Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Traktor, comment enregistrer? [Résolu]

teler 86Messages postés 11 juillet 2008Date d'inscription 9 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 16:59
Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'enregistrer avec traktor, pourtant je vois un dossier d'enregistrement sur le logiciel.
Quelqu'un peut-il me guider svp?
Merci
Lire la suite 

Traktor, comment enregistrer »

14 réponses
Réponse
+4
moins plus
Dans la page principal du logiciel en haut a gauche tu as des chiffres 1,2,3 clique sur le trois et cherche un peu au bout de la ligne et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Traktor (Scratch) Pro permet d'enregister (300E)

A part ça, même en lisant le manuel, j'y arrive pas. Je cherchais une réponse ici.

Il est pénible ce soft, pas intuitif, trop de paramètres. Il faut passer trop de temps dessus pour l'utiliser à fond.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci c'est cool
Djo - 29 févr. 2012 à 14:19
moi aussi j'ai le même problème, pour la pré écoute, j'ai beau changer TOUT les paramètres, rien à faire, mon casque ne sert donc a rien.

Si Quelqu'un à la soluce je suis tout a fais preneur.
Merci d'avance. :)
RobotRock - 2 mars 2012 à 11:33
Tu utilises quelle console DJ Djo ?
henri59200 - 12 avril 2012 à 21:52
moi g le controleur traktor et ca marche lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La version de traktor 3 LE n'est pas complète. ce n'est qu'une version d'évaluation il vous faut la version payante pour pouvoir enregistrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous,
Je possede la console Numark Omni control avec le logiciel TRAKTOR LE.
Apparemment, il n"est pas possible d'enregistrer ses mix avec cette version.
Quelle version de Traktor la moins onéreuse doit-on acheter ?
N'exite-t-il pas d'autres solutions pour s'enregistrer avec un logciel gratuit ?
Un conseiller de chez"sonoventes" m'a conseiller d'acheter une carte son externe USB IKEY AUDIO ICONEX au prix de 35 € mais il n'avait pas l'air très sur de lui.
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter une réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tout simplement, il vous suffit d'avoir une carte son ( Traktor ).
Ensuite, il faut raccorder votre table avec un câble RCA RCA.
Le seul problème reste que TOUTE LES TABLES n'ont pas forcement cette possibilité.
Hormis ce détail, pour ceux qu'il l'on, il suffit ensuite de cliqué sur RECORD et c'est partis, mixer et ensuite votre mix seras enregistré dans le dossier correspondant.
Dj will - 25 avril 2012 à 16:59
Ou est record?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en haut à droite tu as le logo de l'editeur du soft
et en dessous de ca tu as 2 petits onglets
- un ou c'est noté "fx"
et le second en dessous avec une cassette audio
c'est la ou tu cliques pour enregistrer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « traktor, comment enregistrer? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?