Les discussions

Phishing

 Résolu

Bonjour, Je viens de cliquer sur un lien sms phishing chronopost par inadvertance. Je me suis immédiatement rendu compte de la supercherie et j'ai q...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Supprimer virus colis-suivi.vbs .

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a été infecté car j'ai au démarrage une fenêtre indiquant : Windows Script Host "colis-suivi.vbs". Elle s'ouvre à nouveau 5 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Transférer licence kaspersky sur nouveau pc.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable. Comment puis-je faire pour récupérer l'anti virus Kapersky installé sur l'ancien ? (je l'ai reno...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
bazfile

Internet sécurité conseillé.

 Résolu

Bonjour, C'est ma première expérience ici. J'achèterai un PC Windows 11. Quel serait le meilleur Internet Sécurité à acheter ($). J'utilise jusqu'ici ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Pc tres tres lent

 Résolu

Bonjour, mon pc est de plus en plus lent  est ce que quelqu un peu m'aider je ne sais plus quoi faire c'est un virus ?? merci d avance 

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
bazfile

Installation antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous windows 10 et je n'ai pas d'autre protection de mon pc que Windows defender A votre avis est-ce suffisant comme p...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
ALAINPHOTOCANON

Pack sérénité fnac problème d'intallation

 Résolu

Bonsoir,  Quand je clique sur télécharger le message suivant apparait: "AdvancedInstaller-fnac (7).exe n'est pas fréquement téléchargé. Assurez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Pampan

Worm.conficker

 Résolu

 j'ai detecte un virus (Worm.conficker) sur l'une de mes vieilles clé usb, je l'ai supprimé avec malwarebytes, mais je voudrais savoir s'il y a d'...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Rastue

Virus détécté mais non supprimable

 Résolu

Bonjour je vous contacte car j ai récemment constater un malware que windows defender considère comme modéré mais j ai dans la foulé constaté des bais...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
MisteryBean

Comment désinstaller et supprimer mcafee définitivement.

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un pc Portable Hp, sur lequel était installer McAfee. Je l'ai désinstaller normalement mais des fichiers subsistent dans les...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
bazfile

Explorer notification intempestive "virus trouvé" captchafin

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis quelque jours, apparition, via edge de notification me proposant de faire des analyse antivirus, etc... J'ai les ra...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
MisteryBean

Lenteurs soudaines sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi pas vieux (deux ans) de pas trop mauvaise qualité, mais qui a de grandes lenteurs depuis quelques mois. Pourtant l'antivirus de...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bazfile

Fenêtres msdos powershell intempestives.

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres MSDOS intempestives qui s'ouvrent depuis hier et l'installation d'un programme cracké dont j'ai eu besoin ponctuellement p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bazfile

Mcafee votre système est endommagé....

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis que j'ai reçu un mail genre frauduleux sur lequel j'ai cliqué pour me désinscrire, j'ai un message en bas à droite de mon écra...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
bazfile

Scan avast : vulnérable faux site web et webcam

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis après avoir lancé un scan de avast (gratuit).  Voici les deux problèmes détectés, sauf qu'avast me demande de m'abonner pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile

Infection doubles accents circonflexes ^^ .

 Résolu

Bonjour, Je suis sur d'avoir un virus car quand je tape ^^ j'en au deux et quand je veux les mettre sur le O ça me fait ^^o. J'ai également voulu in...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
bazfile

Soupçon de virus sur mon pc, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je soupconne mon PC d'avoir des virus. Je m'explique :  Depuis quelques jours, mon PC a des comportements bizarres 1 - Mon pare feu Bitdef...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Supprimer virus wdcloud.exe msil/ducksteal.sk!mtb .

 Résolu

Bonjour Chers tous, Pouvez-vous m'aider un supprimer un cheval de Troie à partir d'un utilitaire que je pourrais télécharger sur Internet ? Merci po...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Attaque virus zatp

 Résolu

Slt, J'ai un grand problem,j'etait attaque par un virus qui a rendu tout mes fichier avec l'extension .ZATP Il s'agit d'un virus et je ne peu pas récu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Antivirus de w10 à w11

 Résolu

Bonjour, Pour un HP Slim S01-aF1021nf Intel Je passe de W10 à W11. Pour l'antivirus je le laisse ou je le désinstalle pour ce passage. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
micmachel

Total av et compte premium

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un antivirus TOTAL AV pour 3 PC  Il m'est impossible d'activer mon deuxième PC car TOTAL AV me demande de l'activer par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
bazfile

Virus dans les fichiers temporaires

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 et j'ai accidentellement télécharger un fichier suspect que j'ai donc supprimer mais j'ai reçu plusieurs alertes avas...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
seretidon

Zhp cleaner scan interminable

 Résolu

Bonjour  je suis en Windows 10 et j'ai entamé hier un "nettoyage"(comme d'habitude); pour être à jour  j'ai téléchargé ZHP Cleaner 4...sauf que: il ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
bazfile

Désinfection avec frst

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une désinfection avec frst , c'est un peux complique pour moi seul  https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20221112...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
bazfile

Activation bitdfender sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le 31/01/2022 Bit Defender Internet Security ("Edition Limitée protection à vie" indiquée sur la boîte). Ce matin, le logo BitD...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
bazfile

