Problème de mixage

Fermé
Thib34 - 23 juin 2017 à 00:00
Theo1702 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 16 avril 2018 à 19:26
Bonjour,

Je viens de m'acheter un Pioneer DDJ SB2, et je rencontre un problème de mixage. En effet, je possède un ordinateur fixe avec des enceintes Logitech Z323. J'ai télécharger le logiciel Virtual Dj. Celui-ci reconnais le contrôleur jusque là tout va bien. Mais après je n'ais aucune action sur le logiciel, le contrôleur s'allume car j'ai juste connecté le câble USB mais c'est tout.

Pourriez-vous m'aider je l'ais acheté depuis quelques temps et ne peux guerre l'utiliser pourtant je cherche partout mais ne trouve aucune informations.

Cordialement,



1 réponse

Theo1702 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 59
Modifié le 16 avril 2018 à 19:29
Bonjour,

Essayez d'accédez aux paramètres de votre Virtual DJ.
Dans l'onglet contrôleur, affichez "Tous les contrôleurs compatibles" :




Après cela, parmi la très longue liste des contrôleurs disponibles, trouvez le votre :




Branchez-le avec le câble USB et tout sera OK.

Notez bien : Votre contrôleur devrait fonctionner avec Virtual DJ durant environ 7 jours, c'est une période d'essai.
Après cela vous serez malheureusement obligé d'acheter une licence pour votre contrôleur sans laquelle vous ne pourrez l'utiliser que 10 minutes à la suite.

La licence "seulement pour utilisation à domicile" coûte pour votre contrôleur environ 120€.
Cela est très contraignant, mais si vous souhaitez faire des soirées, la licence coûte environ 320€ TTC

Cordialement,
0