Rechercher : dans
Par :

Iphone: WIFI connecté mais pas accès internet

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 16:53:24 mimi----cracra, le 18 déc 2008 à 21:09:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Iphone, le problème est pour me connecter a internet en WIFI.
J'ai configuré mon Iphone avec la clé wep de mon routeur la connexion s'est bien établie, le problème est que quand je lance safari il me dit que c'est pas possible.
Que dois je faire?
Il y a surement un paramètre mal configuré.
Merci beaucoup de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Iphone: WIFI connecté mais pas accès internet » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

eddie27, le 26 déc 2008 à 16:53:24
  • +4

Salut... j'avais le même problème que toi, donc j'ai redémarrer mon Tel sans déverrouiller ma carte Sim(pour le téléphone ne se connecte pas en 3G quand je teste avec safari). Aller sur régalage ==>général ==> wifi et choisi ton réseau puis fais "oublier ce réseau" après j'ai retaper la clé WEP ou WAP ça dépend, et ça a marcher pour moi. j'espère t'avoir aider.

Répondre à eddie27
Collection CommentÇaMarche.net