Bitdefender "à vie" et changement de windows

 Résolu

Bonjour, Je compte prochainement changer de système d'exploitation sur mon PC et ainsi passer de Windows 8.1 à Windows 10. Je dispose depuis peu de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Infecté par un virus du nom de sambalmlasithly. net

 Résolu

impossible de ma débarrasser de cette infection qui empoisonne mon ordinateur si un génie pouvait m'aider à trouver une solution ma reconnaissance lu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
geo40-24

Antivirus 2 appareils

 Résolu

Bonjour, Ma question va vous semblez bizarre: Je possède un iMAC et un ordi portable Windows 11 Quel Anti-virus est compatible pour les 2 appareils...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
GM3

Supprimer extension ygl search de chrome

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment supprimer ce virus de mon PC ? J'ai essayé avec Malwarebyte, spybot, Total AV, rien n'y fait. (Ils ne le trouve pas) Im...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
MisteryBean

Outlook s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonsoir, Cela fait maintenant quelques heures que j'essaie de comprendre le problème. Toutes les 20 secondes, si Microsoft Edge n'est pas ouvert, i...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Mezann

Lnk:roshtyak-k

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je passe dans une certaine imprimerie avast me signale en suivant une infection de ma clé USB par l'agent nommé dans le ti...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MisteryBean

Probleme fichier script windows 10

 Résolu

Bonjour a tous  Toutes les 5 minutes je reçois ce message en plein écran, (Impossible de trouvez le fichier script*C:\Users\thier\appData\Roaming\My...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
MisteryBean

Adresse mail inconnue sur mon renouvellement kaspersky

 Résolu

bonjour, je veux renouveler mon abonnement kaspersky en remplissant les cases de données : prénom, nom, mais sur la case email il apparaît bien mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Mon cmd se lance tout seule et en permanence sur mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir je reçois toute les 30sec/1minutes une demande d'autorisation pour ouvrir le CMD sur mon PC je suis presque sur qu'il y a u...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Recherche antivirus fiable

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement la version gratuite Avast comme antivirus, avec tout ce qui se passe je veux sécuriser au maximum mon ordinateur, me...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
veritas31

Microsoft security scanner - 2 infections et ras ????????

 Résolu

Bonjour,  J'ai fait un scan avec Microsoft Security Scanner et après 1 heure, il m'a détecté 2 "files infected". Le problème c'est qu'à la fin du ra...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile

L'application mpcmdrun.exe a essayé de se connecter

 Résolu

Bonjour. En regardant les divers programmes autorisés à se connecter à internet sur mon antivirus, je suis tombé sur ce message :  C'est quoi ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile

Ordi infecté

 Résolu

Bonjour, Mon pc est potentiellement infecté quel anti-virus a part Malwarebytes et Avast qui ne m'affichent aucune menace pourrais-je télécharger afi...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Apacheeeee

Problème powershell menace tr/sensorbased

 Résolu

Bonjour,  

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
bazfile

Impossible d'ouvrir windows defender

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour vers Windows 11 Windows Defender ne s'ouvre plus. Je l'ai pourtant réparer et réinitialiser mais sans succès et j'ai ég...

34 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
MisteryBean

Edge et firefox perturbés

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur un site, à certain changement de page, j'ai: "Désolé, impossible d'accéder à cette page. Il semblerait que ....... htt...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Windows defender : "votre administrateur informatique a...

 Résolu

Bonsoir Je pense avoir été piraté en essayant de télécharger un logiciel de mise a jour drivers Le message suivant apparaît "Windows Defender : "Vot...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
MisteryBean

Suspicion de trojan / rat

 Résolu

Bonjour, en cette soirée du 27 août 2022, je passais tranquillement ma journée quand je reçois des mails comme quoi j'ai été facturé sur Discord pour...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
bazfile

Frst

 Résolu

bonjour ; je viens de  lancer un scan approfondi avec avast et ce qui est blizzard c'est qu'elle a détecté frst comme étant un cryptostealer ce qui e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
MisteryBean

Faut-il supprimer kaspersky

 Résolu

Bonjour, Faut-il se méfier de l'antivirus Kaspersky, d'origine russe. S'il fallait le supprimer comment faire ? Merci de vos conseils Cordialemen...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
WEE FLOWER

Antivirus 100% gratuit : analyse + correction

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît car je ne comprends pas pourquoi lorsque je télécharge le logiciel Antivirus 'AVAST GRATUIT' ou 'C...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
bazfile

Avira désinstallation

 Résolu

À l'aide! Sur Windows 10,  je n'arrive pas à désinstaller Avira, pas du tout, et ce malgré l'utilisation de Avira Registry Cleaner! J'ai lu les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
MisteryBean

Comment détecter un programme espion sur un portable?

 Résolu

Bonjour, Comment détecter un programme espion sur un portable? Cordialement, xooxooc. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Luce12A

Virus trojanspy:win32/banker

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans mon dossier de téléchargements le fichier "Non confirmé 555595.crdownload" que j'ai lancé, cela m'a demandé quelle applicat...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
sims06

Mauvaise gestion anti virus

 Résolu

bonjour depuis quelques jours dès que j'allume mon pc je reçois une notification disant que anti virus  n'est pas en fonction mon anti virus est tot...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 6 185