Rechercher : dans
Par :

XP antivirus

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 10:26:51 fannou47972, le 26 jun 2008 à 09:35:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaie de suivre les informations de M.L. King pour supprimer XP antivirus 2008.
Mais je n'arive pas a copier le rapport de HijackThis.... Merci de m'aider a désinstaler se virus qui me pourie la vie !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « XP antivirus » dans :
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...

1

benurrr, le 26 jun 2008 à 10:26:51

Bonjour

içi mode d'emploi http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Salut a Toute La Communautè Par Manque De Curiosité On Risqu­e De Mourir Ignorant

Répondre à benurrr
Collection CommentÇaMarche.net