

 Résolu

Bonjour, j'écrit ce topic car j'ai un budget de 250€ pour choisir un casque audio, et je voudrais le meilleur en therme de qualitée sonore. Merci de p...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater un lecteur mp3 pikaone

Je n'arrive pas à formater mon lecteur pikaone groovecase mini... Le message pour valider est : faire "menu + ok".... Je ne sais pas où se trouve la...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
derradji10

Transformer des mp3

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire des fichiers audios MP3 en récupérant différents fichiers audios. il faut couper et assembler. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ellesaitpas

Hau parleur integrer

Bonjour je voudrais commander un écran benQ mais avant je voulais m assurer qu il y a une sortie audio desus mais dans la description c est marquer q...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
TonyTayze

Quel contrôleur dj usb choisir ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un contrôleur dj usb qui sois controlable par pc et sans pc. J'ai fais des recherche, j'ai eu des conseille. J'en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
yaya8181

Mp3

Bonjour, in peuti peti mp3 de la forme carreavec le pleille an ron bref un ettie mp3, ou il fot une microt carte sd,comment anregistre des musique g...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lequel choisir avec les défauts ?

 Résolu

Bonjour, . je voudrais m'acheter un casque Gamer afin de jouer et je cherche vraiment la qualité du micro et qu'il dure longtemps, le confort ou l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
theproblem1

Son faible sur une clé usb

Bonjour. J'ai récemment mis des musiques sur une clé usb pour branche à mon autoradio et pour le boulot mais malheureusement, le son est très faible...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
theblazingbeak

Plus de son sur toshiba satellite !

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mon pc toshiba satellite : bizarrement lorsque je l'allume une fois sur deux le son ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
theproblem1

Adobe playersflash

Bonjour comment installer ce systeme sur ma tablette samsumg 10 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Phènix 64

Renseignement

bonjour a tous , je voudrais savoir comment faire pour brancher plusieurs televisions ou video projecteurs a la fois avec le meme programme dans plusi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
JEANHY

Le code postal de la france

quel est code postal de la france

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement pour enregistrement

Bonjour a tous Dans un premier temps, je vais vous expliquer ce que je voudrait et dans un deuxième temps, ma config actuelle et le matos que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
brutaldeath

Retour voix casque

Bonjour, Je me sers d'un casque micro pour jouer en vocal en ligne mais qu'importe le logiciel que j'utilise (teamspeak, curse, mumble, skype...) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
McIbZ

Grésillement du son

bonjours le son de mon pc et bizarre quand je branche mon casque audio triton le son grésil et quand c'est mé enceinte + caisson de basse qui fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Adrien171717

Peut on telecharger itunes sur galaxy tabs?

Bonjour,jai une tablette galaxy tabs2 et je vien d'acheter un ipod shuffle jaimerai mettre des musique desu mais je n'arrive pas a telecharger itunes....

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Cynthia

Impossible de télécharger des chansons

Bonjour à vous et un gros merci de me répondre Je ne sais pas si je suis dans la bonne section Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Abaddon

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable ASUS et je n'ai plus de son. Lorsque je vais dans panneau de configuration

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kaneagle

Grésillement dans le son et ralentissement du pc

 Résolu

Bonjour, Depuis le 1 mai j'ai un problème qui est apparue (malheureusement je ne connais que ce problème depuis que j'utilise des PC en 9 ans ) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Z0nEx

Choisir son contrôleur dj usb

Bonjour, je suis un DJ débutant. Je compte changer de matériel. Mais voila, je dispose de 400€ pour pouvoir m'acheter un contrôleur DJ USB. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
yaya8181

Table de son

Bonjour, Bonjour j'ai une table de son et je voudrais bien faire des enregistrements d'émission de radio sauf que quand je branche tous les cables qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Virtual dj sampler

Bonjour, je recherche de nouveayx samplers pour virtual dj! pour seux qui en possède, pouriez vous me les envoyés par mail melchioricharles@yahoo.fr....

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mjdsbduzbau

Convertir des fichiers en wma

Bonjour, Pourrait-on m'expliquer comment convertir des MP3 en WMA avec VLC MERCI Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creation musicale

Bonjour j'aimerais créer mes sono pu plutôt les remixer c'est a dire partir d'une musique assez pop ou autre et la transformer en deep en gros rajoute...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Zazoouu

Code autoradio vdo cdr 500

bonjour je voudrait savoir ou je pourrait avoir le code de mon autoradio merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Péritel gigogne

Bonjour, J'ai un acheté un casque sans fil pour regarder la télévision et ainsi qu'une prise péritel gigogne (https://images.fr.shopping.rakuten.co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Andy31200

Waze

UNE fois itinaraire programé , il annonce le départ et puis après plus rien

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
piquesous

Mon iphone s est éteint et ne s allume plus

Bonjour, mon iPhone s est éteint de sois ce matin et mtnt ne s allume plus.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis sur un casque gamer .

