|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, atout et a tous
je cherche la music du generique de fin de naruto c une femme japonese qui chante au debut du generique de fin on voi naruto dancer en vous remercient d'avance j'emerer beaucoup avoire la music
|
Bonjour,
wesh |
Svp si une personne pouvait me communiqué la music du généric de fin du manga naruto |
salut
j aime beacoup naruto et surtout Itachi
|
cc,vous savez on peut pas vous répondre si vous ne décrivez pas correctement quelle générique vous voulez |
oui je c'est pas dans quel episode elle est mais la chanson joyeuse genre te telaletu tete latututula genre j'voudrais savoir le tittre
Un grand merci d'avance |
C'est bo la vie
pour le générique ou ya naruto qui danse tu pourrais préciser Est ce qu'il est avec akamaru et les duex fils de gamabunta alors c'est pinnochio le titre de la chanson si c'est pas ca réponds moi je chercherai Pour sasori j'ai pas très bien compris tu peux préciser |
est ce que naruto est avec akamru et les fils de gamabunta alors c'est pinnochio si c'est pas la bonne alors
précise moi je ferais mon possible pour t'aider |
salut tous le monde!!!!!!!! je cherche le generique de fin de nartuo quant il court dans un espéce de champ et qu'un peu avant la fin on le voit quant il est grand.
|
kikou me to je voulai savoir ou se trouve les zik des génériques de naruto et des naruto shippuden sa fai des mois et des mois ke je cherches mais rien ... si kelekun peut me dire ou les telecharger se srai pas de trop merci d' avance,
memel |
kikou me to je voulai savoir ou se trouve les zik des génériques de naruto et des naruto shippuden sa fai des mois et des mois ke je cherches mais rien ... si kelekun peut me dire ou les telecharger se srai pas de trop merci d' avance,
memel |
|
Bonjour à tous ,
voici un site ou tu peux écouter quand tu veux toutes les musiques de Naruto même les génériques par contre tu peux pas les télécharger : http://www.captainaruto.com/jukebox/index.php?type=ost1 Si tu veux télécharger TOUTES LES MUSIQUES ET GENERIQUES alors va sur ce site : http://u.naruto.over-blog.com/article-977542.html elles y sont toutes ! |
Bonjour à tous , je veux avoire tous les musique de naruto si vous poure meder envoiye moi un si te et evoiyer le sur mon email tounsi_houssem@hotmail.fr
|
bj je souhaite savoir le non de cette chanson parce que je ne la trouve pas quand je la teelcharge regarder le lien il ya toute les chansons dites moi le non de celle que je recherche svp http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=670 |
he passe moi ton adress msn et je pourais te les envoyes jen ai 9 a te donner fais moi signe si sa tarenge
|
coucou !!
est ce que quelqu'un saurai comen s'apelle la musique des shippuden au moment ou ( par exemple ) naruto va attaqué deidara aprè qu'ils aien sauvé deidara ?? ( plu précisemen au momen ou il envoi son rasengan ?? ) ou alor la première rencotre entre naruto et Sai ( kan naruto va alaé l'attaqué ! ) episode 34 ( 1min57 --> 2min51 ) ^^ si vs connaissé le nom de cette chanson ou si vs savé ou je pourai la téléchargé vs pouvé me le diir s'iil vou plaii !!!!!! |
salut qui peut me dire ou je peut trouver le generique de "you are my friend" merci de repondre vite svp
|
bonjour ou je pourait téléchargé la music 9iem opening de naruto et la 1ier et la 2iém opening de shippuden gratuitement S.V.P
|
slt jaimerai savoir si ya un site pr avoir des musique de manga comme naruto ou one piece
|