Mail sur OSX et Orange.fr

Résolu/Fermé
petrelovich Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 02:39
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 16:52
Bonjour,
Quelle merde cette orange...
mon nouvo FAI me fait des pb avec Mail qui reçoit bien mes messages des différentes boites mais impossible d'envoyer
je les appelle et on le dit :
« on est pas formé pour répondre au soucis du serveur d'envoi par le logiciel Mail, vous n’avez qu’a vous servir de votre messagerie orange… »
T'imagine le délire!!!
Alors si qq à la bonne idée de me répondre avec une solution , un autre serveur SMTP par ex! je me ferai une joie de passer ces fêtes de noel.
Merci boc
Franck
A voir également:

2 réponses

petrelovich Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 02:46
ah oui joubliais
comme le papa noel il est trop fort
je vous invite vous qui me proposer une solution efficace ...à ecouter mon space et si ça vous plait papa noel vous envoie le CD !! chui tellement comme un con sans pouvoir envoyer mes messages!
la bise


https://myspace.com/
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
19 déc. 2008 à 08:30
bonjour
voici rapidement pour que tu vérifies ==
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai

rassure toi il y a des cons tout partout ( 'vaste programme' !! répondit un jour , agacé , ch de gaulle à qqn qui lui disait qu'il faudrait fusiller tous ces cons qui ...ne pensaient pas comme Lui ... ) et j'ai eu ma dose chez neuftel
qui va mieux d'ailleurs aujourd'hui me semble t il

de la patience , encore de la patience ---------
bonne fin de semaine
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 10:44
Bonjour,

Il ne doit s'agir que de petits paramètres dans Mail, probablement une case SSL cochée à tort, ou une Authentification mise sur "Mot de passe" au lieu de "Aucune"

Voir ces exemples pour
Free
Laposte

Retenez bien, que
-vous devez toujours utilisez le serveur smtp de votre FAI, donc dans votre cas, = smtp.orange.fr
-pour l'envoi, il s'agit donc du serveur smtp, dans les options de réglages du serveur, Authentification doit être sur "Aucune" et la case SSL , non cochée.
-le port le plus courant pour l'envoi est le port 25, mais parfois 465 et 587 - la dernière version de MAil sous Mac OS 10.5, permet de laisser les ports smtp en mode Automatique (par défaut), et le choix se fera alors automatiquement entre ces trois ports.


Cordialement
0
Sanpseudo... Dieu te benisse si il existe!
tu as gagner un cd !!
jespere que ça fera des heureux...file moi ton adresse postale
que je tenvoi mon chédoeuvre! et MERCI
Franck
petrelovich@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme > Petrelovich
19 déc. 2008 à 16:52
A vrai dire, j'ignore totalement si Dieu existe... :-)

C'est gentil pour le CD , mais je n'ai aucun mérite ... "en vérité je vous le dis" ;-))

Je suis satisfait d'avoir pu te dépanner, ça me suffit :)

A plus et bonne continuation.
0