Les discussions

Probleme itunes de synchronis..mon iphone

Bonjour, j ai des problème, mon iphone et itune pour telecharger les musiques. pouvez vous m aider svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
jolyjump3r

Travail avec adobe flash player sur ipad

Bonjour, y a t il un autre moyen que Adobe flash player pour faire mes applications sur iPad ou sinon je le revend et j acheté chez un concurrent

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
jolyjump3r

Le site monstercablecasque.com est-il fiable

Bonjour, J'aimerais m'acheté un casque Beats monster solo sur monstercablecasque.com mais les prix aussi bas me font douté , est-ce que quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter ipod à ampli sony str de 400

Bonjour, J'ai vainement essayé d e connecter mon ipod à un ampli Sony STR DE 400 en passant par la connection RCA rouge et blanc à l'arrière (là ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
bil

Resolution ecran samsung

Bonjour, je ne peux pas mettre mon moniteur samsung 226bwà sa résolution 1680*1050 avec windows xp sp3. comment faire pour régler cette résolution...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
madmyke

Dezoner un televiseur

Bonjour, je m'appelle guipsy je voudrais savoir si quelqu'un peu voulloir m'aider à savoir comment peut on faire pour dezoner un televiseur parceque j...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
guipsy

Pas de son

Bonjour, n ayant pas de carte son sur mon ordinateur j ai acheté un micro a gifi qui promet une bonne qualité mais impossible d avoir du son dites moi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
azazaz

Musique mono en stéréo

Bonjour, Bon c'est ca; j'ai acheté un casque du sonorisation... mais lorsque je l'ai branché avec mon pc j'écoute le son en Mono.. Y'a t'il une sl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Audacity

Bonjour, je voudrais enregistre un son avec audacity sans micro et sans casque ,ais plutot avec le micro de l ordinateur Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transférer mes applications sur itunes

Bonjour, voilà mes applications que j'ai acheté avec mon ipod touch ne se sont pas transférées sur itunes, comment pouvoir les mettre dessus sachant...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kevkill

Programme itunes iphone

Bonjour, pour conecté mon Iphone j'ai besoin d'itunes version 64 bits si quilqu'n peuvent me donné la page pour le telecharger s'ils vous plait e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
regcal

Connent connecté mon ordi à ma télé

Bonjour, Je viens d acheté une télé HDI. Je voudrais. Pouvoir la connecté à mon ordi. J aie mis une clé wirless je n arrive pas a ne connecté co...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Injhall

Copier un dvd (film )

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m' indiquer quel copieur de Dvd puis-je télécharger gratuitement sur le net afin de faire un duplicata de mon film ? ( Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jong7

Probléme , son faible asus xonar d2x

 Résolu

Bonjour a vous , Alors voila , je viens de faire l'acquisition d'une carte son : la ASUS XONAR D2X . Je l'ai installé puis branché , installé le...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
TenzaAa

Achat casque beats

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté des beats ici http://www.casqueaudiobeats-fr.com/ ce site est t-il une arnaque , je voudrais prendre le studio bleu. ? co...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mpmp93

Livre électronique sur lecteur mp4

Bonjour. Possesseur d'un lecteur mp4 mpman v-2000, je n'arrive pas à charger des livres électroniques dans le lecteur. Lorsque mon lecteur est connec...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
soufy

Guitare studio

Bonjour, depuis longtemps je rêve de faire mes propres clips vidéos chez moi. Mais je ne sais pas comment enregistrer du son de ma guitare vers l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
flavbleach

Enregistrement sur pc

 Résolu

Bonjour, peut on enregistrer ce qu'on entend à partir d'internet sur pc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer fichier en mp3

Salut ,je me suis loader une toune sur le net et elle est en Fichier m4a comment faire pour l'avoir en format mp3. Merçi de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer câble midi usb prodipe ?

Bonjour, Déjà en possession d'un piano synthétiseur Casio, j'ai acheté un câble midi USB pour le relier à mon PC ACER... Bien que : - Le câble re...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
bobson

Carte de son

Bonjour, mon pc hp dc 7600 n'as plus de pilote de audio, comment le réinstaller gratuitement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Son a moitié sur écouteur et sur haut parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un casque usb a mon ordi ! Mais il y a que le son de skype et d'internet qui vient sur écouteur et le son des jeu ou de Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Hadictator

Ecouteurs

Bonjour, alors voila g un pb avec mes ecouteurs ceci fonctionne tres bien mais refuse de marcher sur lordinateur je vais sur panneau de configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Hadictator

Enregistrement audio défectueux

Bonjour, Alors voilà, je suis étudiante et j'enregistre les cours à l'aide d'un dictaphone : le voice tracer LFH0602 de la marque philips. Cependa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
laotseu63

Comment créer un podcast à durée de vie

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un podcast à durée de vie d'utilisation? En d'autres termes, cela reviendrait pour l'u...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
XDamienX007

Casque solo hd by dre probléme

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon casque, il semblerait que la partit du casque rouge se soit déboité j'ai essayer de le remettre mais j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
laulaau

Logiciel vocoder

Bonjour, Je cherche un logiciel de vocoder pratique, simple, en francais et gratuit. Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
BmV

Mon mp4 philips gogear opus ne marche plus !

