Les discussions

Message whatsapp supprimé

Bonjour, J'aimerais récupérer un message WhatsApp supprimé par erreur s'il vous plais quelqu'un peu m'aider ? Pour être plus précise j'ai changer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
madmyke

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger messenger lite ?

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à télécharger messenger lite

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Ahamadaibrahim

Banni

Bonjour, Je me suis fais banni plusieurs foi de mes compte merci de pouvoir récupérer un de mes compte

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Deux comptes gmail sur smartphone

Bonjour, j'ai une adresse mail perso et j'en ai créé une autre pour l'association dont je suis présidente. Je fais quasiment tout depuis mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
foulq

Suppression d'un message d'alerte références circulaires

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des références circulaires, ce que je souhaite car c'est utile à mes calculs. J'ai fait une macro qui se lance ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
eriiic

Tri chronologique planning sur excel sheet

Bonjour, j'aurais besoin de trier les données d'une plage sur un planning excel (version sheet en ligne). je ne vois pas quel menu adopter.

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MarcTer111

Outlook 2003 erreur 0x8004010a

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur lors de l'envoi reception dans outlook 2003 Erreur 0x8004010A "impossible d'effectuer l'operation l'objet ayant ete supprim...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Nobody4

Corriger les erreurs du pc

Bj la communauté . mon pc devient plus lent just qq jours après le formatage . comment regeler ce fléeau . Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
saidref

Excel macro et mise forme couleur

Bonjour, J'ai un nouveau travail depuis peu ou je suis amené a faire des extractions oracle vers excel. Ce sont des commandes plus ou moins anci...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jaiunnouveauboulot

Bloquage orange mail

Bonjour, Pour la nième fois, j'ai signalé à la cellule abuse que Orange mail se bloque et refuse mes envois sur Google Chrome ou sur Firefox lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Besoin d’aide problème snapchat

Bonjour, je rencontre également un problème avec Snapchat, hier soir quand j’envoyer mes message ils ne s’envoyer pas il se supprimer direct, il dispa...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé en raison d'un piratage. Je m'en suis créé un autre avec de nouveaux identifiants et mots de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bazfile

Thunderbird messagerie écriture prédictive

Bonjour, Y'a t il une possibilité d'avoir de l'écriture prédictive en écrivant un message dans un mail ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
litcheetuyet

Case à cocher google sheets

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour insérer des cases à cocher à choix UNIQUE sur google sheets (équivalent de la "case option" sur Excel). Sheets perm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Gege2021

Formule pour trouver l'information de la première cellule non vide rencontré

Bonjour, j'ai importé des données d'autocad dans excel et le problème que j'ai c'est que je peux avoir jusqu'à 12 occurences (lignes) pour le même des...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
yclik

Aliceadsl

Bonjour, Je souhaite retrouver une adresse mail que j'avais il y a 10 ans, mais je te trouve pas les identifiants aliceadsl Savez vous comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Xileh

Message "vous n'avez pas accès à gmail..."

Bonjour, Je n'utilise que très peu G mail. Je viens de cherche à me reconnecter car j'ai besoin de mes informations pour accéder à un site communa...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
SimonaB27

Impression d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un tableau dans un document word et je n'arrive pas à l'imprimer; Le contenu écrit du tableau est présent mais pas les lignes....

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jcoco76

Générer automatiquement des listes de tâches récurentes à partir d'un rétro-plan

Bonjour, je cherche un outil qui me permettrait de générer des todo-list hebdomadaires à partir d'un rétro-planning générique. J'organise des stag...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche sur 1 ligne et 1 colonne d'un tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la valeur contenue à l'intersection d'une ligne et d'une colonne dans un tableau excel. Evidemment, chaque mois, le t...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
gexelpas

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Aider moi à ouvrir ma boîte électronique Hotmail, tous mes clients m'envoyez des documents par email

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Rang

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer le rang d'une personne à partir plusieurs feuilles Excel

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Facebook

Bonjour, Pourquoi mon Facebook gèle dès que j’appuie sur commentaires

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connaître les adresse e mail ratachées a un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, comment faire pour connaître les adresses e mail ratachées a un numéro de portable Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Impossible de me connecter

Bonjour, depuis près d'un an il m'est impossible de me connecter sur copains d'avant ,j'ai pourtant mon règlement à jour. J'ai fais plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Publication facebook

