Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mode d'emploi lecteur mp3 d-jix m370 4go logi

mlouiz - Dernière réponse le 14 mars 2012 à 19:00
Bonjour,
j'ai acheté 1 mp3 4go d-jix m370, et fchement je comprends rien
comment le charger, comment mettre de la musique dessus....
que dois je faire car la notice n'est vraiment pas clair, en tt k pr moi
merci de me donner un coup de main svp
Lire la suite 

Mode d'emploi lecteur mp3 d-jix m370 4go logi »

Suggestions
17 réponses
Réponse
+6
moins plus
Personnellement moi aussi j'en ai un ,
Je trouve la notice très bien & J'arrive à metttre des chansons
Que voulez vous savoir ?
Mackinley-Marine44 - 18 sept. 2011 à 00:52
Moi je n'arrive pas a l'allumer je ne sais pas faire en fait !
lilipop - 20 févr. 2012 à 10:46
MOI NN plus pour tout te dire
LAURA - 14 mars 2012 à 19:00
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon baladeur mp3 D-JIX M372(4Go), Il ne s'allume plus, d'habitude je le rechargeais avec mon câble, en le branchant directement au pc . Mais cela fait longtemps que je ne l'utilisais plus, et il ne veut pas s'allumer, j'ai essayé de le mettre en charge via PC . Mais il ne s'allume toujours pas, comment faire? Merci de votre aide (D'avance).

Cordialement, Laura.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Pour les vidéos, c'est très simple : Tu installe le logiciel de conversion de vidéos fourni sur le CD, tu charge des vidéos, tu choisis la résolution (tout en haut) 160x128 et tu convertis! Et dès que ça se termine, tu mets la vidéo sur ton mp4, ça va marcher.
Je le sais parce que j'ai aussi un D-jix m370 et j'ai fait la même manoeuvre.

J'espère que ça va vous aider!
lacoine - 12 août 2010 à 15:28
bonjour mais les musiques tu fais comment tu me répondre sur la.coine@hotmail.fr merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je suis exactement dans le même cas que toi
si tu as trouvé la solution au secours .......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je vé acheté un mp3 logicom d jix m 370 a conforama meme ci t arrive pas trop a metre de la musique est ce que ca vo le coup de l acheté? ci non pour le probleme de la musique je vé demandé a on pere il ci connait donc je te tien au coup ren ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis exactement dans le mêmê cas que vous si vous trouvez un eventuel solution cotacté moi au 22994417343
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mode d'emploi lecteur mp3 d-jix m370 4go logi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?