Les discussions

Désinstaller eset internet sécurité bloqué par un mot de passe

 Résolu

Bonjour , il y a presque 1 an, j'ai installé Eset Internet sécurité bêta après un conseil d'un membre du CCM. J'ai décidé de mettre un mot de passe. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
tinju95

Popup et pubs reimage repair

 Résolu

bonjour, j'ai régulièrement une page de reimage repare qui apparaît sur mon ordi et je n'arrive pas a l'enlever.Il n'est pas installer dans mes prog...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Anti virus qui détecte en temps réel.

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un ordi bureau (windows 10) un anti virus est déjà installé pour 30 jours (Mafee). La version gratuite arrive à expiration...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Mathis2012

Virus superfluous temporary one drive

 Résolu

bonjour, malgre ZHPCleaner et emsisoft ne n'arrive pas à me débarrasser des virus superfluous temporary one drive et superfluous atwola. Une aide sera...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
tedd68

Instalation de l'anti-virus impossible

 Résolu

Je n'arrive pas à installer ESET NOD 32 au moment de la phase terminale d'installation le programme d'installation rebrousse chemin et m'indique que s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Maroukh

Sos comment désinstaller kaspershy de ma machine

 Résolu

Bonjour, je veux désinstaller kaspersky de ma machine mais il me demande un mot de passe dont je n'ai pas souvenance que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jmarion3

Problème avec l'anti virus avira

 Résolu

Bonjour, Depuis deux je me suis aperçue que je ne recevais plus de messages d'incrédimail et j'ai un message à 'l’ouverture de mon ordinateur avguar...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
kaneagle

Virus matériel usb

 Résolu

Bonjour, Je pose une question aujourd'hui car j'ai un virus sur mon ordinateur portable qui est sous Windows 10 À chaque fois que je connecte ma cl...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Thmister

Interpréter rsit

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus il y a quelques jours en voulant télécharger. Je ne pouvait plus faire grand-chose donc l'idée m'est venue de réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Windows defender ou antivirus payant?

 Résolu

Bonjour, peut-on (ou doit-on) désactiver Windows Defender en sachant que j'ai un antivirus (Kaspersky) ? windows 7, Google Chrome, merci d'avance ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jag72

Supprimer yahoo

 Résolu

Bonjour, suite à mon installation avast yahoo s'est invité dans mon navigateur firefox merçi de m aider à le sortir je suis sous vista Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jmdepise

Avast et plus rien

 Résolu

bonjour, sous xp, j'ai eu la désagréable surprise hier de voir s'afficher un message me disant que mon pc portable n'était plus protégé, que je e pouv...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
champagne555

Windows defender protection en temps reel

 Résolu

Bonjour, J’utilise uniquement windows defender et aucun autre antivirus , sous windows 10 . Depuis quelques temps , la "protection en temps réel" ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
footman2012

Avg internet security désactivé !

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à vous et spécialement aux modérateurs de ce forum de m'avoir accepté parmi vous. J'ai voulu utiliser un...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
camelman123

Mcafee supprimer

 Résolu

Bonjour à tous et BONNE ANNÉE. Depuis plus d'an, j'utilise cet antivirus, celui-ci vient à expiration et je souhaiterais m'en débarrasser de l'ordi. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
thought

Problème avg

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon logiciel AVG Internet Security Business Edition, il me dit que ma protéction n'est plus valide et que j...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
acohen612

Depuis quand écrit-on en espagnol?

 Résolu

Bonsoir, je viens de recevoir un courriel qui demandait de changer mon adresse pour GMail écrit en espagnol , en espérant que ce n'est pas un virus qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Pieret123

Avg gratuit: connexion ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un antivrus avg gratuit dois-je connecter ou non? et auparavant on me disait combien de jours il me restait pour en mettre un autre la i...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
JCinfirmier01

Pop a profusion

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà corrigé ce problème ici par le passé et j'ai été très satisfait. J'ai des pop up à profusion y a pas un clic que je fait qu'une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jossmore5846

Pop up qui n'arrete pas de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, je suis désolé je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si je poste ma demande au bon endroit. Voila mon probleme, Depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Avg web tuneup utile ?

 Résolu

Bonjour, j'ai mis antivrus avg zen gratuit et ils me demande d'activer web tuneup dois je le faire? Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
JCinfirmier01

Windows defender et analyse email

 Résolu

Bonjour, Impossible de recevoir réponse de windows 10. Pensez-vous que windows defender puisse analyser les mails entrants via ma boîte mails de yaho...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
helge

Sos mon pc devient fou

 Résolu

bonjour, mon ordinateur ( LENOVO ideapad 100 ) m'indique que je suis victime d'un logiciel malveillant mais moi je n'ais rien détecté d'anormal alors ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Lequel choisir ???

