Rechercher : dans
Par :

Kaspersky + spybot +..

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 18:50:31 hyves, le 20 jun 2008 à 20:44:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si il possible d'avoir avg anti spyware + spybot+ kaspersky + ccleaner sans problème car en ce moment j'ai avast et tout vas bien mais j'aimerais svoir avec kaspersky sa irait aussi bien? merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « kaspersky + spybot +.. » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...

1

Chester-06, le 20 jun 2008 à 20:48:47

Oui kaspersky est symple d'utilisation! tu peu essayer il marche vraiment bien je l'ai, tien moi au courant!

bye

Répondre à Chester-06

2

Chester-06, le 20 jun 2008 à 20:49:50

Tu peu tout avoir en meme temp si tu le desir

Répondre à Chester-06

3

hyves, le 20 jun 2008 à 20:54:37

Re bonjour merci de vos réponses je vous tiens au courant dès que je le met.j'avais essayer une version d'essaie mais impossible de le supprimer même en mode sans échec obligé de faire une restauration ce sera pareil avec la vrai version non?

Répondre à hyves

4

hyves, le 30 jun 2008 à 18:50:31

Bonjour,je viens de mettre kaspersky 2009 c'est bon impécable aucun problème merci de votre aide a ++

Répondre à hyves
Collection CommentÇaMarche.net