Twitter nom utilisateur,mot de passe oubliés

Résolu/Fermé
marie - 20 avril 2012 à 22:02
Didi64_549 Messages postés 1450 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 nov. 2023 à 05:38
Bonjour,
J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur twitter . comment faire pour les récupérer car j'ai voulu créer un autre compte , mais bien entendu mon adresse mail étant déjà utilisée je n''ai pas pu
merci!


A voir également:

2 réponses

BONSOIR.
Allez sur page Twitter:
1-connection.
2-mot de passe oublié.
3-renseigner votre adresse email.
Vous recevrez le mot de pass et ensuite faite la même manip pour le nom d'utilisateur cela devrait fonctionner.
5
JeVeuxMePendre
24 oct. 2022 à 17:26

Heureux d'apprendre qu'en 2012 cette technique fonctionner à merveille. Cependant, de nos jour quand on demande à retrouver son nom d'utilisateur on nous demande le nom d'utilisateur. ça fait 3 jour que je tente non stop et je n'en peux plus de cette boucle infernal de "oh connectez vous avec vôtre adresse email. Vous avez rentrez votre adresse email pour chercher vôtre nom d'utilisateur, veuillez donc entrer vôtre nom d'utilisateur". Aidez moi...

11

Ca ne marche pas. Pour récupérer son mot de passe on vous demande votre nom d’utilisateur ( j’ai oublié l’un et l’autre) . Résultat c’est bloqué 

5
petra > Mat
25 nov. 2022 à 11:24

je suis ds la même situation... bye bye twitter

4