Signaler

Aucun périphérique audio installé Asus F554L [Résolu]

Posez votre question cashretour 9Messages postés samedi 21 septembre 2013Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2016 à 13:34
Bonjour à tous, je poste sur le forum car j'aurai vraiment besoin de l'aide de la communauté pour résoudre un problème insoluble pour le moment.
Je viens d'acheter un ASUS F554L portable, et le problème est que je n'ai aucun son depuis que j'ai fait un tour dans la liste des programmes pour supprimer ceux qui me paraissaient inutiles.
Grave erreur de ma part, depuis je n'ai plus du tout de son, et le message "aucun périphérique audio n'est installé" apparaît.
J'ai tenté de résoudre le problème, j'ai également tenté de télécharger les drivers audio adéquat sur internet et sur le site d'ASUS, mais rien ne change...
J'ai parcouru le forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème...
Auriez vous une idée ? Car la je sèche...
Merci d'avance pour votre aide !
PS: Mon pc tourne sous Windows 10.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Dans le gestionnaire de périphériques, as tu sur la carte son un panneau jaune?
cashretour 9Messages postés samedi 21 septembre 2013Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 01:45
Dans le gestionnaire de périphériques je n'ai aucun périphérique de son qui n'apparaît...
Répondre
Nicolas3538 147Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 12:47
Ta carte son est sûrement couplée à la carte mère? as tu Realtek etc High Definition Audio Controller affiché dans les périphériques au niveau carte mère?
Répondre
cashretour 9Messages postés samedi 21 septembre 2013Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 13:22
Bonjour, je viens de rallumer mon PC ce matin et comme par magie tout fonctionne normalement...
Va comprendre pourquoi...

Merci pour ton aide en tout cas, et en espérant que ce problème ne se réitère plus.
Répondre
Nicolas3538 147Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 13:34
Si jamais le problème revient, reviens ici.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !