Isolation phoniques basses

Fermé
Rafistote - 7 févr. 2020 à 22:10
MPMP10 Messages postés 40045 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 7 févr. 2020 à 23:03
Bonjour,

Je me permet de faire appel à l'aide de la communauté pour un petit voir gros voisins de gène sonore.

Je vis dans un immeuble assez vieux, avec par conséquent une voisine qui a un mode de vie bien plus festif que le mien.

Le bruit des basses envoyés par sa musique est très génant pour moi, notamment dans la diffusion des basses. Et il est de plus en plus compliqué pour moi de faire avec et pourtant j'ai essayé énormément d'échanges. Ca marche une semaine et ensuite c'est repartis.

Je ne peux isoler mon salon et ma chambre j'aurais donc aimé savoir que ce serait t'il possible comme moyen pas trop compliqué car clairement je ne suis pas bricoleur afin de protéger "au moins" ma chambre.

A préciser que ce qui me dérange le plus ce sont les basses et les vibrations.

J'ai penser à m'acheter une barre de son avec un caisson de basse histoire d'étouffer ces bruit...

Par avance merci pour vos retours ;)

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40045 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 15 461
Modifié le 7 févr. 2020 à 23:31
Bonsoir,
À part l'isolation où les boules Quiès je ne vois pas sinon (pas donner) mais radicales car aucun son se pourra passer avec une isolation des murs avec une épaisseur de 3 centimètres de liège.

0