Signaler

Paramètre de prise jack [Résolu]

Posez votre question Maugord 23Messages postés vendredi 21 juin 2013Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2016 à 22:57
Bonsoir,
Je possedais un casque simple jack, donc j'ai configuré ma prise jack comme micro + casque sauf que maintenant que j'utilise un casque simple, mon pc ne detecte plus de micro (et je voudrais utilisé celui qu'il possede de base) bref : j'aimerais changé la config de ma prise jack pour la passer de micro + casque à écouteur ou casque.
Je suis sous Windows 10.
Merci d'avance :)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
panneau de configuration
matériel audio
Gestionnaire Audio
et tu change tes paramètre
Maugord 23Messages postés vendredi 21 juin 2013Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 22:54
Bonsoir,
merci de ta reponse, j'ai bien cherché dans le gestionnaire audio mais j'ai pas trouvé du tout ou est ce que je peux changer ça, aurai tu un conseil ?
Répondre
Maugord 23Messages postés vendredi 21 juin 2013Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 22:57
Rectification : J'ai cliqué sur l'icone en forme de dossier a gauche a coté de "Analogique"
puis j'ai coché "Activer la fenetre de dialogue lorsqu'un casque est branché"
je peux désormais choisir lorsque je branche mon casque, de quoi il sagit ( si c'est un micro casque ou un casque
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !