Les discussions

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'entrée son de mon ordinateur. les pilotes son sont à jour, mais je n'ai pas de son. je ne sais plus quoi faire. Me...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
samdu80

Probleme son optique 5.1

 Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma RX6012R câblé en optique sur ma télé (samsung). Le son sort "parfaitement" sur la sortie CD numérique cependant l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
STARGATE43

Airpods i12 tws problème de volume différent.

Bonjour, Donc voilà mes deux airpods sont branchés a 100% et le boitier aussi mais l'écouteur droit est beaucoup plus fort(volume) que l'écouteur ga...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Melka

Problème de micrphone intégré

j'ai un problème quand je suis sur skype ,mes interlocuteurs ne m'entendent pas !j'ai un problème de micro.Mon ordi est équipé de windows 7.Si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Problème avec mon lecteur 3d samsung ht-d5500

Bonjour, Depuis une semaine mon lecteur Blu-ray ne fais que s'ouvrir et se refermer je peux regarder la télé mais pas lire un disque. Peut-on le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Besoin de remplacer mes transistors

Bonjour, Bonsoir, jai mon appareil home cinéma qui a deux transistors de référence Q407 et Q202 qui on complentement pété suite à une mauvais...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fmq

Gagner 300$

 Fermé

Salut les amis! Je veux partager avec vous quelque chose de totalement nouveau et incroyablement simple - Cxxxxxxxxx, un excellent navigateur avec une...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Plus de son a partir de mon pc de bureau

Bonjour Je n'ai plus aucun son qui sort a partir de mon PC de bureau je n'arrive pas a le faire revenir Merci de votre aide AMD PHENOM II X2 ...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
kaneagle

Problème de son ampli rx-v365

Bonjour, Bonjour ,je possède un ampli rx-v365 qui marchait très bien jusquau jour où le gamin à réussi a prendre la télécommande!!A mon avis il su...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Fab

Tablette archos core 101 3g lecture epub

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette Archos Core 101 3G. J'ai un petit problème en ce qui concerne le téléchargement d'ebooks...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lizazouille

Problème enceinte philips 802

Bonjour à tous et à toutes. J’ai récupéré la vieille chaîne Philips 802 de mon père. Une des enceintes grésille. J’ai vérifié le branchement à l’arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
NoahZ

Problème microphone intégré depuis windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour un ami qui a un problème de son sur Skype. J'ai pris l'ordi avec moi pensant trouver une ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
LAUSSEL

Code autoradio golf

 Fermé

Bonjour, jai perdu le code autoradio de ma golf 5 pouvez vous m'aider voila la ref blaupunkt gmbh********

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Casque mc101 headset

 Résolu

Bonjour Venant d'acheter se casque avec micro pour remplacer l'ancien mais voila mon problème.Sur l'ancien j'ai 2 prises et celui la 1 seule le hi...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Branchement enceinte à la télévision

bonjour, comment puis-je faire sur ma télé 3D sony Brava, ma prise jack est morte, j'ai une enceinte sony comment la relier sans ma prise jack. J''av...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Perte de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j ai un pc Lenovo windows 10 et j ai fait une nouvelle installation alors j ai perdu le son.. Une personne pourrait m aider svp afin de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
billmaxime

Problème écouteur bluetooth i12- lumière rouge

Bonjour, J’ai un problème avec mes nouveaux écouteurs Bluetooth I12 (onepods) Il y a un écouteur qui émet d’en la lumière rouge en continue même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Alex

Lire musiques (sur dd) avec mon ampli marrantz ? merci

Comment procéder ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kdhsyve

Connexion entre pc et piano numérique

Bonjour, je possède un piano numérique ydp 161 que j'aimerais relier à mon pc portable asus. J'aimerais composer. c'est à dire jouer les notes sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
benkoo

Comment connecter ma platine à mon téléphone pour une diffusion en direct

Bonjour, je souhaite faire un live avec ma platine Traktor Kontrol S2 et mon iphone. Traktor Kontrol S2 => Master => RCA cable => Rode SC4 (adapt...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
benkoo

Vocal samples

Bonjour, Je cherche des vocals pour pouvoir produire du rawstyle mais je n'en n'est jamais trouvé si quelqu'un peut m'aider. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
EFI-X

Radio garden

Bonjour* Cet excellent logiciel qui permettait d'écouter une radio n'importe où dans le monde semble disponible en appli phone mais plus sur PC ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
PastilleDeluxe

Problème son dvd barre de son

Bonjour, J'ai une télé continental Edison acheter en janvier 2020. Un barre de son Samsung r550 et un lecteur dvd blue ray Samsung. Sur ma tél...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
baladur13

Problème micro sur ordi

Bonjour, Sur mon ordinateur portable futjitsu, je souhaite brancher mon casque avec mon micro sur ma prise Jack. Je peux faire cela mais mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Probleme son

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER E5_575G-50NS. Depuis plusieurs jour lorsque je branche un casque dessus le son des hauts parleurs ne se cou...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Navibot

Meilleur marque pour ecouteur ?

