Les discussions

Quel est le meilleur antivirus au monde ?

 Résolu

Bonjour a tous Quel est le meilleur antivirus au monde ? Le plus efficace, le plus performant. C'est pour une entreprise donc gestion de com...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
storn

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon antivirus norton pour avast home 4 (est-il vraiment entièrement gratuit même dans le temps ?) mais avant de charger...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
noobiz

Antivirus

 Résolu

Bonjour, vous pouvez m'expliquer cmt utiliser mon antivirus

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
E..T

Antivirus n est pas 1application win32 valide

 Résolu

Bonjour à tous, Et bien voilà, je viens également d'etre contaminé par un virus (Baggle?) et , (HONTE A MOI!!), je n'avais pas d'anti virus au mom...

51 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
sKe69

Vous utilisez quoi comme antivirus

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir quel antivirus utilisez vous merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
fiat500

Mise à jour de avast

 Résolu

Bonjour,grâce à vos suggestions avisées, j'ai pu télécharger "avast éd fam"avec succès. la progression norm est qu'il faut cliquer sur "enregistrer" ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème antivirus: panda antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus (panda antivirus 2008) suite a un achat en ligne (renouvellement) nous n'avons pas de cd, nous pouvons...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
rija94

S.o.s. virus indetectable pars les antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide, car je suis vraiment perdu là.... Sans préavis, je vais voir un dossier sur mon ordinateur et disparu !...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
geoffrey5

Malware protector et antivirus xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à éradiquer "Malware Protector 2008" et "Antivirus XP 2008" de mon ordinateur. J'ai, après une courte absence de troi...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jlpjlp

Virus / impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai déja eu plusieurs problémes de Virus dans le passé, j'ai pu les resoudres avec succés. Or la, je séche, et suis trés géné. ...

36 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
benurrr

Antivirus 2008 pro et kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je suis "pogné" avec Antivirus 2008 et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai bien lu sur ces forums certaines façons de le faire mais e...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
boy94450

Antivirus 2008 pro (comment le pulveriser)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pulveriser se programe (virus) j'ai tout tenter (qui m'etait possible, et que j'ai penser) maintenant je vous demander a vous si ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
anthony5151

Plusieurs antivirus?....

 Résolu

Bonjour, Mon beau-fils a installé sur mon PC: AVG, Spybot, Ad Aware, Zone Alarm et Nod32. Nod 32 se bloque après un mois d'utilisation( version d'es...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Chapitre23

Mon antivirus classe java comme virus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une analyse complète de l'ordinateur, mon antivirus dit que Java est un virus ! Pourquoi ? Avant j'avais la version 5.10...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
g!rly

Installation antivirus impossible

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à installer internet antivirus 2009. Le message d'erreur est le suivant : erreur 1500. Une autre installation est déjà e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
prince_troy111

Pepin avec antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas fait la même chose que dans le sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4977938 xp antivirus notification ; pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
anthony5151

Besoin antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil sur le meilleur antivirus sous vista à installer sur mon pc. j'ai un antivirus qui ne fout rien et j'ai un vi...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
donyli

Ai-je le bon antivirus

 Résolu

Bonjour,j'ai eu des soucis avec mon antivirus(avast) on me conseil karpesky que pensez vous de celui ci ou y a t'il un autre antivirus tres puissant a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
dav-security

Probléme antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai un antivirus qui c'est instalé tous seule sur mon pc antivirus xp 2008 j'ai vus que se seré un cheval de troie est avast a detecté un v...

44 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de norton anti-virus

 Résolu

Bonjour, J' ai un ami qui veut désinstaller complètement l'anti-virus Norton qui est installé gratuitement pour 2 mois sur son ordinateur neuf . Il...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
JULLIAN2476

Probleme de virus 'antivirus2008 pro.exe

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvel inscrit sur ce site que je connais depuis pas mal de temps J'ai un problème de virus qui est apparu : Antivirus 2008 Pro.e...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
regisrenaud

Problème avec ie antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec IE Antivirus il me semble. En fait, à chaque fois que j'ouvre un dossier de fichiers sur windows(Ex : Le dossier Mes P...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Fox92

Installer antivirus sur une session windows?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'installer un antivirus sur une seule session windows. Si c'est possible, est-ce bien compliquer? ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Cesel45

Kaspersky + spybot +..

