rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Convertir realplayer en mp3

redator, le jeudi 6 novembre 2003 à 16:35:07
comment convertir des fichiers (.ra ; .ram...)spécifiques a realplayer en mp3 ou wav.
merci d'avance de votre aide .
Répondre à redator  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gaouti, le jeudi 18 décembre 2003 à 20:38:39
je cherche un logiciel pour convertir des fichiers (.ra ; .ram...)spécifiques a realplayer en mp3 ou wav.
merci d'avance de votre aide .
Répondre à gaouti

8

• 1
maya, le jeudi 31 mai 2007 à 02:45:08
voila la solution telecharge fairstars audio converter
Répondre à maya

2

• 1
NAJI mustapha, le jeudi 25 décembre 2003 à 16:18:36
bonjour, s'il vous plais j'ai besoin de convertir des fichiers realplayer en mp3
merci beaucoup
Répondre à NAJI mustapha

3

• 1
filaliabdou, le jeudi 25 décembre 2003 à 17:38:20
Streambox Ripper est un très bon outil qui peut convertir des fichiers .ram .ra .rm en WAV ou MP3

winamp aussi en ajoutant un plugin adéquat.

time is not money, time is life
Répondre à filaliabdou

4

• 1
ALi, le dimanche 1 août 2004 à 15:26:58
Bonjour,
comment ,s'il vous plait, je peux convertir les chansons du realplayer en MP3?
Merci pour votre aide
Répondre à ALi

5

• Ce message vous semble utile, votez !
abde, le lundi 2 août 2004 à 05:00:52
demander le legéceil
Répondre à abde

6

navigator, le mercredi 11 août 2004 à 12:15:32
BJR,
y a t-il un plugin ou codec permettant de lire directement (sans conversion en MP3 ou autres) des fichiers ?.RA avec Windows Media Player 9
Evitant ainsi d avoir trop de lecteurs differents
Mci pour reponse
Répondre à navigator

7

• 1
Siffredi Corp, le dimanche 17 octobre 2004 à 15:41:26
Il suffit d'installer le codec real alternative pour lire tous les fichiers real sur Windows Media player, ou Media PlayerClassic (bien plus léger, performant et gratuit: version actuelle 6.4.8.2a en français). Il existe Quicktime alternative pour les fichiers Quicktime.
Répondre à Siffredi Corp

9

chtitange3869, le mercredi 13 juin 2007 à 18:32:11
voilà un site complet pour toutes les convertions : http://media-convert.com/convertir/

Rien n'a installé, tu selectionnes le fichier que tu souhaites convertir, puis en quel format tu le souhaites, et hop tous se fait tous seul.

seul hola ! limite du fichier à 150Mo
Répondre à chtitange3869

10

Thomas, le dimanche 14 octobre 2007 à 23:18:04
Bonjour,

J'ai essayé cette option pour un fichier telechargé Real Player de Fnacmusic et ça ne me fait que des petits fichiers de 4ko quelque soit le fichier en entrée ou en sortie. Y a t'il une astuce ? merci d'avance.

Matériel:windows xp.
Répondre à Thomas

11

aloes, le lundi 15 octobre 2007 à 01:46:49
Bonjour,
"Media Coder" est probablement le plus complet des logiciels de conversion audio/vidéo.
aloes
Répondre à aloes

12

Thomas, le lundi 15 octobre 2007 à 23:20:11
Bonjour,

En tous les cas ça ne marche pas avec des fichiers Fnac Real Player car ils ne sont pas exploitables ou bien le logiciel coince quand on a sélectionné le fichier.
Merci pour cette solution.
Répondre à Thomas

13

gaouti, le jeudi 18 octobre 2007 à 01:38:27
Bonjour,
Si tu as un peu de patience utilise, Total recoder.
Tu vas écouter ton morceau et l'ebregistrer dans l'extension de ton choix (mp3 par exemple) mais c'est en streaming.
Ca prend le temps du passage du morceau.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10184-total-recorder.­html
Répondre à gaouti

14

Thomas, le samedi 20 octobre 2007 à 00:14:45
Bonjour,

Merci pour l'info mais j'ai essayé et ça ne marche pas. Il me dit que c'est un fichier DRM protégé et ne peut être utilisé avec Total recorder.
Répondre à Thomas

15

fatalbazooka, le samedi 15 décembre 2007 à 15:07:08
merci beaucoup pour le site media-convert il est meilleur, est ce qu'on peut convertir des videos aussi .
Répondre à fatalbazooka
Conversion RBS --> Mp3 (Résolu)Bonjour, J'ai pas mal de fichiers audio de type .rbs sur mon ordi et je voudrais les convertir en .mp3. On m'a conseillé de les renommer et donc d'écrire .mp3 à la fin du titre mais ça ne marche pas sur mon PC (bien que chez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3120318-conversion-rbs-mp3
Conversion de fichiers mpc en mp3 (Résolu)Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un petit problème qui a déjà été plus ou moins traité sur ce forum. En fait, je n'arrive pas à convertir convenablement les fichiers .mpc en .mp3 J'utilise mpc2mp3, le programme de conversion, je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2576954-conversion-de-fichiers-mpc-en-mp3
Imprimante canon mp 360 et vista (Résolu)Bonjour, voila mon souci, j'ai une imprimante canon mp 360 qui fonctionne tres bien sous xp maila je vien d'acheter un portable avec vista et la mon imprimante ne fonctionne pas, je n'arrive pas al'installer, que dois-je faire? ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540088-imprimante-canon-mp-360-et-vista
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3
DD Multimedia Storex Mpix 357 (Résolu)Bonjour, Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le Disque Dur Multimedia Storex Mpix 357 (500Go), et à l'avis d'un d'entre-vous qui m'a mis sur la piste et que remercie au passage, voici une solution que je préconise et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924879-dd-multimedia-storex-mpix-357
Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque (Résolu)Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui est en FAT32 marche niquel sur mon pc mais lorsque je le branche sur ma tv l'affichage est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880992-disque-dur-externe-multimedia-mpix-355-bloque
Convertir des fichiers mpeg2 (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers mpeg2 en divx ou autre (xvid, mpeg4...). Avec virtualdub j'ai souvent des problèmes de son désynchronisé. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2225798-convertir-des-fichiers-mpeg2
Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex
Acer MP-320 20 GoUSB, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,VBR,Écran,Type d'écran:LCD,Interface:USB,Type:MP3,Tuner radio,Poids (sans batteries):168.0 g www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-mp-320-20-go-353145-fiche-technique
Sitecom MP-310 Cube 128 Mo GreyUSB 2.0, Capacité : 128 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Couleur:Grey,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:128 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:SecureDigital, Multimedia Card,Formats de lecture:MP3,,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-mp-310-cube-128-mo-grey-543825-fiche-technique
Toutes les réponses pour « convertir realplayer en mp3 »