Les discussions

Un de mes écouteurs sans fil ne fonctionne pas

Cela va bientôt faire 1 mois que j'ai des écouteur sans-fil de la marque urbanista et j'ai eu le malheur de me rendre compte qu'au réveil un de mes 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Recherche potentiomètre volume/balance sansui 8080

Bonjour, Je sais que ça n'est pas le forum le plus adapté pour ça... Je recherche un potentiomètre de volume/balance pour un Sansui 8080. Ça fait ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Problème de micro lorsque je suis dans un jeux

Bonjour, depuis une semaine, lorsque je suis sur un jeux, mon micro grésille beaucoup, au point où mes amis n'entendent meme plus ce que je dis. Enfa...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
mamamialex

Probleme de son platine vinyle

Bonjour Voilà j’ai branché ma platine vinyle sur mon ampli sur la source phono (les rca rouge sur le rouge et le rca blanc sur le blanc ) Aucun son...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Son trop grave

Bonjour, Depuis que j'ai branché des enceintes Bose Companion 2, je trouve que le son est trop grave mais ce n'est pas possible de le régler sur l'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
petrusmi55

Jai un soucis

Bonjour, mon JBL BOOMBOX ne s allume plus depuis que je me suis balader tout d un coup il c est plus allumer que doige faire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
MPMP10

Casque rapoo h6080

Bonjour, J'ai acheté un casque Bluetooth RAPOO H6080 il y a un peu plus d'un an, mais malheureusement l'un des endroits où vous pouvez plier le casqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Dacia sandero stepway 2015 - code pour relancer l'auto radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à changement de batterie, la radio média Nav me demande un code. Savez vous comment faire pour le trouver ? Je patrouille mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Xileh

Son de ma platine vynile que sur une enceinte ?

bonjour je possède chez moi un materiel de malade 1ampli hifi 2X60w DENON 2enceintes JM LAB 2X100w 1platine disques THORENS un lecteur CD ONKIO une...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
polo13_9331

Problème ampli marantz mode veille automatique

C’est un petit appel à l’aide d’une bricoleuse en herbe. Je vous plante le décors: Une ampli Marantz pm5005 sur laquelle je branche une plantine et ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Jojolaguitare

2ème alarme

Bonjour, j'arrive à régler et à éteindre la 1ère alarme mais pas la seconde ... En appuyant sur Alarm set 3 secondes, cela sélectionne la première ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme cablage enceintes monitoring

 Résolu

bonsoir, jai un problème, je ne sais pas quoi acheter pour pouvoir utiliser des enceinte monitoring sur différant périphérique comme le PC la TV ou...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
sickyouu

Ampli marantz pm5005 ne repond plus

 Résolu

Bjr Soucis ..mon ampli ne fonctionne plus a peine deux mois en mains À part le bouton marche arrêt qui est rouge le reste ne s allume plus...ni l...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
JR_5084

Problème connexion home cinéma panasonic a une tv thomson

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai reçu un home cinéma de chez panasonic (SC-HTB510) et j’ai commandé un bon câble hdmi pour pouvoir connecter au port arc...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Air pode

bonsoir,après 15 jour d’utilisation écouteurs son fil de librety pay un seul côté nos fonctionne plu que fair merci ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Problème amplificateur marantz pm5005

C’est un petit appel à l’aide de la part d’une petite bricoleuse en herbe. Je vous plante le décors: j’ai un ampli Marantz Pm5005 à laquelle j’ai bran...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
JR_5084

Casque thomson whp3311bk

Bonjour, j'ai trouvé la notice pour ce casque mais ça ne veut pas fonctionner. Je ne trouve pas dans le menu de la tv comment les connecter l'un à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
baladur13

Problème de connexion home cinéma panasonic et tv thomson

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai reçu un home cinéma de chez panasonic (SC-HTB510) et j’ai commandé un bon câble HDMI pour pouvoir connecter au arc de m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Diogocst

Microphone externe dans chrome

Bonjour, comment puis-je effectuer des réglages du microphone dans chrome? Tout ce que semble me proposer chrome c'est d'autoriser ou non un site web ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Judge_DT

Autoradio jvc kd t401

Bonjour, J'ai acheté un autoradio jvc kd t401 Et grrrrrr -1: le mode demo revient sans cesse dès que j'éteins ma voiture Comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
yclik

Une petite bande d'aluminium d'un cm enroulé coté négatif ça fonctionne

Bonjour, découper une petite bande d'aluminium d'un cm enrouler et rabattre coté négatif des piles mettre en place et cela fonctionne ....... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andy31200

Extraire avec windows media player

En réponse à Nico. Suite à tes recommandations, j'ai configuré avec succès la façon de transformer en MP3 un MP4. Le problème est que j'ai dû ''dés...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andrebmusique

Recherche informations originale d'une musique

Bonjour à tous, je possède plusieurs musiques dont j'ai changé les métadonnées il y a un moment avec pour exemple Album: Test - Interprètes ayant p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
fmq