 Résolu

salut voila jme suis acheter des ecouteur intra oriculair a auchan ( premier prix 7euros) evidement je men doutait un peu, au bout dun mois une d...

38 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
genova

Branchement home cinéma tv

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit souci de son du home cinéma vers la TV et je ne sais pas si je peux l'améliorer. Je vous ex...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Jessy13800

Cassette

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on enregistre un spectacle sur une cassette qui a déjà un enregistrement est ce que je perd les anciennes données

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

A la recherche d'un logiciel pour enregistrer une batterie

Bonjour a tous ! Yaurais-t-il des gens qui si connaissent en enregistrement audio de batterie acoustique ? Alors pour tout expliquer j'ai acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
benkoo

Vst fl studio

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la démo de fl studio depuis un peu moins d'un mois et je suis à la recherche de nouveau vst. Pouvez-vous m'indiquer les me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
benkoo

Problème avec audacity

Bonsoir, J'ai un problème avec audacity quand j enregistre ma batterie électronique avec une musique, quand j écoute l enregistrement la vitesse de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
benkoo

Comment creer la voix d'un personnage

Bonjour, excusez moi, je ne sais pas si ma question a un lien avec le site, mais je voulais demander comment creer les voix des personnages dans un sc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Micro skype

Bonjour, Mon correspondant ne m'entends pas lors de nos échanges sur Skype ? Merci de votre aide précieuse

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Navibot

Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ?

Bonjour, il y a quelques mois j'ai reçu mes écouteurs liberty play et ils fonctionnzient très bien mais maintenant un ecouteur refuse de se connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Khamyl

Ajouter musique sur itunes sans tout effacer

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des musiques sur mon iPod depuis iTunes sans effacer l'intégralité de mes chans...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
DALI

Pas de son sur mon ordinateur

Bonjour à toute et tous, Je me permet de me tourner vers vous car depuis deux jours, je n'ai plus de son sur mon PC Petite croix rouge a coté du ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
clemclem_3227

Ecouter un cd en voiture moderne

Bonjour, Les véhicules modernes sont - logiquement ! - passés au XXIème siècle sur le plan de l'audio, et on peut penser que c'est une excellente ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jordane45

Connexion casque audio

Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un TV qui n'a pas de péritel out. de ce fait je dois connecter mon casque audio à la prise casque du TV ce qui coupe ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
CHRISTIANBOSSAVY

Son

Bonjour, Mon ordinateur portable ce connecte automatiquement à un haut parleur mais je n ai pas de haut parleur j'utilise des ecouteurs comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Liaobu-92

Déplacer la bibliothèque itunes

 Résolu

Bonjour, Suite au crash de mon HDD, j'ai rapatrié sur mon nouveau HDD l'ensemble des morceaux de musique auxquels j'accédais par iTunes. J'ai égale...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Dylav

Tuner pionner 608 l

Bonjour , je possède un tunner pionner 608 L . Ma question : pour l'utiliser faut il autre chose que des enceintes . Ma question est peut être stupid...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Logiciel numarck mixtrack pro 2

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut un logiciel pour numarck mixtrack pro 2 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
bazfile

Extraire la musique

Bonjour, Comment extraire la musique d une chanson mp3 avec Audacity 2.3.3 Merci beaucoup de votre aide Titus

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
SurfAdCom

Impossible d'importer musique dans itunes

Bonjour, utilisant deezer cela fait une éternité que je n'ai pas utilisé itunes pour ajouter de la musique dans une bibliothèque. D'ailleurs je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Kroline

Chaîne hifi sony hcd sc5

Bonjour, Il m'est arrivé un problème avec ma chaîne hi-fi elle se met à surchauffer lorsque j'écoute trop longtemps du son j'ai donc pris l'initiativ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
baladur13

Problèmes audio/micro

Bonjour à tous, j'ai plusieurs légers soucis concernant mes périphériques audio et micro ! Tout d'abord, quand j'utilise des écouteurs filière j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Clark-Kent

Son trop fort avec casque filaire sur tv

Bonjour quand je branche mon casque filaire sur ma tv sharp et que regarde uniquement zetmir ou Netflix le son est très fort malgré le fait qu il soit...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
baladur13

Branchement enceinte sur écran pc iivama et ps4. comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher ma ps4 sur un écran PC iivama et je peux jouer sauf que je n'ai pas de son. Je viens d'acheter des enceintes mais pas ...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
baladur13

Denon s-302

Bonjour, depuis un déménagement je n'arrive plus a faire marcher mon denon s-302 (pas de son ) ,pourtant j'ai l'impression d'avoir tous rebranché cor...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
baladur13

Casque spécial pour le gaming

 Résolu

Hello tout le monde, Je cherche a faire un cadeau pour mon dernier, qui viendrait compléter l'achat d'un ordinateur pour le gaming. Il a 20 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
olmix
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000