Les discussions

Problème carte son

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ici et donc je m'en remet à vous suite à mon problème de son Explication : suite à mon achat de nouveau casque http...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Ayashi47

Graver des cds

Bonjour, J'aimerais graver des CDs à partir de CDs que j'ai enregistré dans le passé. L'idée serait de prendre quelques titres des uns et des autre...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Pierrecastor

Razer kraken 7.1 pas de son

bonjour, j'ai vient d'acheter un Razer Kraken 7.1, je vient d'installer "synapse" mais au moment de le configurer, je n'est pas de son... si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
CmsGaming

Amplificateur

Bonjour , voila j'ai acheter deux tete et deux caisson de basse jen est pour 2500 watts rms , je voudrais savoir quel amplificateur je pouvais mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Chris_Kazvon

Son

Bonjour, comment je règle le son de mon skype mon contact m'entend mais non, j'ai windows7 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Chris_Kazvon

Le son

Bonjour, le son de mon ordinateur portable grisille. Pouvez-vous me dire si je change les hauts parleurs ? merci ps la marque de l'ordi est un Asus...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Chris_Kazvon

Comment relier des enceinte amplifier a une table de mixage

bonjours voila j'ai une paire d'enceinte ibiza amplifier et une autre paire avec 2 enceinte et le caisson, je voudrais savoir si il est possible de r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Chris_Kazvon

Table de mixage + tablette

Bonjour, Je suis à la recherche d'un produit, a priori, une table de mixage, qui pourrait se connecter à une tablette tactile . - de diffuser une...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Chris_Kazvon

Choix platines vinyles

Bonjours a tous, J'aimerai avoir quelques conseil à propos de ma futur installation. J'aimerai m'acheter des platines vinyles pour mixer ainsi qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Chris_Kazvon

Comment faire une tisane avec une téière

Comment faire une tisane avec une téière

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
transat

Son

 Fermé

j'ai désinstallée réalltek ac97 audio gratuit je n'ai plus de son que puis je faire

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Whismeril

Amplificateur !?

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je me suis acheter une enceinte (non amplifier) mais mon amplificateur recever n'amplifi pas la section "subwoofer" (en...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
mick01234

Mon microphone n'est pas détectée

Bonjour, Voilà , j'ai un problème , j'ai acheté un nouveau micro , mais mon ordinateur ne le détecte pas. Quand je vais dans , panneaux de config...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
deter1060

Siberia elite prism, sennheiser game zero, pc363d sennheiser

Bonjour, Je cherche un casque et j'hésite entre plusieurs: entre le Siberia Elite Prism, le Game Zero Sennheiser ou en encor le pc363d de Sennheiser...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
AquaZed

Problèmes audio

connecter sur Skype mes contacts ne m'entendent pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
piquesous

Chacun peut donner son opinion

Imagine que tu commences à fréquenter quelqu'un qui a un enfant avec qui tu ne t'entends pas. Laquelle des approches suivantes te semble la meilleure ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
luckydu43

Problème caisson de bass sony

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon caisson de basses, à chaque fois que je mets du son, dès que le son est un peu fort il se redémarr...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jojolaguitare

Musique sur carte sd

Comment mettre de la musique sur une carte SD J'en ai besoin pour ma voiture Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tritton ax180 bug (grésillement)

Salut a tous , Donc comme dit dans le tritre j'ai fait l'acquisition d'un tritton ax180. Avant de commencez voila ma configue "Global" Windows 7 64...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
toto

Striimlight wifi

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une enceinte Awox striimlight wifi. Je n'arrive pas a connecter l'enceinte a mon pc (windows 7). j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
cheeta56

Micro chant sur ampli guitare est ce conseillé ?

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existent des systèmes "complet" (Comme table de mixage ou enceinte active prévu pour parler au micro...) mais moi je recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Lady1994

Configuration equalisateur carte son asus phoebus

Bonjour, quelqu'un peut m'aider configurer mon équalisateur pour le film, musique et jeux, svp j'ai une carte de son asus phoebus et des haut par...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
domxaline

S'entendre avec ses écouteurs

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'entendre avec mes écouteurs même après avoir suivi ces consignes :Démarrer ->Son->Enregistrement->Ecouter->Ecouter se pé...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
louloudu06

Plus de son

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc. J'ai reinstallé windows 7 et reinstallé les pilotes avec le CD Rom d'installations. Tous les pilotes ont ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Problème de l'écran de mon ordinateur

salut j'ai un problème sur l'écran de mon ordinateur dans lequel j'ai fait une erreur dans le panneau de configuration et qui a rendu les écritures de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
luckydu43

Metre un g p s wolkmeter sur telephone portable samsung galaxy a

bonjour comment mettre le g p s walkmeter sur le telephone portable Samsung galaxy a c e 4 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Fermiparadox

