Dj virtual pour Hercules control mp3 e2

Fermé
Neil - 18 févr. 2018 à 19:52
Theo1702 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 16 avril 2018 à 18:44
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je pourait faire pour correspondre le logiciel virtual Dj pro sur mon controleur hercules control mp3 e2 alors que je l'ai acheter en occasion et il n'avait pas de Cd d'instalation, pouvez vous m'aider Svp?
Merci
A voir également:

1 réponse

Theo1702 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 59
Modifié le 16 avril 2018 à 18:50
Bonjour,

Pour cela, accédez aux paramètres de votre Virtual DJ.
Dans l'onglet contrôleur, affichez "Tous les contrôleurs compatibles"


Après cela, parmi la très longue liste des contrôleurs disponibles, trouvez le votre :


Branchez-le avec le câble USB et tout sera OK.

Notez bien : Votre contrôleur devrait fonctionner avec Virtual DJ durant environ 7 jours, c'est une période d'essai.
Après cela vous serez malheureusement obligé d'acheter une licence pour votre contrôleur sans laquelle vous ne pourrez l'utiliser que 10 minutes à la suite.

La licence "seulement pour utilisation à domicile" coûte pour votre contrôleur environ 70€.
Cela est très contraignant, mais si vous souhaitez faire des soirées, la licence coûte environ 320€ TTC

Cordialement,
0