HELP bug VLC et jeux video, freeze et perte de son

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mai 2015 à 21:11
 ikari13 - 22 mai 2015 à 18:04
Bonjour,

J'ai un soucis de perte audio et de freeze image avec les vidéo que je regarde et les jeux que je joue, j'explique :

- quand c'est une vidéo en streaming (youtube, cinemay...) je perd le son de temps en temps et c'est régulièrement accompagner d'un freeze image pendant environ 5 secondes puis c'est reparti pour environ 5 minutes. Comme ci l'image chercher a se recalibrer par rapport au son.

- quand j'écoute une music avec VLC ou Lecteur Widows Media (sur du mp3, j'ai pas tester sur autre chose) j'ai des freeze audio de quelques seconde régulièrement.

- quand je joue a un jeu je perd le son de temps en temps, je suis alors obligé de relancer le jeu pour le récupérer...

J'ai rien fait de spécial sur mon ordinateur a part mettre mon drivers nvidia Gforce 660 a jour. Est ce que mettre le driver de ma carte graphique peu influé sur le son que ce soit sur une video en ligne ou quelque chose sur mon disc dur ?
Si je fais une restauration de system est ce que ca va me remettre mon ancien driver (si c'est lui le souci) ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2015 à 14:31
AIDEZ MOI
0
help
0