Rechercher : dans
Par :

Transformer un clip video au format MPG2

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 22:06:07 totoche50, le 17 déc 2008 à 12:04:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais transformer un clip video dont le format est XVID (compression video) quand je regarde dans propriete du fichier en format MPG2 pour pouvoir le lire avec ma cle usb sur ma TV merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transformer un clip video au format MPG2 » dans :
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...

1

gouby, le 17 déc 2008 à 12:05:24

Bonjour

convertit avec "free video converter " O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bonnes Fêtes !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

totoche50, le 17 déc 2008 à 13:24:25

Merci du consei mais ou trouve t on free videi converter merci pour ton aide

Répondre à totoche50

3

gouby, le 17 déc 2008 à 13:47:53

Ici : http://www.01net.com/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

4

tooche50, le 23 déc 2008 à 17:02:35

Merci

Répondre à tooche50

5

gouby, le 23 déc 2008 à 22:06:07

De rien O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby