Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Branchement home cinéma Continental Edison

thierry831 1Messages postés 28 novembre 2010Date d'inscription 28 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2010 à 08:50
Bonjour,
Voila je me suis fait un petit cadeau
TV led toshiba, play 3 et home cinéma Continental Edison CEDA605PD le probleme c'est au niveau du branchement
j'ai brancher ma play a la tv et le home a la tv le tout avec des prise HDMI j'ai fait le réglage du home impeccable avec les lecteur dvd mais apres ca marche ni avec la tv ni avec la play
quelqu'un connait il se produit et comment régler ça
merci
Lire la suite 

Branchement home cinéma Continental Edison »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est normal tu à donner juste la possibilité à l'edison de lire ses dvd via la tv et d'avoir le son sur les 6canaux en reliant simplement en hdmi.

Pour avoir le son de la ps3 sur ton 5.1 il faut relier la ps3 en rca sur l'entrée de l'édison.

C'est un home cinéma bas de gamme servant à la base à avoir le 5.1 sur ses dvd/cd et ou le tuner, c'est tout. il a tout de même une prise usb pour un éventuel disque dur multimédia "lire des films ".avi" ou musique enregister", et une entrée rca 2.0 (stéréo) en générale tu peut avoir l'enceinte droite et gauche + le caisson avec la ps3.
iasca- 29 nov. 2010 à 08:50
Pour le même prix tu avait un peut mieux:
http://www.cdiscount.com/...

il dispose d'un convertisseur audio 24b/96khz qui converti le stéréo en 6canaux, tandis que le tiens en rca 2.0 restera en stéréo avec un petit plus le caisson pour les bass soit un 2.1 pour la ps3.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Branchement home cinéma Continental Edison » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?