rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Music Naruto

Sasori, le lundi 27 août 2007 à 18:17:46
Bonjour a tous et a toutes !!

S'il vous plait j'aurais besion de votre aide pour savoir le titre de 3 Chanson du Manga Naruto^^

Vu que je ne connais pas le titre je vais vous donnée a quelq épisode on a c'est chanson ...

1] épisode 70 quand Asuma débarque pour aider Shikamaru ( entre la 18 ème et la 19 ème minutes )

2] épisode 116-117 (117 + exactement) Quand Néji lance son Juuken dans le fils de la fleche a Kidoumarou ( de 30 minutes 34 à 31 minute 36)

3] dans l'épisode 191 Quand Naruto , Chôji ,Hinata et Shizune parte du village ( à 20 minutes )

Voila j'espère être assez clair et merci a vous tous d'avance !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Sasori  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
punisher, le mercredi 3 octobre 2007 à 21:28:14
Bonjour, atout et a tous
je cherche la music du generique de fin de naruto
c une femme japonese qui chante
au debut du generique de fin on voi naruto dancer

en vous remercient d'avance j'emerer beaucoup avoire la music
Répondre à punisher

19

carnivor, le mercredi 19 mars 2008 à 23:27:45
NON PAUVE CON!!
Répondre à carnivor

22

donne, le mercredi 2 avril 2008 à 08:43:09
t'es con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à donne

34

mopal, le jeudi 12 juin 2008 à 18:14:16
Bonjour.
La chanson s'intitule YURA YURA
Moi aussi je l'aime bien.
Répondre à mopal

47

marlinette, le mercredi 1 octobre 2008 à 13:59:11
Voilà ce lien te donnera ttes tes réponse à tes questions :

http://www.animekaillou.com/naruto/harmonia.htm
Répondre à marlinette

2

ghnrygf, le samedi 6 octobre 2007 à 11:10:35
Bonjour,
wesh
Répondre à ghnrygf

3

generic de fin, le mercredi 17 octobre 2007 à 18:42:22
Svp si une personne pouvait me communiqué la music du généric de fin du manga naruto
Répondre à generic de fin

4

sttifleur, le samedi 1 décembre 2007 à 16:15:43
salut
j aime beacoup
naruto
et surtout Itachi
Répondre à sttifleur

44

sakura, le jeudi 25 septembre 2008 à 22:37:59
c'est vrai que itachi à tuer ces parents,mais pourquoi il n'a pas tuer sasuke.
Répondre à sakura

5

noodles, le mardi 4 décembre 2007 à 20:29:12
cc,vous savez on peut pas vous répondre si vous ne décrivez pas correctement quelle générique vous voulez
Répondre à noodles

6

BG600, le dimanche 30 décembre 2007 à 03:47:15
oui je c'est pas dans quel episode elle est mais la chanson joyeuse genre te telaletu tete latututula genre j'voudrais savoir le tittre

Un grand merci d'avance
Répondre à BG600

7

noodles, le dimanche 30 décembre 2007 à 14:56:35
C'est bo la vie
pour le générique ou ya naruto qui danse tu pourrais préciser
Est ce qu'il est avec akamaru et les duex fils de gamabunta alors c'est pinnochio le titre de la chanson si c'est pas ca réponds moi je chercherai
Pour sasori j'ai pas très bien compris tu peux préciser
Répondre à noodles

8

noodles, le dimanche 30 décembre 2007 à 14:59:18
est ce que naruto est avec akamru et les fils de gamabunta alors c'est pinnochio si c'est pas la bonne alors
précise moi je ferais mon possible pour t'aider
Répondre à noodles

9

llodie, le jeudi 24 janvier 2008 à 17:29:11
salut tous le monde!!!!!!!! je cherche le generique de fin de nartuo quant il court dans un espéce de champ et qu'un peu avant la fin on le voit quant il est grand.
Répondre à llodie

14

Noodles, le samedi 8 mars 2008 à 17:34:34
Ces scenario elle est interpreté par saboten
ces tous ce que tu voulais savoir
Répondre à Noodles

10

sakura, le samedi 26 janvier 2008 à 13:39:51
kikou me to je voulai savoir ou se trouve les zik des génériques de naruto et des naruto shippuden sa fai des mois et des mois ke je cherches mais rien ... si kelekun peut me dire ou les telecharger se srai pas de trop merci d' avance,
memel
Répondre à sakura

11

sakura, le samedi 26 janvier 2008 à 13:39:49
kikou me to je voulai savoir ou se trouve les zik des génériques de naruto et des naruto shippuden sa fai des mois et des mois ke je cherches mais rien ... si kelekun peut me dire ou les telecharger se srai pas de trop merci d' avance,
memel
Répondre à sakura

12

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Morgane-44, le samedi 9 février 2008 à 14:25:38
Bonjour à tous ,
voici un site ou tu peux écouter quand tu veux toutes les musiques de Naruto même les génériques par contre tu peux pas les télécharger : http://www.captainaruto.com/jukebox/index.php?type=ost1

Si tu veux télécharger TOUTES LES MUSIQUES ET GENERIQUES alors va sur ce site : http://u.naruto.over-blog.com/article-977542.html elles y sont toutes !
Répondre à Morgane-44

13

naruto, le samedi 8 mars 2008 à 14:33:42
Bonjour à tous , je veux avoire tous les musique de naruto si vous poure meder envoiye moi un si te et evoiyer le sur mon email tounsi_houssem@hotmail.fr
Répondre à naruto

39

yuri, le vendredi 27 juin 2008 à 02:22:02
Merci pour ce message. je sait maitenant ou aller télécharger des musiques mangas.

