Les discussions

Malwarebytes est-il vraiment utile avec windows defender

 Résolu

Bonjour, Ma période d'essai de 14 jours de Malwarebytes va bientôt arriver à son terme et je ne sais pas si j'ai intérêt à passer à la version payant...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
fabul

Est il encore utile d'utiliser malwarebytes?

 Résolu

Bonjour, Auparavant j'utilisais régulièrement le logiciel "malwarebytes", hors cela fait des mois que je ne l'utilise plus (par oubli). Et aujour...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Virus beosin d’aide

 Résolu

Bonjour, je regarde souvent des anime sur un site pas très légal et un jour j’ai du oublier d’activer avast et j’ai choppe un virus , je me disais qu...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile

J'aurais besoin d'un antivirus gratuit très léger pour windows

 Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur Windows 10 à 1,7go de ram et un processeur AMD V160 processor. J'ai utilisé Avast mais il me prenait un peu trop de ra...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Gameur_Strategies

Désinstaller great discover

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment desinstaller great discover merci

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Supprimer pop-up arnaque norton

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai une fenêtre pop-up "agressive" très présente en bas à droite de mon écran me demandant de réactiver Norton pour ê...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Bot net

 Résolu

Bonjour Je vous contact car avast me le signale toutes les 10 minute a peu pres.... pouvez vous m'aidez svp ?

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Echec suppression menace windows defender

 Résolu

Bonjour, Windows defender détecte une menace "VirTool:Win32/Obfuscator" mais n'arrive pas a le supprimer. Lorsque que je valide sa suppression ça fin...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
MisteryBean

Supprimer mosaicloader virus qui bloque les antivirus.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je pense avoir un virus sur mon ordi, depuis peu, je suis dans l'incapacité totale d'installer des antivirus (j'ai testé avec avas...

25 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile

Windows defender disparu

 Résolu

Bonsoir, suite à un problème de démarrage et à une erreur (0x80070424), mon windows defender c'est désactiver, voir à disparu. J'ai réussi à réparer...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
MisteryBean

Objet infecté heur:trojan:script.generic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon site internet et j'ai une erreur qui s'affiche : "Objet infecté HEUR:Trojan:Script.Generic" . J'ai vu une dis...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Windows defender protection contres les virus qui disparait

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec windows defender, l'onglet protection contre les virus et les menaces ne s'affiche pas. J'ai tenté d'appliquer l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Roltard

"protection contre les virus et menaces" non disponible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec Windows defender "Protection contre les virus et menaces" ne s'affiche pas dans l'outil de sécurité Windows et je ne sa...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
bazfile

Raccourci sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire analyser mon système parce que j'ai remarqué que sur mon bureau la plupart des applications sont en raccourci et l'ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
avojc

Nombre de postes protégés par antivirus

 Résolu

Bonjour J'ai un antivirus payant pour mon PC, mon épouse également pour son PC Nous avons aussi une tablette et 2 smartphones Quand je vois certai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
arobase94

Nettoyage

 Résolu

Bonjour, Qui peux m'expliquer comment nettoyer en profondeur un thelephonne et ordinateur merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Anonyme000000k

Panda antivirus infecté ?

 Résolu

bonjour , ayant eu l impossibilité de faire les MAJ du programme avec Avast et Avg qui me dirigeaient sur un site officiel pour passer à Windows 10 , ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
arobase94

Malwarebytes free

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de faire la mise à jour de MALWAREBYTES et je voulais savoir si cela suffisait pour un anti-virus ou faut-il que j'en inst...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Eset bloque sites

 Résolu

Bonjour J'ai la dernière version Eset Internet security 14.2.19.2 Je ne vois pas comment configurer l'accès à certains sites bloquéqs par l'anti...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
bazfile

Problèmes avast

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Avast gratuit. Le logiciel signale 1141 éléments sensibles, Webcam et sites frauduleux vulnérables. Il propose de "réso...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
arobase94

Windows defender : 1 menace détectée mais n'apparait nulle part (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai récemment acheté un ordinateur portable (Acer swift 3 : SF314-59), mais lorsque je fais une analyse rapide ave...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Suppression complete avira

 Résolu

Bonjour j' etais deja venu vous demander comment supprimer otalement avira dWe mon pc avec succes A present je voudrais renouveler l' operation su...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
billmaxime

Problème avec windows defender

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une analyse rapide avec Windows Defender tous les 3-4 heures l'analyse m'indique qu'une menace à été trouvée mais je n'...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MisteryBean

Problème de virus spam de message flippant

 Résolu

Bonjour je recherche de l'aide car je reçois des spam du site Norton comme quoi mon pc est en danger et qu'il est infecté par un virus mais j'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Kab

Annuler le renouvellement avast payant

 Résolu

bonjour lors des messages "renouvelle votre abonnement" je ne l'ai pas fait car cela ne m'interrese plus hors il m'a été prélevé la somme de 39e99 c...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
sylvie

Virus détecter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avast premium me détecte un virus sur tous les cite de téléchargement je ne peux plus télécharger de films pouvez vous Maider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Pc devenu lent d'un seul coup

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi Bazfile a clôturer mon sujet précédent .. alors je reposte encore une fois Je cherche une solution à mon...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Skull

Kasperski résultats, que faut il faire ?