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il possible d'avoir avg anti spyware + spybot+ kaspersky + ccleaner sans problème car en ce moment j'ai avast et tout ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
hyves

Configurer avast

 Résolu

Bonjour j'ai AVAST PRO 4.8 et je ne sais pas trop le configurer je laisse la configuration par default ?? Ou que me consseillerez vous pour la config...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
babou

Help antivirus xp 2008 impossible a suprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, HELP antivrus xp 2008 IMPOSSIBLE A SUPRIMER

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
^^Marie^^

Svp aide pour norton antivirus 2006 svp

 Résolu

Bonjour, Possedant un PC trop lent pour pouvoir faire fonctinner l'antivirus qui m'a était donné a l'achat de mon portable j'ai décider de le desin...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
AlexSF72

Recherche bon antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et je souhaites en profiter pour changer d'antivirus car je ne suis pas convaincu par bitdefender que j'avais ...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
azriel87

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'informatique et vient d'acheter un ordinateur portable. L'antivirus fourni avec est Norton mais il n' est valable qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
reno97220

Antivirus

 Résolu

Bonjour a tout le monde!!! Une question un peu bête je trouve, mais qui reste une question ! Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ZEZZTTEDU17

Antivirus 2008 pro -tenace

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais piégé par Antivirus 2008 Pro. J'ai regarder sur le forum comment m'en débarassé. Et j'ai donc commencé par 1. Tél...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
dewittea

Svp aidez moi antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, TOUJOUR ANTIVIRUS XP 2008 IL ME SOULE AIDEZ MOI

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
^^Marie^^

Vista antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai fais ce que vous m'avez dit de faire un nettoyage pour l'enlever,impossible,il ne s'enleve pas,j'ai deja un anti virus avast,et ça me b...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
MiCkEy

Antivirus

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec un virus apeller Raila Odinga jai kaspersky 6.0 mai lui il n'arrive pas detecter ce virus et ne peu que le metre en qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
benurrr

Meilleur antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le meilleur antivirus Gratuit à part Avast vu qu'il me pose beaucou de soucis. Est ce que Antivir fait parti des mei...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ludodimarsiglia

Antivirus pour pocket pc et antirootkit

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait des antivirus pour pocket PC windows mobile 5 et éventuellement des gratuits. Et connaitre aussi le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jufay

Xp antivirus

 Résolu

Bonjour, J'essaie de suivre les informations de M.L. King pour supprimer XP antivirus 2008. Mais je n'arive pas a copier le rapport de HijackThis.....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
benurrr

Kaspersky 2009 conflit avg 8

 Résolu

Bonjour, voila j'avais antivir et j'ai voulu essayer kaspersky 2009; j'ai donc pris la version d'essai! j'ai désinstallé antivir, et lorsque je l'in...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
tayebman

Clé de l'antivirus avg 8

 Résolu/Fermé

POUVEZ VOUS ME COMMUNIQUER LA CLE DE L'ANTIVIRUS AVG 8 ? MERCI DE VOTRE COLLABORATION

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lenicois2

Antivirus

 Résolu

Bonjour,mon ordinateur réfuse l'antivirus quelle solution vous me proposez et merci

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
mohamed67

Norton 360 un bon antivirus ?

 Résolu

Bonjour, bon, je voulais savoir (je sais qu'il est mal réputé) si Norton 360 fait un bon travail ? car je me pose beaucoup de questions et à la sui...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit mé efikass

 Résolu

Bonjour, eskon pouré me renségné sur un bon antivirus gratuit svp

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
As-I-Am

Svp aide xp antivirus!!! jen peu plus

 Résolu

Bonjour à tous !! j'ai eu le droit a une petite surprise tout à l'heure quand l'antivirus XP c installé sur mon ordinateur! depuis je me bat pour l...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
fiat500

Aide pour norton antivirus 2006 svp

 Résolu

Bonjour, Possedant un PC trop lent pour pouvoir faire fonctinner l'antivirus qui m'a était donné a l'achat de mon portable j'ai décider de le desin...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
hook4

Avast antivrus probléme desinstalation / inst

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme. j'ai restaurer mon pc et mon antivirus Avast ne marche. quand je met ma souris dessus il met marque 0 service en tota...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
yumer

Norton internet security 2004 : désinstall

 Résolu

bonjour, j'ai encore un soucis... je ne peux pas désinstaller norton internet security 2004, qui me prend trop de mémoire pour rien, surtut que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
poussinou92

Besoin d'aide xp antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, Quelques uns parmi vous planchent déjà sur le sujet pour désinfecter les PC de ce virus. Une bonne âme peut aider celui qui a appelé au seco...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Syria

Malware ieantivirus popup

 Résolu

Bonjour, j'ai un malware ( ou plusieurs ) présent sur ma machine. J'aurai besoin d'une personne qui puisse analyser le log de Hijack. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
benurrr

Antivirus

 Résolu

Bonjour, qui connais un anti virus spywar efficase et gratos svp

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky antivirus(6.0.2.678)

 Résolu

Bonjour, Est qu'il y a un lien pour télécharger kaspersky AntiVirus(6.0.2.678) gratuit SVP. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
canavaro2007
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 186