Boîtier écouteur sans fils

Bonjour, J'ai mis en charge le boîtier est ce que c'est normal sa reste rouge que c'est pas bleu merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
bazfile

Réveil bigben rr70p

Bonjour, J'ai acheté ce réveil a ma fille de 4 ans a Noël comment faisons nous pour mettre l'alarme en off svp je n'y arrive pas et baisser le son...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andy31200

Upgrade sonore

Bonjour , J'ai une télé 80 cm et elle sort un son nul quand je regarde des dvd du coup je me disais acheter une barre de son mais plein de gens de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andy31200

Deblocage radio ford

 Fermé

Bonjour, L'afficheur radio ford 6000 cd affiche locked 13 que faire pour débloquer la radio ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Xileh

Piratage de ma carte bancaire de 69,95€

 Résolu

Bonjour, je viens de me débiter ma carte bancaire de 69,95€

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Lolo06

Comment j'allume mon casque silvercrest skm40c1

Bonjour, Je n'arrive pas a allumer mon casque silvercrest SKM 40 c1

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
baladur13

B10 tws 5.0

Bonjour, Pouvez m'aider à coupler mes deux écouteurs? j'ai essayé de les coupler mais ça marche pas, actuellement ils fonctionnent indépendamment. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Micro semi fonctionnel

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, le matin je me suis rendu compte que mon micro ne transmettait plus le son entre autre sur discord mais aussi sur les...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Killian274

Problème avec les écouteurs

Bonjour, j’ai un problème avec mes écouteurs. Les premières utilisations marchait très bien mais depuis hier un seul écouteur marche. Quand je le mets...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
diablo13800

Mon micro n'est pas assez fort

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon micro. On m'entend trèèèèèèès faiblement, si peu que même discord ne reconnaît pas que je parle et me coupe dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Flo

Wmp et klite

Bonjour a tous , J avais un probleme pendant un temps ... Je n arrivai plus a lire les MP4 Je viens donc d installer KLite Codecs Mega , mais main...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Denver

I 90000 pro

 Fermé

Bonjour, j ai acheté des i 90000 pro et un des écouteurs c est allumé en bleu et ne marche pas

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bazfile

Branchement

Bonjour, peut-on brancher une enceinte active sur une sono nomade ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
baladur13

Installation poste radio sue voiture golf serie 7

 Fermé

bonjour bonne journee j'ai installe poste radio cd sur voiture golf serie 7 ca marche pas pour bien preciser radio cd venant d'une autre voiture golf...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
blek16_3112

Plus d'image sur mon home cinema mais toujours le son

Bonjour, j'ai mon home cinema SAMSUNG qui ne me donne plus l'image mais toujours le son lorsque je mets un DVD. Si quelqu'un peut me dépanner . D'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
baladur13

Gresillement au son sur caisson de basse yamaha

Bonjour, j'ai un caisson de basse Yamaha de 100 w . depuis peu il y a gresillement , je suppose au hp , une vibration correspondant à celle d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Renseignement

Bonjour, C'est quoi le fil frein à main pour brancher un poste radio takara pour voir les vidéos svp? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
baladur13

Jbl free x

Bonjour, Quand j ai recu mes écouteurs un des deux ne marchais pas (le gauche) pouvez vous m’indique comment faire ? Faut il faire une réclamation ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Tv android barre de son

Bonjour, J ai acheter un TV Android 4k tci et une barre de son lg je les ai relié par un câble optic mais le son sort et de la barre de son et de la...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
AluMinioume

Variation du volume sur mes hauts-parleurs

Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis quelques temps j'ai un problème de son sur mon ordinateur portable (ASUS ROG GL504G). Lorsque je lance une...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
sDayMonster

Barre de son

bonjour désireux d' offrir a mon fils une barre de son pouvez vs me dire ce que je dois choisir je peux mettre jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Casque audio

Bonjour. Désireux de changer de casque audio sans fil fonctionnant avec un émetteur branché sur la télé, pour un casque plus moderne, j'aimerai connaî...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
kergaz

Problème de grésillement

Bonjour, Alors voici ma situation, j'ai récemment commandé deux haut parleurs de 80W RMS neufs, une carte électronique ampli-bluetooth de 2x50w, e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Thibd37

Radio cd sony cmt v9

Bonjour, Le lecteur CD fonctionne mais le tiroir vertical est bloqué. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
MPMP10

Éccouteur i12 tws 1 sur 2 fonctionne correctement

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mes i12 TWS que j'ai recu ce matin car une fois bien appairer et enfiler pendant le lancement du son l'eccouteur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Mustapha13800

Brancher casque sony sur tv philips

Bonjour, qui pourrait m'aider à brancher un casque sans fil sony sur tv philips. Merci d'avance pour votre réponse et meilleures salutations.

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Maupet_0487

Branchement enceintes ibiza xtk15a

Bonjour à tous et très bonne Année je voudrais savoir comment faire pour brancher 2 enceinte active ensemble en sachant que j'ai au dos de celles-ci...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Jojolaguitare
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000