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il ne faut pas utiliser plusieurs antivirus en même temps. J'en ai 3 sous la main mais lequel choisir entre : AVAST / MALWAREBYT...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
RaxFlash

Anti virus

 Résolu

bonjour j essaie de télécharger l anti virus de Microsoft mais ça ne fonctionne pas. merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
joseph300570

A propos de malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Je lis que ADWcleaner est maintenant dans Malewarebytes, cela veut-il dire que si j'exécute Malewarebytes, ADWcleaner est exécuté également,...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
marsupilami1947

Installation avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour installer avast sur un ordinateur portable que je viens de récupérer. Il m'indique qu'une erreur s'est produite lors du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
merry35

Microsoft security essentials : disparition ?

 Résolu

Bonjour, Voulant examiner un fichier avec ce logiciel, je découvre qu'après le clic droit sur le fichier, cet antivirus n'apparaît plus dans le men...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Sukawaka

Avira, 20 mises à jour quotidiennes

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Depuis quelques jours, avira ne cesse de faire des mises à jour intempestives parfois seulement à quelques minutes ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
metany

Antivus avast 2017

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai un très gros problème, déjà personnellement, je suis âgé de près de 70 ans, mais en plus nul en informatique. Le problème qui se...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
choubaka

Help virus win32 patched awq

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un virus sur le PC familial. Je ne connais pas grand chose. D'après AVAST, il s'appelle win32 patched AWQ tr. Je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver un virus

 Résolu

Bonjour, Je suis Presque sur d'avoir un virus ... Le probleme c'est que mon antivirus Avidia ne le detecte pas du tout ! Je pense avoir un virus ca...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
jeanbern

Mise à jour windows defender

 Résolu

Bonjour, Voulant vérifier la mise à jour de sécurité sous W.10 je remarque que Windows Defender est désactivé. J'ai alors ouvert le panneau de mise à...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour ! Voilà tout est dans le titre ! Auriez-vous un bon antivrus fiable et efficace ?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
aldin12

Mon kaspersky, fenêtre automatique n'est plus là

 Résolu

Bonjour, j'ai l'antivirus Kaspersky, et quand je connectais une clé USB ou mon disque dur externe, il y avait une fenêtre qui s'ouvrait pour me dema...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
jmarion3

Ordi bloqué par kapersky ?

 Résolu

Bonjour, Un de mes amis a un petit problème. Sa connexion Internet fonctionnait parfaitement. Samedi dernier, il a voulu consulter son compte banc...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Installation antivirus kaspersky 2017

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon antivirus Kaspersky en magasin mon ancien expire aujourd'hui et je ne sais pas ou rentrer les nouveaux codes de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Jacques 44

Choix de l'anti virus

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordi portable et je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus gratuit que je peux installer merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jeanbern

Norton-kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je vais donc changer de logiciel et essayer Kaspersky à la place de Norton ? Est ce que ce changement pourra se faire "sans douleur" ? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
HelpiOS

Adwcleaner fiabilité?

 Résolu

Bonjour, Ma question est : est-ce que adwcleaner est fiable car quand je le scanne sur virustotal, il me détecte des virus, merci d'avance. Le l...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Hiitaf19

Windows defender : bon ou a eviter ?

 Résolu

Salut a tous, Tout est dans le titre !! J'ai vu que depuis windows 10 il etait mieux classer et que cet anti-virus etait correct donc je voulais...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Maxpenh

Windows defender refuse de s'activer

 Résolu

Bonjour, J'ai migré de W7 pro à W10 en juillet avec Windows Defender .... Cela a bien marché, mais depuis un certain temps, j'ai au démarrage le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lilidurhone

Problème double circonflexe ou tréma

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sans doute infecté. Plus possible d'avoir d'accents sans qu'ils soient doublés. J'ai vu que des cas avaient été résolu...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable SAMSUNG pour lequel j'ai pris un abonnement anti virus. Dois je installer d'autres logiciel pour le prot...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
madametoupie

Est ce que je perd mon antivirus en reinitialisant mon pc ?

 Résolu

Salut tous le monde J'ai un probleme je ne sais pas si je réinitialise mon pc a neuf est ce que mon antivirus kapersky est perdu ou pas car je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Jeandu59458

Mise à jour d'avira

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un XP SP 3 .L'antivirus est Avira free version 15.0.19.164. La M.AJ. automatique ne se fait pas. Je dois donc la faire manellem...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
CJLDOMI

Réactiver la protection avast

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois environ la protection d'Avast s'est désactivé, sur l'icone il y à une petite croix rouge et quand je l'ouvre il affiche "Vous...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Toblio

Impossible de désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller Avast, je l'ai désinstaller de mon panneau désinstallation mais il reste des dossiers dans mon lecteur C windows...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
cloclo777

Supprimer avg

 Résolu

Bjr Comment supprimer AVG. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jmdepise

Virus clée usb

 Résolu

Bonjour, je vous demande votre aide car j'ai un probleme avec un put@@ de virus qui transforme tout les fichiers de mes clées usb en racourcis inutili...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
billmaxime
Résultats 851 - 900 sur un total de 6 193