Bonjour, je ne peux plus rien publier sur mon compte depuis mon ordinateur. Je m'explique : avant j'allais, depuis mon compte Facebook, sur photo/v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Adresse mail à l'étranger

Bonjour, Je voudrais avoir une adresse e-mail dans un pays étranger Attention je suis sur une tablette Android

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Retrouver le commentaire de quelqu'un d'autre

Bonjour, est-possible de savoir ce qu'a commenté un.e ami.e (sur le post d'une autre personne) par exemple si je veux savoir si mon ami.e a commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Ecran de "boite de réception" outlook 2007

 Résolu

Bonjour, j'avais (je ne sais comment !) à l'écran de ma "Boîte de réception" deux parties. En haut le lignes avec les messages reçus en bas le message...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Redbart

Mon instagram

Bonjour, on s’abonne à moi Mais je ne vois pas mes abonnés

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Quand je saisis le code pour activer mon espace personnel edf rien ne se passe ?

Bonjour, quand je saisis le code pour activer mon espace personnel EDF rien ne se passe ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Pourquoi mon adresse email à été désactivé

Bonjour, Pourquoi mon adresse email à été désactivé pas un admet Facebook alors que c'est avec mon propre numéro que je l'ai créé

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Story a la une

Bonjour, je voulais mettre une story a la une mais les seul story que l on me propose date de 2019

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Suppression de story insta à la une tout seul

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques heures que certaines de mes storys insta à la une ont été supprimées. Certaines sont encore présentes sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Erreur supression

Bonjour, Bonjour, J ai supprimé par erreur une proposition dans vous connaissez peut être, va t il réapparaître ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Promotion instagram désactivé sur compte professionnel

Bonsoir , je souhaite une bonne heureuse année à la communauté Ccm , je suis fasse à un gros problème . Il y a quelques mois j'ai lancé mon bisnes...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Glawdys

Messageriealice adsl pleine

Bonjour, Je reçois sans arrêt des messages de messagerie pleine et aucun nouveau message ne peut arriver alors que j'ai vidé la corbeille

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jee pee

Sur messenger, mon correspondant me voit à l'envers

Bonjour, sur Messenger, mon correspondant me voit à l'envers

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Ulysse5818

Fichiers docx passés en doc

 Résolu

Bonjour à tous, Tous les fichiers que je n'ai pas utilisés depuis un certain temps sont passés de docx à doc et je dois les convertir. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour j'ai été piraté hier et je ne sais comment récupérer mon compte du nom de ***

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bendrop

Transférer une vidéo de ma 1e chaîne youtube à ma 2e chaîne sans perdre les vues

Bonjour à tous, est t il possible de transférer quelques vidéos de ma chaîne youtube principale à ma chaîne secondaire sans perdre les vues, les pouce...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Ouvre le instagram

Bonjour, iPhone

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Echec de téléchargement de photos sur watsapps

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus télécharger les photos reçues par l'intermédiaire de WhatsApp sur mon "Xiaomi Redmi note 8". J'ai ét...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Indra_2444

Décalage progressif du son dans les vidéos

Bonjour, Depuis peu j'ai ouvert un compte Instagram où je fais du piano. Je poste donc des vidéos prises avec mon smartphone qui peuvent faire 4, 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
salut

Message : nous n'avons pas pu accéder à vos contacts veuillez consulter

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Depuis peu, en consultant mes messages sur "Courrier", un message s'affiche en banderole jaune : "Nous n'avons pas p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
pistouri

Changement téléphone

Bonjour, Je suis utilisateur du navigateur brave et mon téléphone c est casser j ai donc changer de tel mais comment recuperer les bat sur mon nouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Tonton4444

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un "calendrier universel" pour comptabiliser les jours travaillés, de repos... Dans celui-ci je peux choisir l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Mike-31

Image sur l'ecran d'accueil d'outlook

Bonjour, Hier, sans que je fasse quoi que ce soit, Courrier a cessé d'envoyer et de recevoir mes mails (malgré une réinitialisation et la vérificatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Whoviana

Problème de mot de passe

Bonjour a tous et a toutes . Si je viens ici , c est pour un dernier recours. Voilà ma femme a récemment changé de téléphone. Et au moment de ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je oublié mon mot de passe et l'email de mon ancien compte alors comment j peux supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000