Haut-parleurs hors service sauf avec skype

Résolu/Fermé
commentvatubienmerci Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 7 juil. 2016 à 11:30
commentvatubienmerci Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 7 juil. 2016 à 14:06
Bonjour,
Mes haut-parleurs, connectés par prise jack à l'arrière du pc, se sont tus subitement.
Avec n'importe quel programme de lecture audio c'est le silence.
Par Drive Cloud (ex. Ma Config) rien d'anormal.
Dans la P. Config "le périphérique fonctionne correctement".
Et ils fonctionnent effectivement très bien avec Skype, donc le "matériel" n'est pas en cause.
J'ai téléchargé le dernier drive (320 Mb) de Realtek mais par Windows 8.1 je suis un peu perdu et ne veux pas commencer à m'aventurer en supprimant des pilotes.
MERCI à la personne qui pourra m'éclairer.
Armand
A voir également:

1 réponse

commentvatubienmerci Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021
7 juil. 2016 à 14:06
ReBONJOUR,

Dans le P. Config j'ai trouvé un raccourci vers Beats Audio Control Panel.
J'ai ouvert et constaté que ça appartient à HP qui est le fabricant du pc. Encore une de ces fenêtres sur fond noir avec tout presque illisible. Je n'avais jamais pris connaissance de ce panneau de contrôle audio.
Et j'ai bien fait car j'ai constaté qu'en deuxième position ... je préfère mettre un printscreen en annexe plutôt que de longues explications. Mais quele fausse manoeuvre ai-je bien pu faire quelque part pour changer cette option? Bof!
Voilà, je sentais bien que ce devait être dans ces eaux-là qu'il fallait chercher. Je me souvenais de, entre autres, le panneau de Sound Blaster et Cie.
Je mets donc ce topic en "résolu" et j'en suis bien content, également pour tous ceux que ça peut intéresser.
Je ne trouve pas le moyen de joindre un fichier alors je vais voir si je peux le copier ici.


Armand.
0