Desinstaller windows messenger sous Vista

Fermé
Tiiiif - 17 déc. 2008 à 14:33
 Me54 - 6 juil. 2012 à 16:29
Bonjour,
Je souheterai desinstaller Windows live sous vista car j'ai installer le nouveau messenger 2009 qui bugg trop malheureusement depuis panneau de configuraton ajout/suppression de programme il met impossible de le faire !
Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Sous Vista :

1) Panneau de configuration
2) "Désinstaller un programme" (Icône "Programmes")
3) Cliquer sur "Installation Windows Live"
4) Puis "supprimer" :)
10
Merci beaucoup, ca fonctionne parfaitement sur windows 7
0
Ca ne marche pas non plus pour moi. Quelqu'un a-t-il résolu le problème depuis le mois dernier ?
0
coool merci !!
0
Merci !!
0
Merci !
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
22 déc. 2008 à 02:02
4
J'ai mis à jour mon windows live messenger, en mettant la version 2009.
j'ai 2 compte msn, j'ai donc voulu réinstaller l'ancienne version, car ça n'est pas possible avec la nvelle version.
J'ai effacé windows live messenger, pour pouvoir le réinstaller.
Mais au moment de la réinstallation, ça me dit qu'il existe deja dans mon pc. alors que quand je recherche dans mon ordinateur il n'y a ni fichier ni programme.
meme avec revo uninstaller.

Comment puis faire car je n'ai plus du tout de messenger ( je passe par ebuddy en attendant mais ça n'est pas pratique)

merci pour vos reponses.
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
17 déc. 2008 à 14:35
install revosetup il te vire tous c le meme style que ajout suppresion de programme
3
quel revosetup ? il y en a plusieurs
0
ouais ça l'enlève mais pas entièrement car dans programme files g encore des fichier de windows messenger!
0