Les discussions

Mode emploi francais

Bonjour Existe-il un mode d'emploi en Français pour le logiciel Spin it again d'Acoustica Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
betzebuth

Casque pour tv sans couper sons extérieurs

Bonjour, Je suis père de 2 enfants en bas âge. J'ai donc très peu la possibilité de regarder la télé sauf le soir. Je me retrouve donc à devoir rega...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Andy31200

Audio

Bonjour comment on peut écouter sans Casque?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Andy31200

Récupérer ancienne version du magnétophone windows

Bonjour, Voilà, je suis sous Windows 8 et j'aimerais trouver un moyen de télécharger/installer l'ancien magnétophone (enregistreur vocal) d'une ver...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
olive_combustible

Comment régler la diffusion du son sur hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, dans mon lycee nous avons un local ou nous pouvons gérer la diffusion de musiques dans tout l'etablissement, nous n'utilisons qu'un amplifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire un cdrom

comment lire un cdrom sur portable sansumg

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Merci supportphilipssound, mais...

Merci SupportPhilipsSound, Malheureusement, j’ai essayé cette solution, mais aucune résultat. Est-il possible que la sortie casque de la TV est détér...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
tanteelise

Boom

Bonjours , je fait faire une boom a mon aniverssaire ou avant je voudrai quelle sois parfaite coment faire ? preparer quoi quelle deco des ider de te...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Matancy

Mixage stéréo n'apparait pas

Bonjour, j'ai essayé de trouver la réponse sur plusieurs forum mais je n'arrive toujours pas à afficher le mixage stéréo. Je comprends que je dois es...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
zoleon

Home cinema ou ampli pour jeux et films

Bonjour a tous et a toutes, sans rentrer dans les details pour le moment, je voudrais avoir des reponses quant a mes interrogations. En effet, je disp...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Andy31200

Le son ne fonction pas dans la casque

J'ai une Tv LG42lb650v et une casque audio fonctionelle avec fil PHilips SHP2000. Quand je branche la casque dans la sorti casque ca coupe le son de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
SupportPhilipsSound

Aide pour connecter ps4 à mon home cinema

Bonjour, J ai acheté une ps4 slim et j aimerais la connecter à mon home cinéma car j ai un Beamer et le son du hdmi sors sur le Beamer ! Merci si ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Matancy

Bose soundlink 2 vs sony mdr-100abn

Bonjour, Souhaitant acheter un casque sans fils, je voudrais avoir un avis sur ces 2 casques (Bose soundlink 2 et Sony MDR-100ABN . Je voudrais m'en...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kamikazx63

Graver musiques mp3 sur cd vierge cd-r80

Bonsoir, j'aimerais graver un cd vierge CD-R80 en y mettant des musiques en mp3. J'aimerais pouvoir mettre ce cd dans une voiture Audi A3. J'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Papounet17000

Sa détecte le son mais sa détecte pas le micro aidez moi svp je

Bonjour, J'ai un Casque gamer PC Qilive Q.8832 Sa détecte le son mais sa détecte pas le micro aidez moi svp je viens de l'acheter Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt

bonsoir je possede un decodeur Tntsat j'ai tous les jours des problèmes : votre terminal passera en veille dans x heures cela veut dire quoi et p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mamie47350

Screenshot sur nec

Bonsoir, Comment prends-t'on un screenshot sur la marque NEC

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Graver de deezer vers un cd

Bonjour, Je souhaite graver mes musiques de Deezer sur un CD. Comment je dois faire en sachant que j'ai le premium + ? Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Papounet17000

Carte audio ou simple chipset ?

Bonjour, Je voudrais comprendre comment savoir si mon PC possède une vraie carte son ou alors un pauvre chipset intégré à la carte mère ? Je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Grolardbzh

Ipod en panne

Bonjour, quand je branche mon ipod a mon ordinateur il s'allume mais quand je le débranche il ne s'allume pas que doige faire. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Brancher un micro sur chaine hifi

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment brancher un micro (de chant) sur une chaine hifi? Faut il acheté un truc en plus? Merci Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Copie d'une partie de chanson

Bonjour, J'ai fait un petit film sur movie maker (anniversaire) et je souhaiterais l'agrémenter en mettant uniquement le refrain d'une chanson en fon...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel cable pour relier mes enceinte au controlleur ? :)

Bonjour, Quel sont les câble nécessaire afin de brancher ma sono au controlleur ? La sono: https://www.thomann.de/fr/the_box_sets_complets_actifs...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Regrouper fichiers musicaux par l'interprète ayant participé ...