Problème enceinte jbl flip 2

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai une enceinte JBL flip 2 Bluetooth qui est fournis avec un cable pour le relier à l'ordinateur, mais le probème est ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
axelle.live

Récupération de fichiers sur ipod cassé

Bonjour, J'ai cassée mon iPod, et j'aimerai récupérée les photos qu'il y as dedans. Problème, il y a un code, et l'écran étant cassée je ne peux rie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Qualité de son mauvaise sous audacity

Bonjour, Je rencontre un problème depuis assez longtemps avec la qualité son de mon micro, un AT2020. Je possède une carte son M-Audio fast track pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Char Snipeur

Autoradio gps bluetooth

Bonjour a tous j ais un autoradio GPS Bluetooth chinois pour mon audi A3 sportback de 2007.Tout fonctionne impeccable le seul souci je n arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
fab80330

Un logiciel comme le mixage stéréo?

Bonjour, Je poste aujourd'hui cette article dans le forum car je fait de la webradio mais comme je suis branché sur une carte son, je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
LoicOnAir

Plus de son sur pc

Bonjour, Le son ne fonctionne plus sur mon PC exepté durant mes conversations skype. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou connaît une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
akinator64

Pour instller maps me

Je veux installer logiciel maps me sur htc mais ne veux pas installer

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000

Je sais pas quoi choisir comme enceinte pour mon pc ?

Bonjour, Je sais pas quoi choisir comme enceinte pour mon pc ? je regarde beaucoup de films et de série. j'ai un budget 120 euro . es...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tsuyo21

Chargeur audio

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur USB c'est a dire d'un coté prise USB et de l'autre prise allume cigare , je charge mon téléphone avec mon cordon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
poupougne13

Bug de genre

 Résolu

Depuis un petit temps, je complète les informations des mes morceaux sur iTunes et particulièrement le genre pour avoir les genres dans mon iPod déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Louckquas

Logiciel pour transition de musiques

Bonjour, Je j'organise une fête, et j'aimerais mettre des musiques qui s'enchaînent toutes seules mais pas l'une a la suite de l'autre. En effet dan...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
farreneit

Tv panasonic_enlever le haut-parleur lorsqu'il y a des écouteurs

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, lorsque je branche des écouteurs sur la pris Jack de ma télévision Panasonic, le haut-parleur est toujours...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Grimaace

Help bug vlc et jeux video, freeze et perte de son

Bonjour, J'ai un soucis de perte audio et de freeze image avec les vidéo que je regarde et les jeux que je joue, j'explique : - quand c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ikari13

Connexion impossible casque philips shb5600 sur pc

Bonjour, je viens d'acquérir un casque Bluetooth Philips SHB5600, le problème est que je ne peux pas le connecter à mon PC. Il fonctionne très bi...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
phoenixdu13

Mon philips go gear connect reste bloquer sur l'écran d'acceuil?

Bonjour, Mon Phillips est bloqué sur l'écran d'accueil (philips) comment le réparer? Configuration: Windows / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Support Philips

Réparateur de lecteur mp3

Bonjours! Mon lecteur MP3 ne fonctionne plus et j'aimerai le faire réparer. Existe t il des endroits pour faire réparer des lecteurs assez rapidement...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Support Philips

Casque-micro avec un seul cable

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Philips SHL 2605 qui est compatible avec pc et portable. Je n'ai donc qu'un seul câble que je dois mettre dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Support Philips

Baladeur philips gogear vibe

j'ai un baladeur philips gogear vibe 4 giga avec le numero de serie SA2VBE04K/02 et il n'arrete pas de charger. il charge jusqu'a 99% et s'arrete la j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Support Philips

Kar ou/et kfn (karaoké) gratuits et recents

 Résolu

Bonjour, J'ai deja vu ici sur ce site plusieurs forums où pas mal de site sont proposés toutes sortes de musiques, et j'en remercie le personnes, malh...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Serge

Aucun son pc portable windows 7

Bonjour, Voilà depuis hier (lundi 18 mai) plus aucun son ne sort de mon PC Acer Aspire 5951G j'ai installé et réinstallé le driver Realtek, j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Rosco_G

Cable optique convertisseur numerique analogique .....

Bonjour, pour casque sennheiser( 2 pers) a brancher sur tele sony bravia qui a lafibre et branchee sur hdmi 1 Configuration: Windows 7 / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Char Snipeur

Pilotes de son

bonjour à vous ,je suis à la recherche du pilote de son ;audio controleur multimédia pour xp sp3 de windows 7 ultimate 2009.ceux que j'ai installé jus...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Oliver000

Adaptateur audio

Bonjours à tous, Voici le casque que j'utilise : https://www.amazon.fr/dp/B0020UXOOM/ref=asc_df_B0020UXOOM26437774/?tag=googshopfr-21&creative=22686...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque micro

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir est que tout les casque micro version pc a 2 fils câble intégrer sur le casque , hors pour les casque console y a qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
wave13960
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000