Branchement home cinéma Continental Edison

Fermé
thierry831 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 15:48
 Darkangel89 - 20 sept. 2016 à 19:55
Bonjour,
Voila je me suis fait un petit cadeau
TV led toshiba, play 3 et home cinéma Continental Edison CEDA605PD le probleme c'est au niveau du branchement
j'ai brancher ma play a la tv et le home a la tv le tout avec des prise HDMI j'ai fait le réglage du home impeccable avec les lecteur dvd mais apres ca marche ni avec la tv ni avec la play

quelqu'un connait il se produit et comment régler ça
merci



2 réponses

J'ai acheté le même d'occasion et je n'arrive pas à le régler j'ai les 4 petites enceintes qui fonctionnent mais j'entends comme sur ma télé sans rien . Je veux entendre les pneus des voitures crisser comme si j'y étais et ce n'est pas le cas . Je dois aller dans quoi?
3
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 08:44
C'est normal tu à donner juste la possibilité à l'edison de lire ses dvd via la tv et d'avoir le son sur les 6canaux en reliant simplement en hdmi.

Pour avoir le son de la ps3 sur ton 5.1 il faut relier la ps3 en rca sur l'entrée de l'édison.

C'est un home cinéma bas de gamme servant à la base à avoir le 5.1 sur ses dvd/cd et ou le tuner, c'est tout. il a tout de même une prise usb pour un éventuel disque dur multimédia "lire des films ".avi" ou musique enregister", et une entrée rca 2.0 (stéréo) en générale tu peut avoir l'enceinte droite et gauche + le caisson avec la ps3.
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 08:50
Pour le même prix tu avait un peut mieux:
https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/ensemble-home-cinema/51/l-106290104.html

il dispose d'un convertisseur audio 24b/96khz qui converti le stéréo en 6canaux, tandis que le tiens en rca 2.0 restera en stéréo avec un petit plus le caisson pour les bass soit un 2.1 pour la ps3.
0
et pour la tv ??
0