CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment copier/collé sur FL studio 7

DJ Spartan117 - Dernière réponse le 31 mars 2014 à 02:09
Bonjour à tous, (pour une fois que c'est moi qui ai besoin d'aide ^^)
tout est dit dans le titre.
j'ai beau cherché sur le net, rien n'explique comment (aprés avoir fait une mélodie) faire répété en copier/collé, au lieu de tout refaire un par un.
='(
S.V.P aidez moi.
je vous en remercie d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
wooo cest la premiere fois que jentend ca...... anyway ouvre ton piano roll

1- ctrl + a -(tes note sont toutes selectioneee)
2- ctrl + c -(tes note sont toutes copier)
3- ctrl + v -(tes note sont doubleee)
4- shift plus la fleche a droite (voila kelles se deplacent)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Lol, oui j'ai fait beaucoup de recherches en profondeur et finalement quelqu'un m'a donné une indic, il y a en effet plein de VST gratos à télécharger, seulement il n'y a aucune fiche technique, ça reviendrait à prendre n'importe quoi sur le net sans savoir ce que c'est...
J'ai vu qu'il y avait des tuto sur youtube et il me semble avoir apperçu qu'on pouvait faire une séléction dans un rectangle et glisser-déplacer... mais je ne sais pas comment il a fait...
Tient moi au courant ça pourra m'aider aussi si tu trouve.
Au fait tu l'utilise pour quoi, toi, FL?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai trouvé la technique pour faire le fameux copier/collé dans le piano roll ! c'est tout bête enfait xD

1- surligne se que tu veut copier.
2- fait CTRL+C
3- deplace toi a peu prés la ou tu veut collé et tu fait CTRL+V (tu peut redéplacer si le collage ne se fais pas exactement la ou tu veut de toute facon ^^)

et le tour est jouer =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
escusez moi de l'incruste, mais je me demande aussi comment copier coller un refrain sur fl studio 10. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je précise copier/collé sur le piano roll !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hem, vraiment désolé moi je débute donc je ne sais pas... mais je voudrais savoir si par hasard tu savais où trouver des VST gratuits pour le reggae, ragga, dancehall, dub... ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mdr dsl moi aussi je debute dans fruity loop =P

ta chercher a fond sur le net pour avoirtrouver t'es VST ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je l'utilise pour faire des compo electro.

j'avais envie de me mettre a la creation et moin au remixes et au mixs autant simple que galérien avec ma DJ controle mp3. ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ça marche pas du tous du tous du tous du tous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
controle c et ensuite controle v. il se peut que que sa colle pas a la bonne place mais ta qua prendre ton pinceau pour déplacer ton collage a bonne place.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
File crops vous aller trouver tous les pack de tous les artiste et différent style de musique n'oublier pas File Crops.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment copier/collé sur FL studio 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.