Rechercher : dans
Par :

Mode d'emploi lecteur mp3 d-jix m370 4go logi

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 23:15:59 mlouiz, le 30 mar 2009 à 23:11:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté 1 mp3 4go d-jix m370, et fchement je comprends rien
comment le charger, comment mettre de la musique dessus....
que dois je faire car la notice n'est vraiment pas clair, en tt k pr moi
merci de me donner un coup de main svp

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « mode d'emploi lecteur mp3 d jix m370 4go logi » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

lilidouce, le 28 jun 2009 à 16:14:20
  • +1

Je suis exactement dans le même cas que toi
si tu as trouvé la solution au secours .......

Répondre à lilidouce

2

matthieu0, le 14 jui 2009 à 20:25:52

Slt je vé acheté un mp3 logicom d jix m 370 a conforama meme ci t arrive pas trop a metre de la musique est ce que ca vo le coup de l acheté? ci non pour le probleme de la musique je vé demandé a on pere il ci connait donc je te tien au coup ren ok

Répondre à matthieu0

3

Mlle-mel, le 16 jui 2009 à 22:59:57
  • +2

Personnellement moi aussi j'en ai un ,
Je trouve la notice très bien & J'arrive à metttre des chansons
Que voulez vous savoir ?

Répondre à Mlle-mel

4

Youbs31, le 12 aoû 2009 à 23:15:59
  • +4

Comment mettre des videos car quand j'en met je prend le format AVI mais quand je la lis sur l'mp4 ca fait fichier défavorable as-tu une solution?

Répondre à Youbs31