|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un GO GEAR PHILIPS GB avec radio FM, depuis 2004. Il a fallut
le réinitialisé une fois par le SAV 2 mois après son achat. Depuis pas de problème, j'ai 485 titres dessus, avec un peu de place encore, mais je n'ai rien sauvegardé !. Aujourd'hui il ne s'allume plus, si je le mets sur secteur l'écran s'illumine légèrement mais rien ne se passe. Il n'a pas reçu de choc, rien du tout. Comme il ne répond pas j'ai essayé de le réinitialiser mais rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider, et m'expliquer comment le refaire fonctionner ? Je n'ai plus les moyens de le faire vérifier par le SAV.
Merci à vous par avance de vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut moi je vien dachter le MP4 Philips GoGear SA3125 2GB/GO FM et moi je n'ai encore rien eu mais sache que tu pe le reparer via internet je croi car moi le mien je peux le faire donc voila petetre rels bien ta noitice d'utilisation et la rubrique probleme voila c'est tout ce que je peux te dire a ce sujet @++ |
Bonjour,
|
moi je n'ai pas le même problème que vous et je nai trouver persone pour maider a laide !!!
|
Bonjour moi aussi j'ai eu le meme probleme que vous tou puis j'en ai eu marre et je l'ai llancer contre le mur
|
Shalum euh mwo jai un go gear egalement il marche correctement j sai pa si le tien est aussi un mp4,parceque mwa me l'a enoyer sans cd d'installatipon c ki fai q jarrive pa a prendre les videos jc pa si c le format ki divers mais lorsq tu essai on di q le truc n'accepte pa le format et blablaba euh jaimerais savoi ou puis-je telecharger un driver philips si tu en a un essai de me give sur msn on verra un dossier de partage :azizsylvain@yahoo.fr MERCI et gspr @++++++++++++ |
J'ai un problème avec mon lecteur philips gogear SA3124 de 2 go il ne s'allumait plus alors je l'ai mis en mode restauration j'ai ouvert le gestionnaire de périphérique et j'ai lancé la réparation mais à la fin un fenêtre apparaît pour me signaler que la mise à jour du micrologiciel a échoué alors je le débranche et j'essaie de l'allumer en vain alors je le reconnecte pour recommencer la réparation qui aboutit encore au même message d'erreur que faire aidez moi svp svp |