Rechercher : dans
Par :

[analyse] Quel logiciel pour analyser le son?

Dernière réponse le 25 jan 2007 à 09:58:12 ApoKps, le 18 jan 2007 à 11:50:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
J'ai besoin de trouvé un logiciel me permettant d'analyser une musique (format mp3, midi, wav et autres) et d'exporter les résultats dans un autre programme (de ma confection, que je réaliserai quand j'aurai trouvé le log d'analyse).
Quand je parle d'analyse, il faudrait que ça puisse me donner les BPM, le volume tout au long du fichier ainsi que les fréquences.

Configuration: Windows XP
et fedora core 6

Meilleures réponses pour « [analyse] Quel logiciel pour analyser le son? » dans :
Interdire ou autoriser le démarrage automatique d'un CD VoirInterdire ou autoriser le démarrage automatique d'un CD Souvent les virus se transmettent par un CD via son exécution automatique. Pour empêcher cela, il faut interdire le démarrage automatique d'un CD pour pouvoir l'analyser avec son...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...

1

-dadou-, le 18 jan 2007 à 16:35:12

Salut,
as-tu essayé audacity?
je ne sais pas vraiment, si c'est que tu cherches, mais ça me parait y ressembler. audacity est gratuit.
dadou

Répondre à -dadou-

2

ApoKps, le 25 jan 2007 à 09:58:12

J'ai essayé, mais il me fait pas tout ce que je veux... :s
Un prof m'a parlé de puredata, mais impossible de savoir comment ça marche... :s
merci kan même^^

Répondre à ApoKps