|
|
|
|
iceman6259, le mardi 17 mai 2005 à 17:16:55hello
g eu le meme probleme je t'indique comment g fais ok panneau config ajout supp si ca marche pas : demarrer/ tous les programmes/ norton supprimer ensuite dans les 2 cas utilises un petit prog easy cleaner qui s'assure que tous les fichiers du dossier supprimé ont bien dégagé (souvent il en reste) enfin histoire de peaufiner vire tes cookies voili voilou pardon d'avoir tardé j'avais pas vu bisous de nad |
Voir ici :
http://search.symantec.com/custom/fr/query.html?lk=1&rf=0&la=fr&qp=-link%3Aplatinum.css&qp=language%3Afr&qt=2003111409501936 Webmaster(@)CommentCaMarche.net |
ok, merci, c'est simpa |
Voilà, je veux supprimer norton, mais quel antivirus gratuit est efficace??
faut il que j'installe un firewall???
|
très bon sujet je trouve, le firewall !!!! et merci Jeff, c'est très interressant les liens présentés ;)
je conseille AVG pour l'antivirus, ou encore Antivir, que je viens d'installé.... les deux cohabitent sans soucis depuis 5 jours ;)
|
bonjour comment desactiver norton sur windows vista merci |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 03/08 12h42 | Désinstaller Norton Internet Security 2004 | 3 |
| 26/12 21h21 | Pb avec norton internet security 2004 | 6 |
| 22/05 12h41 | Ouvrir session norton internet security 2004 | 1 |
| 24/02 15h05 | Norton internet security 2004 | 1 |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Fifa 2004 | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 2.90 € PriceMinister |
![]() | Tiger Woods PGA Tour | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 1.80 € PriceMinister |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 475.04 € Cdiscount |