Les discussions

Le serpent qui se mord la queue... ou la nuque!

Bonjour, Voici mon petit problème, vous allez voir, je l'ai trouvé mignon comme tout. Alors voilà, d'un côté j'ai un iTouch, iOS 6.1.6 De l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Chris 94

Comment créer une musique electro

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment créer de la musique electro, avec quel logiciel ? (gratuit si possible) puis comment faire pour la créer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Karbon_Oxide

Sono

Bonjour, Alors j'ai besoin de conseille de connaisseur pour avoir une bonne installation dans ma voiture sans forcement que toute la ville m'entende p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kevin14789

Haut parleur

bonjour ,voilà depuis quelques jours j'ai le haut parleur central (sous l'écran) qui grésille avez-vous une réponse si non qu'elle enceinte puis-je m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
alaco

Quel micro choisir ?

Bonjour, Je voudrais trouver un micro polyvalent (voix, instrument), pas très cher (jusqu'à 50€), pouvant se brancher sur mon ordinateur et ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
spirit0109

Ipod touch beug!! :o

Bonjour, Voilà je vien de réinitialisé complètement mon Ipod touch. Mais il ne veut plus démarer... La petit Paume s'affiche, un logo de chaergement...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Tombraider29

Ipod beug que fair

J'ai acheter un iPod et il beug je suis allé le répare et sa ma coûter 100euro super chère ,et donc il mon dit on va vous le changer tout contente...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Tombraider29

Paramétrer les touches d'un clavier midi sur fl studio

Bonjour. J'ai recherché sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je m'adresse à vous en espérant trouver de l'aide. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
FloMusy

Console stairville light-command 24

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe le manuel de a console lumière stairville light-command 24 ? Je sais que cette console n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Beug autoradio

J'ai récemment acheter un autoradio jvc kd r541 et sur l'écran j'ai des mots qui s'affiche comment :"external mode for iphone app]", "headligths" brig...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kevin14789

Pas de son sur mon pc (encore un sujet sur ça ( = )

Bonjour, depuis quelques jour je n'ai plus de son sur mon ordi tous mes périphériques son installé. J'ai tout essayer mais sur les forum je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
monday1999

[problème de son avec casque]

Bonjour à tous et à toute. Je vous expose mon problème, Voilà j'ai un soucis avec le son de mon pc, j'ai casque Turtle Beach PX22, et ce matin i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
peter72

Probleme son guitare électrique

Voila, je possède une Fender Squier depuis plus de 6 mois et depuis une semaine j'entend des bruits bizarre. Jusqu'alors, aucun problème, un très bon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jc80

Wiko ozzy question urgente

bonjour voila j'ai chercher un peu de partout en vain alors maintenant je me suis décider a poser la question moi meme :) alors voila :je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
clouclo

Gestion multitache d'un casque audio

Bonjour, Étant un grand gamer, il est courent que je sois sur un MMO, en audioconférence skype ou Team Speak et en train d'écouter de la musique su...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Lelouch-Lamperouge

Coupure de musique

Bonjour, J'ai une musique où j'ai coupé un passage qui ne me plaisais pas avec le logiciel Free Audio Dub. Le logiciel est assez imprécis, mais apr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Fleur 2909

Phillips cd 690 20b

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de faire un branchement jack sur ce lecteur pour pouvoir directement branché a un téléphone ou un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
zBiatch

Bug son grésillement pc

Bonjour à tous , j'ai un problème qui est assez gênant , lorsque je joue à des jeux au bout d'un certain temps j'ai un grésillement dans le micro et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Pink-Floydd

Problemes de pré-écoute

Bonjour, J'ai un problémes de pré-écoutes ! Comment dois-je faire pour que je puisse faire la pré-écoute svp ! Merci d'avance pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Quel table de mixage, quels platines, quels logiciel

bonjour je reprend la sono de mon père constituer de 3 platines CD basique relier a une table de mixage je voudrais pouvoir faire d'avantage de mixa...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Problème avec synchronisation musicale itunes par glissage :(

Bonjour, Euh moi ça marche pas ... Ma version d'iTunes est la 11.2.2 pour Windows (7), 64 bits. Seulement quand je veut déplacer un fichier musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
zenrac

Casque whp3709

sur le mode d'emploi rein n'est préciser par rapport eux 2 voyants de la base.A quoi sert le rouge et le jaune?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
linadu60100

Avez vous besoin de mon numero de telephone

comment charter sur phone tant que tweeter ne l a pas demande

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cbauf

Que signifient les bits et les hertz en terme de son?

Bonjour. Une question peut-être stupide me préoccupe depuis quelque temps; que signifient les hertz et les Bits quand on parle de son? Je soupçonn...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Abaddon

Casque bose

bonjour a tous, j'aimerai m'acheter un casque Bose. j'ai regarder sur internet, et celui qui m'intéresse serait le : casque bose SounTrue AroundEa...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Grolardbzh

Problème avec ittunes

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iPhone 4s, lorsque je veut mettre quelque musiques dessus, je précise que c'est des musique télécharger sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Abaddon

Son qui saccade

Bonjour, j ai le son qui saccade quand j ecoute 1 music , et que je mets une page c est pire pouvez vous m aidez merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Chris 94

Problème de son windows vista

 Résolu

bonsoir, J'ai un problème avec le son sur windows qui ne marche que quand je branche un casque/kit est ce que vous pourriez m'aider à le rétablir...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Abaddon

Usb

bonjour mon dvd kaford ne reconnais ma cle usb merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
JS7777

Transférer musique ipod vers pc avec la nouvelle version itunes

Bonjour, j'ai un problème, mon ordi a planté et du coup je n'ai plus ma bibliothèque Itunes. Donc j'ai toutes mes musiques sur mon Ipod et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Amandine

Une seule prise jack

Bonjour, mon ordinateur portable n'a qu'une seule prise jack, et j'aimerais bien pouvoir y brancher un micro. Malheureusement, mon ordinateur coupe le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jeannets

Hdmi sur tv

Bonjour, Il y a longtemps sur mon PC j'ai branché ma TV et le son sortait de ma TV. Depuis j'ai déménagé et bref, j'ai rebranché aujourd'hui car je...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
rougexiii

Écouteur sans fil soni xx x-fit

comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
zBiatch

Mini chaine sharp xl mp 100 h

je cherche une notice d'emploi de cette mini chaine (guide d'emploi) merci pour votre aide MMichel76

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
baladur13

Plus aucun son

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai écouté une vidéo avec des écouteurs et quand j'ai voulu finir de l'écoutée mais sans écouteurs, j'avais aucun son. J'ai mis le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Bulbi

Recherche de titre

Bonjour Alloe Blacc vient de sortir un titre The Man Mais le début de sa chanson est une reprise Oui mais voilà ? Laquelle ? J ai la mémoire qui f...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, alors voila je n'ai plus de son sur mon ordinateur aucun son alors que sur le mélangeur de volume tout va bien aidez moi s'il vous plait . ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
kaneagle

Parasites audio récurent

Bonjour a vous qui me lirez, j'ai un souci qui persiste avec mon PC depuis le début, j'ai des parasites sonores lorsque je scroll, bouge la sour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
DeRoXat

Pioneer-htp071

blu rayje suie dans l'incapacité de faire mes teste de colonne ausqu'un so ne sort j'ai pourtant bien brancher derriere. ettout mes cable son hbmi de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
fder

Casque razer chimaera 5.1 - câble jack nécéssaire ?

Bonjour / Bonsoir Sur le site razer il est écrit ceci à propos du Razer Chimaera 5.1 : Configuration matérielle nécessaire : Câble RCA - 3,5...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
IrisGPC

Enceinte compatible avec mon enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je n'y connais strictement rien en son mais je dispose de cette enceinte: https://www.electrodepot.fr/ Et on...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Chris_Kazvon

2hp sur un 4x50w

Bonjour, Je souhaiterais acheter 2 nouvelles enceintes pour mon autoradio 4x50w car les 2 actuelles commencent sérieusement a fatiguer. Quelqu un p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Autoradio jvc problème de mémoire

Bonjour,j'ai acheté récemment un autoradio jvc kd g632.Il fonctionne trés bien sauf que si je l'éteint plus de dix secondes tout ce que j'ai mis en mé...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
EGP-Swyx

Alimentation pédale zoom gfx 8

Bonjour, Je viens d'acquérir une super pédale multi effets ZOOM GFX 8 pour une somme dérisoire ! Je suis trop content ... Sauf qu'elle était vendu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
GTA54

Lecture film

Bonjours, j'ai un poste pioneer AVH 5300-DVD et lorsque qu je veut lire un film, j'ai le son mais pas l'image. Pour avoir l'image je suis obliger d'af...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Fermiparadox

Iphone 4 blocé sur logos itunes + cable usb

iphone 4 blocé sur logos iTUNES + cable USB

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Imagine43

Probleme de cable

 Résolu

Bonjour, j'ai un poste h&b CA-2000i et j'ai perdu le cable mais je voudrai en fabriqué un, jai les fils les causse mais je ne sais pas comment trouver...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
darkside57

Problème son youtube.

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis un moment avec les vidéos youtube, je ne peux pas changer le son de la vidéo, donc des fois y'en a pas, des f...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Abaddon

Periphirique son

 Fermé

Bonjour christalli -- obin je ne peus pas faire de restauration car l ordi disqu un element perturbe la restauration merci a vous cord...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kaneagle

Renseignement sur des site

Je cheche comment voir regarde des film tunisien le challat de tunis complet ou des plan des site

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
zaza2828
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000