C'est pas que j'ai 'plus aucun son' mais presque

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2016 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2016 à 10:08
Alors je vais essayer d'être le plus clair possible dans ce bordel.

En gros que ce soit avec des enceintes, un casque ou maintenant des oreilletes à chaque fois , à un moment, sans aucune raison, le son s'est mit à diminuer puis à couper de temps en temps, là j'en suis à un point ou je me demande ce qu'il se passe.

Mes enceintes cassées ? OK elles sont vieilles. Mon casque cassé ? OK, pareil.
Mais mes oreilletes, non , pas possible, je me suis donc dis que le problème venait surement de mon pc.

Aujourd'hui y'a plus aucun son sauf une seconde de temps en temps. Donc ça veut dire que les branchements ok, les drivers ok, ect ect ect je vois pas ou est le poblème.

Parce que dans toutes les recherches que j'ai pu faire jusqu'à présent, à chaque fois les mecs ont PLUS DU TOUT leur son! Moi j'en ai quelques secondes tout les 20 minutes je dirais.

Donc c'est très énervant, si quelqu'un pouvait m'aider svp parce que je vois pas du tout d'ou peut venir le problème j'ai tout vérifier mille fois et j'ai pas envie de racheter un casque pour que ça se remette à déconner une 4ème fois, le problème viens de mon PC j'en suis quasi sur, parce que en 1 an que mon casque, mes enceintes et des oreillettes ne fonctionnent plus j'ai du mal à croire.

Sinon mon pc est un 'Predator G3-605' de ACER. (si ça intéresse ou peut aider)

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2016 à 10:08
Et j'ai oublié de préciser mais j'ai testé mes oreilletes sur mon autre pc et ça marche pas non plus donc en fait je pense que le problème vient de là donc oubliez ma question je vais racheter un casque. (je vais finir SDF à force)
0