Les discussions

Itunes : compilations et artistes

Bonjour à tous, Je rencontre un "problème" avec iTunes, mais qui n'en est peut-être pas un, au niveau des compilations. J'ai par exemple une com...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Dicab

Besoin d'éclaircissement ^^

 Résolu

Bonjour a vous ! Je viens vous voir aujourd'hui car je commence a trifouiller un peut dans le monde de la sono ! Mais il y a des choses que j'ai du...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
BuddyLove_x52

Problèmé de sons quand je joue sur pc

Bonjour, Ma confige :https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Bon voilà j'ai mon pc depuis maintenant 6 mois environ et depuis 1 semaine quand j...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Dans la barre des tache le bouton son a disparu

 Résolu

Alors bonjour tout le monde, j'ai un souci je vois plus le bouton son sur la barre des tâches, je suis sur Windows 8.1.

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Autoradio clairion

J'ai du changer mon autoradio clairion, car il ne fonctionnait plus sur peugeot 406 J'en ai acheté un semblable, mais il bip sans arrêt Il me faut...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
letotof

J'ai supprimé par erreur mon micro interne sur window 8

Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon micro interne alors que je cherchais à stabiliser le volume de mon micro. A ce jour je n'ai pas trouvé de proc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
achoule

Audio automobile

bonjour, je souhaiterais faire une sono dans ma polo je dispose d un autoradio jvc d une valeur de 130€. une paire enceinte 10 cm 210 w pioneer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
letotof

Casio exilim 7.2 méga pixels

Bonjour, j ai cet appareil depuis 3 ans et depuis les vacances, les photos sont devenues floues. est ce déjà arrivé a quelqu un. est ce valable de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jmi78

Ligne rouge en date d'aujourd'hui qui indique l'heure actuelle

Comment faire pour changer l'heure courante à l'Agenda dont on peut voir l'heure, soit par la ligne rouge ou soit par le triangle, à la journée d'aujo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nadellen

Mot de passe bios perdu

Comment reinitialiser le mot de passe bios oublié ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nadellen

Iw

je veux deblouqi iphone4

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Home cinema

comment puis je commander ma tele(sony) et mon home cinema lg avec une suel telecommande ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
STARGATE43

98.5

j'ai recu mon apareille garmin une licence coute combien

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
choucaldia

Microphone difficile a reglé

 Résolu

bonjour , je demande si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre mon problème de micro , de mon pc , asus , windows 8 , j'ai tout essayé , configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Char Snipeur

Un logiciel comme le stereo mix ?

Bonjour, Je poste aujourd'hui cette article dans le forum car je fait de la webradio mais comme je suis branché sur une carte son, je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Char Snipeur

(ipad 2) mot de passe icloud perdu.

Bonjour à tous. Je vien d'acheter un ipad 2. Je veut le remettre à zéro mais il me demande le mot de passe icloud. Le soucis c'est que c'est l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jojo3030

Microphone

mon micro de l'ordi intégré ne fonctionne plus avec skipe , j'ai vérifier les pilotes , mises a jours , configuration de mon ordi pc marque Asus ,ski...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
danysoleil

Comment installer codec audio sur km player ?

 Résolu

Re bonjour, J'ai réinstallé KMplayer mais pas de son ,aussi je voudrais savoir comment 1) télécharger Codecs audio pour KM player. ) ) Où aller...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
22.11.1934

Micro qui ne fonctionne pas

Salut la communauté :D Je viens d'acheter un nouvel ordi : ASUS X555LN-XO060H, et j'utilise un micro casque GameCom. Je l'utilisais déjà depuis l'anc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
florianmas

Code autoradio scenic de 2000

 Fermé

Bonjour j'ai change ma batterie hs et j'ai perdu mon code de l'autoradio c'est une scenic 1.9dci numero du poste

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite acheter une rega rp1 mais...

Bonjour, J'ai toujours rêvé de m'acheter une platine et cette fois j'ai l'occasion de m'en offrir une pour mes 20ans mais étant débutante dans ce mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fabul

Code autoradio clio 2

Bonjour, J'ai récupéré derriere mon auto radio le numero de serie necessaire pour recuperer mon code supprimé par la modération si j ai bien compr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Xileh

Movie maker !

