Bug de genre

Résolu/Fermé
Louckquas Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 9 mai 2015 à 13:49
Louckquas Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 19:53
Depuis un petit temps, je complète les informations des mes morceaux sur iTunes et particulièrement le genre pour avoir les genres dans mon iPod déjà fait. Ensuite je synchronise mon iPod (5ème génération).

Mais le genre :"Children's Music" ne s'ouvre pas. Ou plutôt s'ouvre puis revient directement dans les genres.
L'inscriptions :"Aucun contenu - Téléchargé de la musique dans l'iTunes Store" est écrite alors que lorsque je suis dans les genres, il m'affiche que j'ai 134 musiques et 362 minutes de lectures dans ce genre. J'ai déjà réécris plusieurs fois Children's Music pour être sur qu'il soit bien configurer mais j'ai toujours ce problème.

Pouvez-vous m'aidez ?? C'est un problème particulier je dois dire.

Merci de votre réponse

1 réponse

Louckquas Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
22 mai 2015 à 19:53
OK c'est bon j'ai réglé le problème.
En fait iTunes a programmé pour que la où c'est affiché :"Artistes",
c'est "les artistes de l'album" qui sont affichés.

Donc quand vous sélectionnez l'onglet :"Artistes" dans iTunes, en fait vous sélectionnez :"Artistes de l'album"
ET CA APPLE NE VOUS LE DIRA JAMAIS BIEN SUR !!!!!!

bref, en tout cas, c'est mieux ainsi au sinon j'aurais plus 800 artistes et ce serait bien chiant quand je navigue dans cette onglet.

MAIS VOUS AURIEZ PU NOUS LE DIRE AU MOINS !!!!!

Voila, une énorme découverte.

Si cela vous a aidez pour trier vos chansons, mettez un j'aime ou commentez (si vous pouvez). ;)

PS: l'option "un album est une compilation de plusieurs artistes"
elle ne sert a rien si c'est un album de David Guetta mais si c'est un
hit energy 2013 ou un truc dans ce genre cochez la case parce que l'artiste de chaque musique est différents mais c'est un l'album.

(En gros, a chaque fois que vous voyez "Artiste", remplacez cela par: "Artiste de l'album" (sauf dans les informations de la musique)).
0