Si tu veut me m'écrire mon addresee c'est le gianna.manua@laposte.net

Ok

au revoir
Répondre à yuri

15

krabs, le jeudi 13 mars 2008 à 18:12:40
bj je souhaite savoir le non de cette chanson parce que je ne la trouve pas quand je la teelcharge regarder le lien il ya toute les chansons dites moi le non de celle que je recherche svp http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=670
Répondre à krabs

16

yuyusuke, le samedi 15 mars 2008 à 17:02:49
he passe moi ton adress msn et je pourais te les envoyes jen ai 9 a te donner fais moi signe si sa tarenge
Répondre à yuyusuke

24

krabs, le vendredi 2 mai 2008 à 15:01:35
tien mon msn aziz_93@msn.com
Répondre à krabs

25

nana 95, le jeudi 8 mai 2008 à 16:07:01
Slt mon msn c elie_60@hotmail.fr
sa serai sympa si tu poura me passer toute le zik de naruto que t'a
Répondre à nana 95

33

julien91, le mercredi 4 juin 2008 à 16:54:57
bonjour je suis un fan de naruto et je voudraits bien avoir les musique merci d'avance voici mon adresse msn julien_91240@hotmail.fr
Répondre à julien91

17

miss-sabaku-gaara, le samedi 15 mars 2008 à 22:44:38
coucou !!
est ce que quelqu'un saurai comen s'apelle la musique des shippuden au moment ou ( par exemple ) naruto va attaqué deidara aprè qu'ils aien sauvé deidara ?? ( plu précisemen au momen ou il envoi son rasengan ?? )
ou alor la première rencotre entre naruto et Sai ( kan naruto va alaé l'attaqué ! ) episode 34 ( 1min57 --> 2min51 ) ^^
si vs connaissé le nom de cette chanson ou si vs savé ou je pourai la téléchargé vs pouvé me le diir s'iil vou plaii !!!!!!
Répondre à miss-sabaku-gaara

18

kakashi, le mardi 18 mars 2008 à 18:02:04
salut qui peut me dire ou je peut trouver le generique de "you are my friend" merci de repondre vite svp
Répondre à kakashi

20

noodles, le samedi 22 mars 2008 à 21:09:34
la chanson elle s'apelle distance te tu peux la trouver partout sur daily youtube etc et sinon tu pe l'écouter sur captainaruto.fr
Répondre à noodles

21

naruto410, le mercredi 2 avril 2008 à 03:08:23
bonjour ou je pourait téléchargé la music 9iem opening de naruto et la 1ier et la 2iém opening de shippuden gratuitement S.V.P
Répondre à naruto410

23

Ruffy , le jeudi 24 avril 2008 à 23:58:00
slt jaimerai savoir si ya un site pr avoir des musique de manga comme naruto ou one piece
Répondre à Ruffy

46

LEPRO, le vendredi 26 septembre 2008 à 14:32:25
SALOPAR CAUNAR
Répondre à LEPRO
Music DJ sony ericsson (Résolu)Bonjour, Alors voila j'ai un téléphone portable sony ercisson w300i et dedans j'ai un logiciel :music dj qui me permet de créer des fichiers audio en .mid. Mais je n'arrive pas a les lire sur mon pc. Le format n'est pas pris en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752070-music-dj-sony-ericsson
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Episode naruto en VF (Résolu)Bonjours à tous, je voulais savoir si quelqu'un connait un site où l'on peut regarder les épisodes du manga Naruto, Version Française, à partir de l'épisode 157. Merciiii romain www.commentcamarche.net/forum/affich-3252760-episode-naruto-en-vf
Theme nokia 5310 xpress music (Résolu)bonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music des themes gratuits de préférences merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4720895-theme-nokia-5310-xpress-music
Télécharger des music au format MP3 (Résolu)salut je voudrais avoir un site pour télécharger des music au format MP3 gratuitment MERCI d'avence !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4128840-telecharger-des-music-au-format-mp3
Naruto: Ultimate Ninja HeroesDivers:Game Share Multiplayer, Memory Stick Duo/PRO Duo,Développeur:CyberConnect2,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Genre :Combat,Other Names:Naruto www.commentcamarche.net/guide-achat/naruto-ultimate-ninja-heroes-960583-fiche-technique
Nokia N73 Music EditionN 73 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 116 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.92 W/Kg,Dimensions (LxHxP):110x49x19 mm,Temps de veille:350 heures,Durée de conversation:3.0 heures,Poids... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n73-music-edition-763872-fiche-technique
[Brève] Orange lance son offre de musique en ligne, "Music Max"L'opérateur Orange lance une offre de téléchargement de musique baptisée "Music Max". Elle permet aux abonnés d'Orange (Internet et mobile) de télécharger sur un ordinateur ou un téléphone mobile jusqu'à 500 titres par mois, issus des catalogues de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-lance-son-offre-de-musique-en-ligne-music-max-5846816-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 10 au 16 septembre : Naruto arrive le 13(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour la semaine du 10 au 16 septembre.Naruto : Ultimate Ninja HeroesAprès la version PS2, Naruto revient sur la portable de Sony pour un portage fidèle. Principale innovation : tout comme dans la... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-10-au-16-septembre-naruto-arrive-le-13-3555713-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Music Naruto »