Les discussions

Recherche nom de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis un moment le nom d'une musique mais je n'ai pas beaucoup d'informations a propos de celle -ci. Elle était diffusé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lilou3578

Mon ipod 4generation

Vous pouvez ressevoir des sms sur l'iPod ou bien ressevoir des appelles

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NetPaggle

Téléviseur

J'ai besoin du mot de passe pour installer un téléviseur Toshiba 32W2333D

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
enella

Smarth gear m9

Notice et montre en chinois Comment changer la langue

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
34100

Micro ne capte plus ma voix

Bonjour, Depuis que j'ai mis le micro de mon casque dans mon nez, il ne capte plus aucun son. Sauf que depuis que je l'ai collé à mon enceinte, on...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Farming simulator

Boujour j'ésite entre farming simulator pc ou xbox merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash of clan

Salut tout le monde je vien de me crée un compte comment sa marche et je jou a clash of clan et ya un gars un gars dans une de mes convo qui ma donner...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cacher la souris sous camtasia 7

Bonjour, je commence tout juste à me familiariser avec Camtasia, j'ai besoin de faire un tutoriel pour mon boulot, du coup j'aimerai prendre une v...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Arkills

Micro intégré

Salut :) j'ai un problème dans mon micro intégré qui ne fonctionne plus après mon dernier formatage, mon pc est asus x550lc qui peut m'aider ? Et mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fatma99999

Réduction bruit de fond samplitude pro x silver

Bonjour à tous, alors voilà je fais des reprises ( notamment nommé covers ) sur youtube, pour cela j'ai un T.bone sc450 USB ( Bon je sais que c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fredsoulman

Son

Bonsoir, depuis la dernière mise à jour, l'icône son a disparu et je n'entends plus rien? Merci de m'expliquer comment la remettre et écouter.

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
adam1957

Décomposition de la musique

Bonjour, Savez-vous s'il existe un logiciel permettant de décomposer une musique (tempo, tonalité,...) ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37....

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fredsoulman

Mémoriser mes stations mégane 3

bjr quelle est la technique pour rechercher mes stations ,et les mémoriser

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
letotof

Aide mw

Bonjour J arrive à cree un identifiant iTune mais le mail de confirmation n arrive pas aide moi svp Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
juju44430

Probléme son windows 8.1

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai le probléme de son depuis hier , j'ai redemarre le pc & je l'ai eu ce probléme je l'avait deja sur windwos 7 parceque je ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
billmaxime

Sites de karaoké??

Salut, Je prépare les 50 ans de mon père et pour cette occasion, je cherche des sites de karaoké GRATUIT et internationale (français + anglais). j'en...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pour.info.988

Son brouillé, uniquement le fond sonore avec casque et écouteurs

 Résolu

Bonsoir à tous. Après une recherche infructueuse pour résoudre mon problème, je me tourne vers vous : Un problème est subvenu sans prévenir, mon...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anonyme

Appel gratuit

comment appeler gratuitement quelqu'un sur son mobile? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Whismeril

Audacity : mes fichier mp3 ne s'ouvrent pas !

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème, je viens d'installer le logiciel Audacity sur mon Windows 8, et il s'avère que quand je veux par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fredsoulman

Portier video

Je recherche un interphone inspektor ref:890000,juste l'interphone extérieur. Merci de m'indiquer un site ou je pourrais trouver éventuellement se pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Topgeoff

Besoin de conseil home cinéma/ampli?

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un home cinéma et pouvoir branché en plus les 2 barres de son du home cinéma de mon frère qui a rendu l'âm...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Char Snipeur

Dac

Bonjour a tous , beaucoup de questions a vous soumettre.... Qui utilise ou a déjà utiliser un DAC usb ? Ce genre de matériel est il vraiment effic...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fredsoulman

Cdex impossible de trouver fichier

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un souci avec cdEx, j'ai extrait et converti des fichier cda en mp3, mais impossible de trouver ou cdE...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
RémiPélé

Chaîne hi fi

Bonjour à tous, nous venons d'acquérir une chaîne hifi stéréo AUNA NR*620, et nous souhaitons y brancher des haut-parleurs supplémentaires. Croyez v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Char Snipeur

Probléme branchement platine vinyle, son sur un seul hp...

Bonjour, J'ai un souci de branchement. Quand je branche ma platine vinyle sur ma table de mixage (qui me sert de pré ampli) le son ne sort que su...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Char Snipeur

Comment mettre la musique dans mon mp4

 Résolu

ma fille as un mp4 de la marque samsung, et elle sais pas comment elle mets la musique, photos etc dans son mp4. qui peu nous donner des conseills...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pfff

Je cherche une alternative pour spotify

Bonjour, Vous connaissez Spotify? Un software très génial! Mais on doit payer tous les mois pour écouter déconnecté! À la fin Spotify est très che...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
LaMusica

Music naruto

Bonjour a tous et a toutes !! S'il vous plait j'aurais besion de votre aide pour savoir le titre de 3 Chanson du Manga Naruto^^ Vu que je ne con...