Voila mon probleme j'aimerais faire une video sur YouTube j'ai enregistrer ma voix off sur Audacity ensuite j'ai voulu faire le montage sur Movie Make...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
MrTufux

Plus de sons sous windows 7

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon pc. Je vais vous expliquer en espérant que quelqu'un aura une solution. Alors voila. J'ai reinstallé win...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Yoann67500

Problème caisson basses

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon caisson de basse. En effet lorsque j'écoute de la musique sur iTunes comme je le fais d'ha...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Porinu

Installation et configuration de l'antenne vsat

Bonjour c'est peleblanc j'ai besoin de votre aide pour l'installation et la configuration d'une antenne vsat ; merci a très bientot

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter deux ordi ensemble sans internet

salut, voila en deux mots je voudrais pouvoir mettre ma Play liste sur le premier ordi balancer une musique sur le deuxième ou j'ai virtual DJ et d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tribun

Comment renommer un fichier mp3 sans l'endommager

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux renommer un fichier MP3 que j'ai téléchargé, j'ai le message suivant : en renommant ce fichier vous risquez de l'endommager...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
eliot34

Connexion barre de son/télé

Bonjour, je possède une barre de son Samsung HW J355 et un téléviseur Toshiba et je n'arrive pas a les connecter entre eux. J'ai essayé avec un câble ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Prune60

Driver carte mere asus car plus de son

 Résolu

bonjour,je cherche le pilote de la carte mere asus pour mon pc en vain sniff ASUSTeK Computer INC. M2V (SOCKET AM2) si quelqu un pouvait m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kaneagle

Son voiture

Bonjour, j'ai une petite twingo 2002 et je viens de changer mon autoradio, c'est un sony basic 4x50 watts et j'ai changé aussi les haut parleurs, c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
letotof

Itunes pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si iTunes et payant quand on l'utilise sur sont ipod touch 4 ou 5. Merci pour vos réponses. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Arno59

Autoradio megane break

bonjour a tous Je vient d'acheter une Megane 2 break , le seul défaut de cette voiture, c'est l'autoradio tout pourrit J'en cherche un, avec système...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
brutaldeath

Mon tritton kunai est détécté mais ne produit aucun son.

Bonjour ou bonsoir tout le monde, voici mon problème: A noël j'ai eu un Casque (tritton kunai Blanc) et il fonctionnait a merveille. Mais depuis 3/...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ohSlazy

Rangement d étè

Bonjour, je réveille le forum en 2015 pour savoir si quelque chose a changer depuis les réponse de 2010 , 150 go de musique récupéré sur un disc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fermiparadox

Radio sur internet

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur Packard Bell one two s, fonctionne parfaitement, mais je n'arrive à écouter aucune radio ? Avez-vous une astuce ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Lezno

Logiciel pour trier ma musique auto

Bonjour à tous, je recherche un logiciel capable de reconnaitre les titres, genre, album de maes musiques. j'ai 5000 musiques dans le même dossier, j...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tribun

Recherche nom d'une musique

Bonjour, Cet après-midi j'ai écouté via le poste radio d'un homme à côté de moi une musique qu'il m'a semblé déjà avoir écouté il y a plusieurs an...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
qbo03

Nouveau dossier de musique.

Bonjour, Je viens de me rendre compte que iTunes avait copié toutes les musiques que je téléchargeais dans un dossier. (j'avais coché dans le savo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
!juju!

Problème de son sur ordi windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon ordinateur. Depuis hier, lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube, un film que j'ai sur mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
xMiya-chan

Micro-cravate

Bonjour, je vais essayer de poser correctement ma question : Je voudrais relier un micro-cravate a une sono mais sans que le micro soit relié grâce à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
piquesous

Branchement micro vhf

Bonjour, j'ai une sono compact Audiophony MT10sys, et je viens d'acheter des micro vhf , je ne sait pas ou brancher le recepteur micro (prise jack) s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
piquesous

Deezer

J'AI UN COMPTE DEEZER PREMIUM SUR MON IPHONE COMMENT L'UTISER SUR ipad

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
FIRMINGAELLE

Transport de musique sur clé usb soit de youtube soit de itunes

 Résolu

Pourriez vous m'expliquer clairement comment peut-on transférer de la musique sur une clé USB à partir de itunes ou de you tube ou autres sources. M...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tot04

Plus de son téléviseur/samsung

Problème de son depuis quelques jours sur mon téléviseur samsung !!!!! Lorsque je monte ou descend le son, rien de rien il y a un dessin d'un casque a...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
balbouze

Comment rajouter deux enceintes

alors voilà, je viens de m'acheter un poste radio kenwood et j'ai installée les deux enceintes alpines que mon frère m'a donné mais j'aimerai mettre c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
letotof

Montage ampli + 2 enceintes

Bonjour, . J'ai commandé un Set HiFi auto «Platin Line 200» : 2 Enceintes + ampli voiture 1200W . http://www.electronic-star.fr/Set-HiFi-auto-Pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
letotof

Problème mp3 d-jix m340 " aucune liste "

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a peu un mp3 de la marque D-JIX m340 avec une mémoire interne de 8 go. Toutefois je rencontre un petit problème pui...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
MORPHANE

Ipod touch ecran noir

Bonjour, mon I pod touch ne s'allume plus j'ai tout essayé chargeur bouton marche arret bouton menu... rien l'ecran reste noir aucun son ni rien ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sixtine81100

Benjamin

j'ai un portable samsung gt-s7262 mais il est vérouillé et j'ai oublé le code comment le dévérouillé svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
123
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000