 Résolu

Bonjours à tous, j'aimerais savoir si se casque gamer pc à un bon son et un bon micro sans parasite. Merci de vos réponses. PS: voici le lien h...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
yeplol

Bug de micro obliger de mettre mon ordi en veille

Salut tout le monde j'ai un petit problème quand je rallume mon ordi ou que je le met en veille mon micro ne marche pas alors que mon ordinateur le dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
HeRoiKz24

Connexion home cinema ht-x710 à la tv

Bonjour, g un home cinema je n'arrive pas à ecouter la TV avec les enceintes du home. voici le branchement actuel: home en HDMI avec la TV et decode...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
lolo

Comment faire connaître un groupe de musique

Bonjour, J'ai des amis qui ont crée ensemble un groupe de Rap Frrançais, je voudrais savoir comment est-il possible de les faire plus connaitre. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son avec windows 8

Bonjour, depuis lundi mon ordi n'a plus de son par moment: quand je l'allume il a parfois du son, puis plus rien. Quand je vais dans le gestionnai...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
glg29

Activer le son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordi avec deux écrans BenQ, seulement je n'ai pas de son. J'aimerais savoir comment activer le son et d'où mon ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
gama kishi

Problème son avec mcbook air

Bonsoir a tous, Tout D'abord je tiens a m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit. Voila je viens d'acquérir un McBook Air et autant dire q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Grolardbzh

Matériel requis pour branchement pc de micro studio

Bonjour, J'ai cherché mais je ne trouve pas de réponse précise à un problème. Si on veut utiliser un micro studio comme le Behringer C1 comme micro b...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dsy73

Aide pour home studio

Bonjour, je suis débutant dans le domaine du home studio je souhaiterais avoir quelques conseils du point de vue matériel , je dispose d'une carte s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dsy73

Brancher hp 2.1 directement sur ordi portable. sans risque ??

Bonjour, Je possède des haut parleur 2.1 " Creative inspire T3300 " , et je le branche directement sur mon ordi portable. Les HP fonctionne parfai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
tony123

Comment mettre le son de ma tv sur mon home cinéma

Bonjour, je cherche désespérément depuis quelques mois sans trouver ! Je vous explique le topo. j'ai une télé LG (une SMART TV 3D) et je voudrais en...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
STARGATE43

Brancher mon pc sur mon home cinema

Salut à tous, j'ai un problème avec mon Home Cinéma Sony DAV-DZ340 '' https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SONDAVDZ340-SONY-DAV-DZ340...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
STARGATE43

Comment débloquer mon portable avec un compte google

 Résolu

salut j'ai un problème avec mon portable (ALCATEL ONE TOUCH PIXI 4007D), c'est en prenant mon dejeuner je laisser dans le salon et mes fréres ont tent...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
STARGATE43

Problème de casque micro

Bonjour, j'ai un problème , j'ai bien brancher mon casque-microphone mais je ne le vois pas dans les périphérique de son etc... Comment faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
SpryTi

Jeu scrabble sur ipad

J'ai acheté le jeu scrabble sur App.store et il m'a été chargé par itunes sur ma carte et ce jeu ne fonctionne pas . Aussitôt que je veux l'ouvrir il...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
piquesous

Mauvaise compréhension de l'utilisation de skype

me faut il des ecouteurs

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mr_demonicon

Probleme qui dure..

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Mon problème est simple, avec mon ordinateur (Fixe.) Je peux brancher des écouteur Iphone sa fonctionne nickel, un...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Brandon_80

Création midi

Bonjour, J'aimerais savoir si quelques personnes pourraient me renseigner sur la question suivante : Je souhaiterais savoir avec quel logiciel j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
CrèmeàraserFrikilax

Probleme de connection avec l'etranger

Bonjour, Comment composer un numéro avec + sur nom téléphone Gigaset A510 pour un appel vers l'étranger merçi pour votre réponse Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
CrèmeàraserFrikilax

Comment fait-on pour envoyer un fichier mp3 par email

comment fait-on pour envoyer des fichiers MP3 par email

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
piquesous

Comment brancher le mtx t612-44 au jbl gts600

Bonjour, J'ai un SUB MTX T612-44 que je voudrais branché avec le JBL GTS600 JBL GTS600 : http://www.apsdc.com/JBL%20amplifier%20%20GTS%20600.htm ...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
AKIBA52

Prise jack --> l.e.d

Bonjour, En cherchant dans de vieux carton je suis tomber sur un câble qui se branche en jack et qui dispose de 2 L.ED brancher dessus. A quoi cela...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000