Bonjour,j'ai un problème vis à vis de mon Mp4 GoGear Opus 8gb ... en fait je ne sais pas trop se que j'ai fait avec mais dès que je l'allume il affic...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Benzema

Cd pas reconnu sur un lecteur.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède 2 Ordinateurs : - le plus récent sous windows Vista (équipé d'un graveur), - l'autre sous Windows 98 (av...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
tête_de_cochon

Aide moi a rendre le hp a l'état normal

 Résolu

Bonjour, svp , j fix le son de lecteur pm3 mais , le volume de HP augmente aussi ??

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Injhall

Morceaux de musique en un seul "morceau"

Bonjour, J'aimerais mettre plusieurs partie d'une musique pour ne former qu'un seul morceau... Comment faire? :s Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
plouf plouf

Conversion en mp3

 Résolu

Bonjour, quel logiciel je peux utiliser pour convertir de la musique reçue en wma et autre en MP3 merci de votre réponse Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ayo98

Mon ipod touch est bloquer !! :'(

Bonjour, Mon Ipod Touch est bloquer sur une musique !! Il me dit qu'elle est inconnu selon lui, alors que je l'avais télécharger et tout se passai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lionel-DIL

Supprimer music de video en gardant les voix?

Bonjour, tout est en le titre, je souhaite supprimer la musique d une video mais en gardant les voix, est ce possible ? si ce ne pas possible pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
julien38

La radio skyrock

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si y'en a qui savent c'est quoi le numéro skyrock pour appeler pour les cadeau de fin d'émission , merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
BeFaX

Echo sur windows xp

Bonjour, J'ai un gros problème d'écho avec mon ordi depuis quelques jours. J'ai de l'écho sur tous les sons que mon ordi fait que ça soit de la musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Cesel45

Problème périphérique lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les enceintes de mon pc portable (HP EliteBook 8540w, Win7), depuis quelques temps impossible d'avoir du son. Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
AwaX

Branchement casque usb sur tv

Bonjour, j'ai récemment acheté un Micro Casque Home Cinéma Advance MIC-U850 afin de l'utiliser lorsque je joue à la console (Xbox 360) pour entendre l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
aurel

Probleme musique ipod

Bonjour, j'ai actuellement un Ipod et beaucoup de musique dessus mais voila le problème j'ai récemment perdu toute la musique de mon iTunes donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
adil-evil

Enceintes avec basse

 Résolu

Bonjour, j'adore la musique et j'aimerai m'acheter des enceintes avec un bon son mais aussi avec des bonnes basses ! j'aimerai aussi pouvoir regler...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Problème ipod nano, son sortant des enceintes

Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano, et je voudrais que le son soit uniquement dans mes écouteurs, seulement voilà, le son des écouteurs est tjrs...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Kirikou

Téléphone as28h

Bonjour, comment désactiver le réveil. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
vincoust

Enregistrer les bruits de la maison

Bonjour, Je viens d'aménager et une voisin est venue se plaindre que mon chien aboie. J'aimerais enregistrer les bruits de la maison (via mon PC) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
madmyke

Al'aide.itunes

Bonjour, Je n'arrive pas a installer iTune sur le PC ça dit '' vous ne disposez pas des privileges suffisants pour terminer cette installation...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
nicocokbs

Vlc : pts is out of range

Bonjour, J'essaye d'écouter une webradio et quand j'ouvre le fichier pls correspondant, VLC ne le lit pas et me donne 100 lignes de messages d'err...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Knlpanix

Perdu mots de passe ipod !

Bonjour , jai acheter un ipod touch a mon ami ! Jai mit un code sur mon ipod avant dinstaller itunes sur mon ordinateur ! jai oublier quel code que ja...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
CatherineBoisvert

Fichier mp3 avec ipod shuffle

Bonjour, Je veux acheter un Ipod Shuffle mais le problème c'est que je ne sais pas si il lit les musique de fichier mp3 car beaucoup me disent que no...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
ALI ABDO

Je n'arrive pas a installer itunes !!

Bonjour, j'aimerais de l'aide car je n'arrive pas a installer iTunes , je l'ai télécharger plusieurs fois mais a chaque fois que je veut l'insta...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
mkr02100$

Problème de micro intégré

Bonjour, J'ais le même problème avec mon micro intégré sous Windows 7 j'ai cliqué sur le lien que vous avez mis mais après ou aller. Merci à l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
amy80

Autoradio pioneer-deh-44

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord j'èspere être dans la bonne catégorie pour poster mon message. J'aimerais acheter CECI sur le site Amazon.de, le site all...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
irongege
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000