Rechercher : dans
Par :

Regrouper des morceaux sur itunes

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:52:13 lance18, le 27 mai 2008 à 12:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je galère sur itunes, j'ai importer tous les albums que j'avais dans mon ordi seulement itunes m'en a eclater c'est a dire que j'ai un album par chanson.... je ne comprend pas pourquoi et surtout je n'arrive pas a les regrouper !!!!
quelqu'un peut il venir en aide a une novice ??

merci

Configuration: Windows XPInternet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « regrouper des morceaux sur itunes » dans :
MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accents VoirSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...

1

Bernard, le 13 mai 2009 à 11:37:31

Bonjour,

et presque bon anniversaire à ta question...
...que je me pose à mon tour.

J'ai importé des MP3 légaux sous forme d'un coffret de compilations et il y a en gros 10cd et 1 artiste par chanson, et lorsque je les importe, Itunes les considère à 1 cd par morceaux.

Auriez vous un conseil à me donner?

Répondre à Bernard

2

gloupsy34, le 13 mai 2009 à 14:16:36
  • +2

Il te faut vérifier tes id3 dans itunes sur les musiques que t'as importé
donne le meme nom d'album ou de compilation et ils seront ensemble si tu classes par album ou compilation

Répondre à gloupsy34

5

ananana41, le 13 jui 2009 à 14:32:07

Je ne sais pas comment faire aider moi

Répondre à ananana41

3

Blu3R4bbiT, le 20 mai 2009 à 12:47:39
  • +1

Meme souci.

j' ai importé la bande son du jeu de gta san andreas.

Je devrai donc avoir 1 album regroupant les 157 chansons/artistes mais non, je me retrouve avec 157 albums.
J' ai tout selectionner, clic droit, informations, et changer le nom de l' album sur toutes les chansons en meme temps, mais ca marche pas. :-/

Répondre à Blu3R4bbiT

4

zamoht, le 20 mai 2009 à 14:25:58
  • +3

Non en fait c'est cool, tu ajoutes dans les champs de tri "artiste de l'album" en plus de artiste, et tu mets un nom commun (ex GTA) pour tous les morceaux et ça roule. Je crois que le SI de Itunes bug quand il n'a pas cette info.

Répondre à zamoht

6

bighands, le 23 aoû 2009 à 23:16:53
  • +6

Il suffit tout simplement de cocher "extrait d'une compilation" et le tour est joué!

Répondre à bighands

7

PlaiZZ, le 18 sep 2009 à 12:17:56

Yeahhhhhhhhh !!!
depuis le temps que je cherchais
merci Mr bighands
Comment connaissait tu ?!

en tout cas merci bien

Répondre à PlaiZZ

8

human juke box, le 2 nov 2009 à 15:17:17
  • +1

Compilation sa marche po
moi, toute ma musique est maintenant "1piste= 1album"

en plus, y son toutes placées en ordre alphabetique fac c compliqué de toute les trouvé,
j'en 455 environ!

sa fais 2h que j'essaye d'les remettrs par albums

aidez moi SVP

Répondre à human juke box

9

PlaiZZZ, le 8 nov 2009 à 19:57:54
  • +1

Salut,
si tu as pris tous t'es morceaux et tu as mis compilation, c'est normal (ceux qui m'étonnerai)

dans le cas contraire, dans les informations indique pour chaque album un nom dans "artiste de l'album" ou tu peux te servir du mode regroupement (en remettant le nom de l'album par exemple)
méthode chiante et longue mais pas d'autre soluce

bon courage !!!!

Répondre à PlaiZZZ

10

RedSkyWhisper, le 15 nov 2009 à 22:38:59

Salut, j'ai eu un problème similaire, mais j'ai trouvé la solution ^^
Tu sélectionnes tous les morceaux que tu veux regrouper, puis clic-droit > Obtenir Informations> Tri> Nom de l'album pour Tri (ou quelque chose de similaire)> tu rentres le nom de l'album/compilation.
Et normalement, magie, tout se regroupe. ^^
En espérant que ça marche pour toi.

Répondre à RedSkyWhisper

11

Popeillette, le 16 nov 2009 à 21:52:13

Ouiiiiiii c'est sa !!!! Merci encore Redskywhisper ! Faite ce qu'elle dit ce sera bon ! ;)

Répondre à Popeillette