71 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Gnomeo

Faire du live avec cette console de mixage

Bonjour, je possède cette console de mixage et je fait de la webradio, je voudrais savoir si la sortie USB peut passer le son sur le PC pour le diffus...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tgamerrapha

Je veu jouez svp

 Fermé

je veu jouez svp

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
samgunsjovirow

Instrumental mc solaar - solaar pleure

Bonjour, jre suis desesperement a la recherche de l'intrumental de MC Solaar - Solaar pleure en MP3. Si quelqu'un a ca, ce serait genial ! Me...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
cyberespace93

Le patriotes

Bonjour, jaime se jeu Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
samgunsjovirow

Son qui ne sors plus (mais qui tourne sous windows)

Bonjour, Alors voila mon problème pour des raisons de qualités, j'ai voulu changer le taux d'échantillonage et depuis le son ne sort plus uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceintes avec 2 trous dans la membrane réparer avec du scotch

bonour j'ai 14 ans et je possèdede une aiwa nsx-s898 de 1993 équiper de 2 sony ss-mb115 de 2x100 watts et 2 aiwa sx-wnh898 de 2x137 watts qui me f...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
oxosacha

Aide pour le choix d'un casque audio

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un casque audio avec la meilleure qualité audio possible, tout en gardant un prix inférieur à 150€ et sans négl...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Sneaky

Atube catcher

bonjour a tous! j'utilise atube catcher mais,depuis quelques jours je ne peux plus rechercher de mp3. je l'ai decharger et recharger mais rien a fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
KFantomas

Comment compresser un fichier audio de wma en mp3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour convertir un fichier audio wma en wav et aussi de MP3 en wav avec Switch - Convertisseur de fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
STRELIZIA

Quel est le meilleur casque ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur casque entre le Trtton AX180 et le Tritton Kunai Wireless ? Je voudrais un casque pour les jeux et...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Grolardbzh

Son qui crachotte

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer PackardBell EasynoteLE69KB. J'ai fait rajouter une barrette KINGSTON de 4Go en plus des 4 Go d'origine et depuis le son cracho...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
neo2012

Krk rokit 5 pour piano

Bonjour ! Je compte prochainement m'acheter des enceinte pour mon piano et pour crée ma musique (avec fl studio et Ableton live). j'ai trouver le...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
francky the cool

Itunes : ouvrir plusieurs musiques

Bonjour, je viens d'emporter mes 4go de musique sur mon nouveau ordi portable, je voulais savoir si il y a un moyen d'ouvrir toutes ces musiques en u...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Meziane AP

Traitement audio

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour un enregistrement audio, un message sur mon répondeur...c"est un appel de ma copine le 11/02/14, son tel a...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
timmi69

Création fichier mp3

bonsoir J'aimerais savoir comment créer un fichier mp3 ou autres avec une partition musicale nous faisons parti dune chorale et avons besoin de CD...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Beats studio wireless avec windows

Bonjour, j'ai un problème avec mes beats. Comme plusieurs personne on dirait... Le bluetooth fonctionne très bien avec mon Ipad, mais ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fizza96

Casque gamer 80 €

Bonjour, Je suis gamer, mon ancien casque est cassé, et j'ai besoin d'un nouveau (et bon) micro. Il me faudrait donc un casque gamer avec un bon m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Grolardbzh

Conseil sur texte de reggae

Bonjour,j'aimerais bien commencé a écrire des textes de Reggae mais le problème c'est que je n'arrive pas a m'inspirer a écrire rien ne me vient à l'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Grolardbzh

Casque ps4

Bonjour à tous ! Je viens vous solliciter car je me perd dans toute les propositions d'internet. Un peu marre de mes oreillettes d'iphone pour j...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Grolardbzh

Last fm ne scrobble plus winamp... pourquoi ?

Bonjour, J'installe les plugins, mais quand je le lance winamp rien ne se scrobble... Pourquoi ? ça vient d'ou ? Merci Cdlt, à+ -- ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
patmoss

Téléphone qui reçoit le son via table de mix

Bonjour, Je voudrais savoir comment mon téléphone pourrait recevoir le son RENTRANT dans ma table de mixage Behringer xenyx 1212 c'est à dire : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Radiophonie77

Où avoir le fil de mon casque

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque tritton 720+ , le câble est abîmé au bout et a cause de sa mon micro a un mauvais son, s'avais vous où achet...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
-L0Lock-
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000