Ma clé USB ne fonctionne plus dans ma voiture

Fermé
Myeka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - Modifié le 16 avril 2018 à 19:07
Pierr10 Messages postés 11471 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 avril 2018 à 22:13
Bonjour,

J'ai récemment acheté une clé USB 8gb pour écouter la musique dans ma voiture. Au début ça marchait bien mais un matin mon poste ne parvient plus à lire la clé, il recherche un court instant mais revient automatiquement sur la radio.
Du coup quand je l'ai reconnecté sur mon pc, il me demande de la formater, ce que je fais.
J'ajoute des nouvelles musiques et quand je la remets dans ma voiture, elle lit les deux premières musiques mais après pète complètement un plomb en me lisant même des musiques antérieures que j'avais effacé...Certaines pistes ne fonctionnent pas non plus ou démarrent en milieu de musique.

Ça me stresse car la clé n'a même pas 2 mois et je n'ai rien fait dessus mise à part mettre des musiques.
Mon copain m'a dit qu'elle était surement corrompue mais que ça arrive rarement donc c'est bizarre. J'aimerai bien avoir un avis si c'est bien la clé qui est morte et que le mieux c'est d'en racheter une, ou éventuellement si y'a moyen de régler ce problème.
J'ai une vieille voiture donc c'est pas le poste officiel mais un que les garagistes m'ont donné et je n'ai pas de soucis avec les cd et le reste. Je rajouterai aussi que les musiques dessus sont converties en MP3, est-ce que ça peut avoir un lien je sais pas ?

Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

thiassou69 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 12
16 avril 2018 à 19:07
réesaye de la formater mais avec un autre format
5