Comment transférer de la musique d'une clé USB

Fermé
Ava - 6 juil. 2016 à 13:14
 Ava - 6 juil. 2016 à 22:29
Bonjour,

Comment puis-je transférer des morceaux de musique que j'ai copiés sur une clé USB vers le lecteur audio Windows Media du PC de mon travail.
J'ai su faire l'inverse, passer du PC vers la clé, mais sur le nouvel ordi, impossible de synchroniser de "l'extérieur" vers le lecteur audio du nouveau PC!

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 5
6 juil. 2016 à 13:15
tu veut le lire ou le transférer ?
1
Non je vous transférer ce que j'ai regroupé sur la clé USB, sur le PC de mon travail.
Le hic, c'est que si j'arrive bien à faire passer les morceaux du fichier Clé à l'emplacement bibliothèque dans Windows Média Player, la synchronisation est impossible, le lien restant grisé!!
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 5 > Ava
6 juil. 2016 à 20:30
Il faut regarder sur le P.C qui à donner les fichier si ça se trouve il y a un problème média player est trop récent ou au contraire
0
Ava > Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
6 juil. 2016 à 22:01
C'est exactement le même!! J'ai juste changé de poste de travail!!
En fait pour être plus précise j'ai 2 cessions distinctes de travail sur ce PC. L'une parfaitement "copié" les morceaux de musique via la clé, l'autre ne synchronise rien! Et l'ennuyeux c'est que c'est sur la deuxième cession que je travaille le plus !!

Si vous avez des idées, des solutions, je suis preneuse !! Merci encore
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 5 > Ava
6 juil. 2016 à 22:07
ce que je peut te demander c'est que est-ce que ça marche sur l'autre ? Est ce que ton média player sur la 2 è marche et prends les même extension ?
0
Windows Media Player fonctionne sur les deux, mais sur la seconde cession, impossible de synchroniser les morceaux transférés !!
0