 Résolu

Bonjour Comment Ca Marche Team, Restant passionné par les sécurités, je viens ce dimanche 06.06.2021, avoir effectué sur mon Lap top sous W 10...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
brucine

Antivirus totalav, vos avis ?

 Résolu

Bonjour J'ai souvent lu et lis encore que l'antivirus #Totalav# est un très bon antivirus à 98% d'avis positifs Pouvez vous me dire s'il vous plaît ...

37 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
sergio_86

J ai payé mon antivirus bulgard hier pour 100,'47 euros de belgique

 Résolu

Bonjour, J habite en Belgique je me suis abonnee et payer un anti virus BulGard et rien ne me l indique sur mon ordinateur que dois faire; Un gra...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Anti vurus

 Résolu

Bonjour lorsque qu'un dépanneur est intervenu sur mon PC il s'et étonné de voir qu'en plus de Total AV l'anti virus de Windows Sécurité était en fonct...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
papageno33

Problème de virus double accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à me débarrasser d'un virus qui cause un double accent circonflexe svp ? Je vous poste mes rapports FRST: addit...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
bazfile

Windows10 avec avast free gratuit expiré

 Résolu

Bonjour, J''utilise depuis toujours cet antivirus gratuit Avast, dernière version mise à jour 20.6 d'août 2020. Dimanche j'ai eu un message d'Avast ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
locaguo

Defender tourne en boucle.

 Résolu

Bonjour. Depuis hier, suite à une décision malheureuse de faire une analyse complète de Microsoft Defender au lieu d'une rapide, le processus Antimal...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
SATS_fr

Sentinel one

 Résolu

Bonjour à tous. Notre propriétaire a été hacké et notre wi-fi est connexe au sien (je suis désolée, je n'y connais rien). Donc, il nous a mis une con...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bazfile

Avast inefficace en camouflant les virus ?

 Résolu

Bjr à toute-s, J'ai un souci depuis 2 semaines maintenant : j'ai plusieurs malware sur mon ordi dont 2 graves apparemment. J'ai Avast sur mon pc win...

33 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
tanteelise

Deux antivirus installés pc lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC assez récent, qui date de Noël 2019, et pourtant il est très lent. J'ai lu que c'est parce qu'on pouvait avoir deux antivirus ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

Avast secure browser

 Résolu

Bonjour, L'article de Malekal pour le supprimer des applications ne donne pas la bonne solution... cette sous application n'apparait pas dans la...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Katmo

Lenteur eset nod 32

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai (encore) un problème. Il y a de ça quelques mois je trouvai mon ordinateur très lent (par ex : plus de 10min au démarrage) je ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bazfile

Demande info licence kaspersky

 Résolu

Bonsoir je m'adresse à vous car j'ai une petite interrogation, rapport a la licence Kaspersky. Depuis quelques années, je renouvelle ma licence po...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
bazfile

Historique de protection windows defender se ferme

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu faire une analyse sur mon windows defender et j'ai remarqué qu'il y avait un virus qui a atteint tous mes fichiers du...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Roguefive2031

Windows defender contrôle des applications

 Résolu

Bonjour, Je vous ai écrit hier. Je n'ai pu faire ce que cette personne me recommandait. Mais il doit bien y avoir un moyen de régler ce problème Wi...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
luluberlu2

Utilité de l'antivirus.

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs fois que Windows 10 pouvait s'utiliser sans antivirus que le système était suffisamment sûr; Naturellement il s'agit d'êt...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
remac1

Comment desinstaller norton antivirus

 Résolu

bonjour à tous, je n'arrive pas à desinstaller norton antivirus pour installer un autre antivirus. comment faire svp! merci à tous de votre aide... ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
nini

Antivirus gratuit sans publicité

 Résolu

Bonjour a tous ,voila je gamer je cherche un antivirus gratuit .tout les antivirus que j ais installé me sort ses pub en plein jeux j ais perdu des p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Passed

Avira ressuscité ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 3-4 ans, j'ai désinstallé Avira au profit d'Avast. Depuis début 2020, j'ai également désinstallé Avast au profit de l'antivirus...

36 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Palalin99

Antivirus securité

 Résolu

Bonjour quelle est la différence entre C Cleaner Pro et Avast Sont-ils complémentaires ou traitent-ils les mêmes pb Merci d'avance -- Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
MPMP10

Les cookies

 Résolu

Bonjour je me demande si les cookies son nuisible si je les autorises a la demande des sites, ??

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
MPMP10

Conseil antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable ASUS ZENBOOK Je me pose la question de l'antivirus. Dois je installer un Antivirus ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Pierrot59_1097

Windows defender etat : echec trojan

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un logiciel que je penser relativement sécurisé sauf que finalement non. Du coup, Windows Defender me notifie qu'un trojan...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Louiiis50
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 180