 Résolu

Bonjour, Je possède une clef USB contenant environ 1000 chansons. Lorsque j'enregistre une musique, je vais toujours dans les propriétés afin d'y in...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
LaBelleRose

Comment télécharger une musique

 Résolu

Bonjour, Comment et où télécharger une musique depuis internet gratuitement sur mon ordi portable ? Je ne veux pas m'inscrire sur un site payant car...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Petronille337

Plus de son depuis win 10

Bonjour* Mon ordinateur est équipé de hauts-parleurs qui fonctionnaient normalement jusqu'à l’installation de Windows 10. Depuis que j'ai installé W...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
baladur13

Comparatif audio

Bonjour à tous J'aimerai savoir ce qui est le plus intéressant niveau qualité de son et puissance son pour un téléviseur. Dans le cas ou l'on a le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
piquesous

Comment ne plus avoir de pubs audio sur deezer

Bonsoir Quelqu un pourrait il me dire si il y a un site, un lien ou autre qui permet de ne plus avoir de pubs sur Deezer qui en balance 1 toutes les 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
DocteurBruh

Charger de la musique de mon ordinateur vers mp3

Je compte offrir à Noêl un lecteur mp3. Mais je ne sais pas comment faire pour transférer mes 300 albums de mon PC vers un mp3 ? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Papounet17000

Passer du 5.1 en 3.1

Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc branché par fibre optique sur mon Home Cinema LG HX806 BlueRay 5.1, bien évidement le 5.1 est pour la le...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Pc fixe sur tv. pas de son

Bonjour, Ressèment j'ai branché mon pc fixe ma tv. je voudrais savoir si il étais possible d'avoir le son sur ma tv en non par des enceintes. un cab...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
wa-bit

Cd laser acheté playlist en koréen??

J'ai acheté un cd lors d'un concert et tous les titres des morceaux apparaissent en Koréen (ou?) Comment faire pour avoir la traduction? J'ai égaleme...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Dt 990 pro 250ohm

Bonjour, voila j ai optez pour ce casque mais le son est pas super fort j ai un tres bon pc gamer j ai lu que il me faut un ampli si j ai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Akai mpd26

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le akai mpd26 et je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel à avoir pour cet instrument. Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Relier ampli et table de mixage pionner

Bonjour, Comment relier une table pionner DJ a un amplificateur? Les câbles sont mis comme indiqué dans le manuel mais aucun son. Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

320 kps vs f4v

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85Du mieux en termes de qualité320kbps ou f4v

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acheter une chaine hifi et connecter 2 enceintes en + dessu

Bonjour, Je ne m'y connais ABSOLUMENT pas la dedans donc je vais faire simple :p J'ai 2 haut parleur ALPINE au plafond de ma nouvelle maison, les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacer une alimentation d'enceinte morte

Bonjour, Bonjour, J'aimerais un petit conseil car je ne connais rien du tout en alimentation. J'ai une enceinte portable altec IMW6445 dont le cab...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Problème de lenteur à la lecture de mes vinyles

Bonjour, Je possède un tourne disque thomson tt400, depuis quelques jours celui ci ne lie mes vinyles que très lentement, le tempo est lent les voie...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Copier une playlist spotify sur une clé usb

Bonjour, J'utilise Spotify pour écouter ma musique personnelle, et j'aimerai copier ma sélection ou mes Playlists sur une clé USB directement via ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
DarkPiwiwi

Comment récupérer un fichier .3gpp.tmp ?

Bonjour, J'ai enregistré via le dictaphone de mon téléphone, un fichier .3gpp mais suite à un bug de celui-ci j'ai dû le redémarrer sans valider l'en...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
DeMissy

Brancher le son de ma télé sur mon ampli !!

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV AKIRA LED B01HU32H et je souhaiterais mettre le son de la télévision sur mon amplificateur technics SA AX540, tout est ok qua...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Askanswer

Problèmes écouteurs

Bonjour, Je possède des écouteurs qui fonctionnent parfaitement bien sur mon Pc. Je souhaite cependant les prêter à mes parents. Quand ils les branc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Bartix_

Problème grésillement

Bonjour . J'ai relié un vidéo projecteur à un home cinéma et le problème c'est que lorsque je regroupe le câble hdmi et câble auxiliaire un bruit de f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Mon micro ne s'active pas besoin d'aide

Bonjour, j'ai un casque triton avec micro mais je n'arrive pas connecte mon micro, par exemple quand je suis sur TeamSpeak avec des potes je les ent...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Xanax

 Fermé

Bonjour. je voulais juste savoir si je pouvais acheter e une pharmacie des somnifères Xanax sans une ordonnance de chez le médecin. Merci ! :)

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Xileh

Problème de fonctionnement d'un revox b77

Bonjour, J'ai un Revox B77, qui n'a pas fonctionné depuis plusieurs années. Lorsque je l'ai mis en service, j'ai constaté que le bouton Play n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Pb de petit lecteur cassette portable enfant

Bonjour, j'ai un petit lecteur de cassette audio que j'ai retrouvé dans ma cave, je voulais le réutiliser pour mon fils mais quand j'ai changé les p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Problème de sortie son / platine et table de mixage numark

Bonjour à tous, Je ne sais pas du tout si vous pourrez m'aider étant donné que j'ai moi même peu d'expérience dans la matière, mais je le tente quan...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Casque senheiser game one

Bonjour, Pour noel je recherche activement un casque et le game one et resortit, mais le probleme etant que pour il a deux jack et mon ordi ne posse...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Matheo
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000