ANTIVUS AVAST 2017

Résolu/Fermé
sarpgn Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 14:44
choubaka Messages postés 39396 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 - 16 déc. 2016 à 18:14
Bonjour, à tous. J'ai un très gros problème, déjà personnellement, je suis âgé de près de 70 ans, mais en plus nul en informatique. Le problème qui se pose est le suivant, j'avais acheté l'antivirus AVAST SECURITY pour l'année qui vient donc, 2017 valable pour un seul PC. Mon vieux PC donne des signes de fatigue et j'ai donc acheté un nouveau PC. J'ai le N° clé de AVAST, comment faire pour transférer mon abonnement en cours sur le nouveau PC. Dois-je supprimer AVAST sur mon vieux PC et seulement après tenté d'installer la clé sur le PC neuf.
Merci à tous les AS de l'informatique pour votre prompte réponse



A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44730 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2024 5 307
Modifié par jmarion3 le 15/12/2016 à 14:58
Bonjour ;

Je te suggère de désinstaller entièrement et proprement à l'aide de l'outil préconisé par Avast >> Voir ce lien et suivre les instructions (mode sans échec ..) sur la machine "fatiguée"
Pour info >> Après avoir installé Avastclear.exe , le fait de le lancer fera en sorte que la machine redémarrera automatiquement en mode sans échec (si problème revenir ici)

Ensuite réinstaller Avast sur la nouvelle machine afin qu'il ni y ait pas de conflit de N° de licence sur 2 machines

Nota >> Sur la machine donnant des signes de fatigue tu peux très bien réinstaller la version gratuite d'Avast

A+ pour tes commentaires
cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
1
sarpgn Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
16 déc. 2016 à 10:55
Bonjour à toi et merci
Mais j'ai un grand souci, j'ai récupéré la clé AVAST mais tout est en anglais et j'ai du mal à savoir quel est ce N°.
J'ai LICENSE IDENTIFIER et en dessous licenseId=d9a7 etc.....
Est-ce que c'est cela??
0
choubaka Messages postés 39396 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 2 101
16 déc. 2016 à 11:07
bonjour, ça en a l'air oui
0
jmarion3 Messages postés 44730 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2024 5 307
Modifié par jmarion3 le 16/12/2016 à 15:27
Bonjour ;

Comme le pense Choubaka que je salue au passage si ton N° de licence réinstallé sur ta nouvelle machine (d9a7.....) bien qu'en Anglais correspond au N° que tu as certainement reçu lors de l'achat de cette licence c'est que c'est comme le port-Salut >> Tout bon ! >> Merci de bien vouloir confirmer !
Édit >> Tu fais 1 clic droit avec ta souris sur l'icône de d'Avast (en bas à droite) et tu devrais avoir une ligne comme "à propos" et si tu vois activé c'est que c'est ok (Perso je n'utilises pas Avast mais si tu n'as pas de message t'invitant à acheter la version payante c'est que celle-ci est déjà installée)
A+
--
cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
choubaka Messages postés 39396 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 2 101
16 déc. 2016 à 18:14
je rends la salutations et je confirme la réponse
0