Probleme de son sur win 7

Fermé
Dri Dri Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 00:48
PresidentB Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 03:33
Bonsoir à tous !

Je rencontre actuellement un probleme de son,

Après avoir installer ma nouvelle carte graphique, installer les pilotes/MAJ etc je m'aperçois qu'en branchant mes enceintes à la sortie verte jack plus aucun son n'est émis.... ! :'(

J'ai testé les différents ports, j'ai installé les différentes MAJ et pilote de ma carte mère (je n'ai pas de carte son, le jack est branché directement sur la carte mère),
je les ai désinstallé etc etc mais rien y fait.

J'ai fait le tour des forums et notamment ici mais cela ne fonctionne toujours pas,
Pourtant quand je fait clic droit sur l'icone son dans la barre des tache ne bas a droite -> périphérique d'enregistrement, je vois que le son est détecté (la barre verte est en mouvement quand je lance de la musique),

j'ai essayé plusieurs réglages dans le gestionnaire audio HD Realtek mais toujours pas de résultat,

Le gestionnaire m'indique qu'aucun appareil audio n'est branché sur le système...
MOI PAS COMPRENDRE !

j'ai suivi cette piste la :

l'icône son => Périphérique de Lecture => Propriétés. Rendez-vous dans l'onglet améliorations et activez Speaker Fil ou remplissage haut-parleurs et validez.

Mais je ne trouve pas ces fameuses cases "activez Speaker Fil ou remplissage haut-parleurs"

Une âme charitable pourrait-elle m'aider?

Merci infiniment et bonne soirée à tous et a toute :)

keur,

Adrien.
A voir également:

1 réponse

PresidentB Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 1
5 juil. 2016 à 00:56
Bonsoir,

Penses à vérifier du coté de tes haut-parleurs si les branchements sont bon ou si y' a une entrée à sélectionner dessus.
Il faut parfois juste pousser d'un petit cran pour régler le problème.

PresidentB.
0
Dri Dri Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 01:02
Merci pour ta réponse mais tout a été essayé du coté des branchements :'(
Le problème vient d'autre part ...
0
PresidentB Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 1 > Dri Dri Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 01:08
Avant de changer ta carte graphique, tu avais du son avec exactement la même configuration?
0
Dri Dri Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 > PresidentB Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
Modifié par Dri Dri le 5/07/2016 à 01:15
En changeant la carte graphique, les réglages du Bios ont sauté, j'ai dû les re-régler pour allumer l’ordinateur , installer les pilotes etc... et depuis plus rien ...:(

j'ai essayé plusieurs réglages dans le gestionnaire audio HD Realtek mais toujours pas de résultat, Le gestionnaire m'indique qu'aucun appareil audio n'est branché sur le système..
0
PresidentB Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 1 > Dri Dri Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 01:17
Je te suggère de peut-être te tourner du coté de ton bios et vérifier les versions? Une mise-à-jour pourrait régler ton problème.
Sinon il y' a t'il d'autres périphériques qui ne fonctionnent plus correctement?
0
Dri Dri Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 > PresidentB Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 01:22
Je vais essayé de mettre à jours le Bios, si je ne répond c'est que l'ordi ne s'allume plus ^^, à toute j’espère...
0