Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème altec lansing vs2221

Aulren - Dernière réponse le 24 août 2009 à 19:54
Bonjour, Je possède un kit d'enceintes Altec Lansing vs2221 le son est correct mais depuis quelques temps lorsque je tourne le potar de volume les enceinte se mettent à cracher jusqu'à ce que je ne tourne plus.
D'où cela peut il provenir et est ce réparable?
Merci
Lire la suite 

Problème altec lansing vs2221 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Merci du tuyau en fait ça viens du potar du satellite donc un caisson neuf changerais pas grand chose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai exactement le même soucis avec le même matériel.

Altec Lansing était soit-disant du matériel de bonne qualité. Ca a bien changé apparement...

De plus, ça à l'air indemontable...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut comme tu dis c'est lorsque tu tournes ton potentiometre que tu as des parasites cela vient de ce fameux bouton tournant !
en effet beaucoup d'appareils connaissent ce probleme ( toutes hi fi confondues )

solution changer ton potentiometre

si non je te propose un caison SEUL (sans les satellites) d'un altec lansing VS4121 (le model au dessus du tien) pour 20 €
(mes satellites sont perdues !)
je pense que les 3 connectiques derriere le caisson sont les meme que le tien.

je peux t'envoyer des photos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c la résistance à l'intérieur. démonte la manette de contrôle du volume et revisse les visse qui te semble mal serré
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème altec lansing vs2221 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?